CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
25 septembre 2004 à 07:54:52

Heu salut, comment onfait pour ramasser les dragon ball dans dragon world? Psk kan je prend le detecteur et ke je vais dessus ca fait rien, g reussi une fois mais je c pa cmt g fait...

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:38:46

C normal la première est sur le champ alor ke les autres sont entérrés, appui sur carré ken tu es sur l´emplacement, ton perso va creuser et trouver la boule. :ok:

Voilà, @++

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
26 septembre 2004 à 13:34:11

ha oui merci :D
Autre question: comment on fait pour avoir les technique gagné ( et meme normal) en mode Dragon world. Psk j´en ai 3 avec goku et 2 avec les autres alors qu´en duel ou championnat du monde j´en ai au moins 9 en perso normal.

Et aussi, pkoi je peut pas faire la fusion Gotrenk en monde championnat alors que j´ai mis la technique à goten et ke ca marche en duel?

Peut-on mettre les technique d´un perso normal en perso modifié?

Merci d´avance ; )

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:38:53

il fau ke tu ailles dans modification de technique et tu y met toi meme. NOn tun ne peu pa utiliser les fusions ni dan le dragonworld ni le championnat du monde.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:56:56

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 11:56:06

Petites questions en passant siouplait :

- C´est quoi exactement les percées? Et tous les personnages en ont une?

- Les boules de Cristal, on ne peut les avoir que dans le monde Dragon World?! Faut faire ce mode 50 fois alors...?!

Merci :-)

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
27 septembre 2004 à 12:19:41

Merci pour vos reponses :D
lolo, pour les percées je sais pas mais oui on peut avoir des DB k´en Dragon World, mais il faut le refaire pas que pour les boules mais aussi parce que pour gagner certain perso il faut les battre avec un perso specifique dans ce mode.

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:46:44

:salut: pouvez vous mdire comment on fait pour activer lattack absorbation de Super Buu pcq jlai mit sur lui et rien nmarche pk??? :merci: :bye:

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
28 septembre 2004 à 13:41:44

pouriez vous mreponde svp?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:43:58

désolé pour mes chtis retards;, mé j´ai été assez pris par des revisions de controle qui mon couté un 15, un 16,5 et un 18. :p) :fier:

alors:

Desty_Lolo : les percées sont des caapsules ou tu a toutes les attaques physiques et morts du perso concerné et compté double en +. Oui tous le persos en on une et oui fo faire le dragonworld beaucoup de fois.

Omega_Skaarj: il faut faire la manipulation suivante lorsque super buu est équipé de absorption: avant + poing, poing, avant + poing, poing et rond. ensuite tu ora une cinematique et voici ce que super buu absorbe au hasar: Gohan, Gotrunks, Vegeta, Yamcha + Ten Shin Han, Frieza et Cell.

Voilà les mecs, @++. :ok:

~1 600 ème poste :-d ~

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
29 septembre 2004 à 14:01:18

ouais mais yaffiche po ds les attack labsorbation... :snif2:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:02:29

T sur ke tu la met bien dans modification de techniques? sinon, je c plu si tu peu lutiliser en championnat du monde. :question:

essaye de voir. :ok:

RP4
RP4
Niveau 4
29 septembre 2004 à 19:19:52

j´ai fait plus de 3600 dans le vaisseau de babidi
et j´ai pas eu oub

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:27:43

je vous demande de me dire commme ça si on etai juobligés de faire la fusion si jamai on a pa la fusion vu qe sur gamecube on ma pret le 1 alor pouver vous repondre a ma qestion merci

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:18:30

RP4 : Fait le tour complet le la bulle des kilis et tu finiras par l´avoir et ken tu arrivera a 10 000 tu ora absorption de Super Bou. :ok:

castor44: Je comprend pa ta question là, l´ami. essaye de me la reposer plus istinctivement stp et je t´aiderais. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 18:12:23

Momogoku > Merci :oui: Tout de suite c´est vachement plus clair :-) Bonne continuation!

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:24:05

:salut: je n´arrive pas a utiliser vegeto et gotenks dans le mode histoire ?

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:06:29

Momogoku mais cest po pour tinsulter mais tu devrais po repondre nimporte koi kar la kestion pour Oub cest po vrai puiske jai deja fait 10 000kilis,fais attention a cke tu dis la ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2004 à 17:00:19

mega_auron > On ne peut pas les utiliser dans le mode histoire, sauf dans un seul chapitre, quand on te les demande :-)

C´est quoi alors l´histoire avec l´absorption de Oub? Concrètement il faut faire quoi pour l´avoir svp?

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:39:29

dsl er de frap alor je disai qe on est obliges de faire la fusion qan on a pa les potalas bon jai la gc mai c juste 1 qes ! !! et commen on fai pour qe jmabitue dirrectemen merci momo

La vidéo du moment