CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un niveau caché ? Mais où ???

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:16:06

bon, d´habitude, c´est pas moi qui pose les questions, ce qui vienne sur les forums de Splinter cell " premier du nom " le savent...

mais bon, j´ai le jeu sur Gamecube, et sur la boite, il y a marqué " un niveau bonus dans la jungle indonésienne " .....
ils sont bien mignons chez ubi soft, mais bon, j´ai parcouru le jeu en long, en large et en travers, mais rien à foutre, ils veulent pas me le donner, ce foutu niveau !
alors, déjà, est-ce que c´est juste sur la gamecube qu´on a cette exclusivité, et ensuite, y a t il un joueur qui soit parvenu à dénicher ce fameux niveau caché, qui est foutument bien caché ?

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:02

le niveau caché, tu l´as déjà joué!
c´est quand tu commences dans la jungle et que tu dois trouver Douglas Shetland!
PS: peux tu m´aider pour le dernier niveau, sur le topic: LOS ANGELES:ASCENSEURS:AIDEZ-MOI!!!!!!!
:merci:
car je n´arrive pas à passer la plate-forme après être sorti de l´ascenseur!!! comme tu as fini le jeu.........

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:49:53

il suffit de sauter en direction de la plate forme rectangulaire qui se trouve en dessous, tu tombes dessus, et ensuite tu continues à sauter en face, puis tu attrapes le tuyau sur la gauche, et tu continues
mais par contre, ca m´étonnerait que ce soit ca, le niveau caché !

silentgamers
silentgamers
Niveau 3
26 septembre 2004 à 17:25:56

oui le niveau caché c est bien celui la. mais c est pas un niveau caché c est niveau bonus( en plus par rapport au version xbox et pc)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:04:20

quoi ? ?? mais c´est quoi cette arnaque ? ?? un niveau bonus, ça ? mais c´est meme pas marrant.... putain, ils sont pas droles chez ubi soft, c´est des radins.......
bon, merci quand meme les gars, comme ca, je cherche plus où est ce foutu niveau " bonus " !

njr6
njr6
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:14:14

Cété pe tetre juste une rumeur ce niveau bonus

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:55:16

ca peut pas etre une rumeur, c´est marqué sur la boite du jeu, qu´il y a un niveau bonus ! en fait, ce que ca veut dire, c´est que par rapport aux autres consoles, la gamecube dispose d´un petit morceau de jeu en plus...... pas très folichon, ce truc......

WARER
WARER
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:00:15

Cé ça le nivo bonus, putin il se foute de nous ché ubisoft ( pa otant ke Polyphony :lol: )
je mattendé a un vrai nivo!

shuyin66
shuyin66
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:29:58

moi aussi mé le N.B. est aussi sur PS2

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:45:08

ouais, c´est une honte, c´est meme pas un niveau, c´est un morceau de niveau ! imaginez le niveau bonus : sadono s´est échappé avec un échantillon de variole qu´il avait en réserve ! il faut le tuer à tout prix en quelques heures sinon il le répend ! il se planque... à la maison blanche, et a prit en otages le président et ses conseillers ! !!
non, je délire, là....

WARER
WARER
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:17:17

shuyin66 :d)
oué je parle en tant ke joueur de PS2!
bidoman :d)
cé carrément un micro-niveau, on pe meme pa appelé ça un morceau de niveau!
un nivo komme tu la imaginé oré été infiniment mieux! :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:28:53

oui, c´est le reve, mais les joueurs sur xbox ou pc auraient été jaloux, leur histoire aurait était trop différente, et ca aurait foutu la pagaille ! non, je m´attendais plutot à des mini-niveau comme dans splinter cell 1 sur gba, où les niveaux à débloquer ressemblaient à des portions d´entrainement suplémentaires ! c´était cool ! là, les développeurs se foutent de nous !

ptitnemo
ptitnemo
Niveau 2
03 novembre 2004 à 11:36:26

me oue moi aussi je le cherche me c en fet juste quand tu trouve shetland bon yen a 1 k a des difficulte ds les acenseurs moi je te di un moments tu doi descandre en rappel essaye tout les asenceurs yen a 1 ou ya un mec noprmal tu le c maran loll ya un ascenceur ou ya des munition je croi

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:28:52

je sais moi aussi je descends en rappel, les gars sont en trainde cuver leurs bières, y en a un qui pisse... on voit qu´ils ont fait la fete !

WARER
WARER
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:59:54

en faite cé de ou a ou précisément ce ptit nivo bonus?

yllw
yllw
Niveau 2
04 novembre 2004 à 08:53:26

salut pouriez vous me dir comment on fait quand le soumarin est remonter.je n´est pas de méssage radio et si j´assome le tipe la mission fini

neshie
neshie
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:30:58

tu fini la version gba et ta un nouvo nivo
game cuge
la jungle est un nivo exclusif

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:29:49

le niveau bonus sur gamecube, c´est le premier niveau de la jungle. tu commences, tu te promènes, tu trouves des types, puis une descente en rappel, un chien, des types, et c´est fini ! après la sauvegarde et le chargement, c´est shetland...

pour le sous marin : quand t´as remonté le sous marin, faut attendre un peu, normalement un message va se faire entendre, le gars y répond automatiquement. sinon, c´est que c´est un bug...

yllw
yllw
Niveau 2
06 novembre 2004 à 09:00:56

merci bidoman ces bien un bug car jai recomencer le niveau 6 entierement et ca a marcher.
merci pour ton aide

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:35:35

de rien....

La vidéo du moment