CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un niveau caché ? Mais où ???

WARER
WARER
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:47:42

cé vré ke la ps2 é dépassé mé cé la console ki a lé meilleurs jeux!!!! :)
si ils veulent ogmenter le prix a ce kil paré ça seré pour limiter le piratage ( moi je pense o contraire ke ça va sempirer!!), lé jeux sont déjà excessivment cher , ils se foutent de nous!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:36:48

la ps2 est la console qui sort le plus de jeux, c´est vrai... et le prix des jeux qui augmente, ca va empirer le piratage, ils ont rien compris chez sony... entre un jeu à 60€ et un jeu pirate pour 5€... tu vas choisir quoi ? ?? faut etre con pour croire que les joueurs vont acheter des jeux plus chers ! alors que leur cout de fabrication par des chinois sous payés est honteusement bas........

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:45:09

cé kler, moi jé décidé ke jallé macheter plus ke dé bon jeux , sinon je méterré un puce dans ma play2! ou je conné un pote ki pe me vendre dé jeux tous neuf ( encore emballé) pour 40 €!!

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:17:54

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8263

putin je suis le plus présent!!!

WARER
WARER
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:59

^personne???

race
race
Niveau 3
31 mars 2005 à 22:49:38

est ce que qq sait ou je peut trouver un craque pour splinter cell 3 ? merci a ts

WARER
WARER
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:06:50

non dsl moi je sé pa!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:22:24

ben, dès que j´aurais le jeu, je compte devenir un crac pour celui là aussi, comme pour les deux premiers ! !!

maclage
maclage
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:46:21

IDEM!!!!

WARER
WARER
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:34:32

:ok:
apparment vous ossi vous vous en fouté dé stats!!! :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:06

pas du tout ! sur gc, les stats de mission sont cool, je trouve ! je fais de moins en moins de bruit à chaque fois, et je me mets de moins en moins dans la lumière ! le tout en un minimum de temps... non, les stats, c´est cool pour les fans comme moi qui repoussent toujours plus les limites imaginables ( quelle phrase... ) en tout cas, j´espère qu´ils y seront encore dans le 3 !

maclage
maclage
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:27:47

est ce qu´il y en a qui l´on fait en mode diffile.

WARER
WARER
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:49:04

nan je parlé dé stats du forum ke jé mi o dessus!
:lol:

maclage
maclage
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:08:00

frabchement je n´aurais jamais cru que quelqu´un aurai fait un truc pareil, bon moi je fais parti des anciens mais pas très actifs pourtant je sort un truc tous les jours,je vais m´améliorer. Au fait, si tu as fini le jeu fait le en mode difficile c´est ce que je fais avant d´ acheter le trois.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:28:08

mais évidemment qu´il faut finir le jeu en difficile... d´ailleurs, moi, à la fin, je ne le faisais plus en facile, vaut mieux en difficile ! d´ailleurs, j´ai jamais trop vu la différence entre les deux... enfin bon, j´ai fait les deux premiers opus sans un mort, j´espère que ce sera possible dans le trois aussi !
quand je dis sans un mort, je parle pas de nikoladze dans le 1... un pote m´a dit qu´il avait réussi une fois à l´assommer sans avoir cristavi en meme temps, mais j´ai jamais réusi alors je le compte pas ! et puis dnas le 2, le dernier niveau est chiant, il faut tous les tuer, les terroristes... alors, forcement, pour continuer, je les tue, mais avant, je les assomme ! vous comprenez le truc ? ben oui, je les assomme tous, meme soth, donc je fais le jeu sans un mort ! le problème, c´est que je dois les tuer aussi, mais si le jeu n´était pas aussi strict, je pourrais finir sans un cadavre... mais le trois a l´air plus violent, je pense que ca ne sera pas possible...

maclage
maclage
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:00:30

oui je pense que d´après la démo tu seras obligé de tuer vu qu´il ya un couteau et que c´est interdit au moins de 16 donc il y a forcémént de la violence.
Quand à savoir la différence avec le mode difficile,c´est que les terroristes ont l´oreille plus fine quand tu te déplace même accroupi ou quand tu changes tu veux mettre ton armes en " snipe" et aussi quand tu déclenches les alarmes tu n´as pas de remise à zéro donc tu continue toute une section défois en 2/3.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:11:43

oui, je me doutais que ce serait ca ! mais j´essayerais quand meme !

WARER
WARER
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:41

moi o début ds le 2, jété en normal ! ! puis vu ke je trouvé le jeu tro simple, javé tout recommencé mé cette foi en diffcile!!!

WARER
WARER
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:45:40

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8263

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:47:40

ben en fait, j´ai eu des nouvelles par un pote qui a fini le jeu ! il m´a dit qu´il avait copieusement abusé du couteau, mais que sans ca, le jeu serait faisable sans un mort ! un coup de poing, de genou ou de pied, c´est aussi direct que le bourre-pif de sam dans les deux premiers opus ! sans rire, assommer un gars avec un fusil mitrailleur à coups de coude dans le tarin, fallait que sam se mette au self-control ! !!

alors, je perds pas espoir de faire ce nouveau jeu de manière pacifiste !

La vidéo du moment