je sais pas grand chose sur vous, les gars, mais je m´en fiche en fait ! pas besoin de savoir votre vie privée, ca me suffit de vous voir là...
et pour le nouveau topic d´aide sur sc, j´ai pas trop le temps en ce moment, et les topics d´aide sont légion, non ? donc voilà, un de plus ou un de moins... je préfère garder mon vieux topic sympa et convivial du premier opus !
et puis, c´est quand meme moi le boss, question infiltration... dans pandorra tomorrow, aucun mort à mon actif... mais alors, tu vas me dire " et pour l´aéroport, espèce de mito " ! !! mais oui, je sais, faut les tuer obligatoirement, mais rien ne t´empeche d´abord de les assommer, et de les tuer au sol ensuite ! résultat : si le jeu n´était pas aussi strict et cloisonné, je n´aurais tué personne, puisque j´ai assommé chaque gars avant de leur tirer une balle dans la tete ! pareil pour soth, j´ai réussi une fois seulement à le choper par derrière, et à faire un parcours sans faute dans la dernière partie de l´aéroport, sans me faire voir une seule fois, en assommant les trois autres gardes en enfin soth pour finir !
et sans compter les balles pour tuer les méchants, je n´en utilise pas d´autres, parce que je grille les caméras avec des éléctrocuteurs ou des balles annulaires !
tout en finesse...