CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un niveau caché ? Mais où ???

WARER
WARER
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:30:19

jesite vrément a lacheter ce jeu! ( sur pc)

maclage
maclage
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:15:48

franchement quand je lis les messages de certain pas mal on des problême avec ce jeu sur pc donc réfléchi

WARER
WARER
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:55:01

gravé alors...... :lol:
jpense pa le prendre sur ps2 vu ke jé déjà le 2!!!
ou pe etre jvé prendre MGS3, en faite je suis sur de rien!!!
é maté ça :d) http://4165.ss4k4ss.lya.be/

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:10:31

avant de l´acheter sur pc, assure toi d´avoir la configuration adaptée... le jeu est très gourmand, donc si t´as un ordi pas trop puissant, n´y penses meme pas... je te conseille donc de regarder au dos des boites du jeu pc dans les magasins, pour voir si ca colles ou pas avec ton materiel, ou encore de regarder sur le net... c´est plus sur ! moi, y a un an, j´ai acheté sim city 4 avec un ordi de merde, donc ca ramait à mort ! !! depuis, j´ai tout boosté, mais sur le moment, j´étais trop déçu !

WARER
WARER
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:41:48

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:54:24

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8263

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:36:50

dis donc, warer, pourquoi tu postes toujours cette page de statistiques ? ca te sert à quoi ? et aussi, ca NOUS sert à quoi ? ??

WARER
WARER
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:08:04

cé lé stats du forum!
tu le di si tu ten fou, jlé metteré plus ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:18:30

je m´en fous pas, mais j´avais pas compris à quoi ca servait ! !! maintenant, ca va mieux !

WARER
WARER
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:01:33

:lol:
regarde cé lé stats sur ton topic!

http://jvstats.no-ip.com/stats/8263/topic_8263_2785197.html.gz

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:58:39

ca fait bizarre de voir que quelqu´un ou quelque chose nous espionne comme ca, en retenant le nombre de mots, et tout... et il parait que je braille en plus ? ce point d´exclamation sera le dernier !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:25

mais la vie est bizarre non ? Tu devrais creer ( si bien sur tu en as envie et que t´as le temps) un forum d´aide sur sc pt parce que celui de splinter cell a fait son temps . ..

ca serait cool en plus t´es doué niveau infiltration apparement ( mais pas autant que moi bien sur, je suis une exception :cool: ) donc tu pourrais aider pas mal de monde

WARER
WARER
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:41

91 % de " !" , cé baleze kan meme!

WARER
WARER
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:46:45

alex :d) :sarcastic:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:09

dailleurs en relisant les messages de ce topic il y´a une chose qui m´etonne ( bien que ce soit tout a fait normal) et qui concerne tout les forums de tout les sites internet , tout le monde se tutoie , mais une personne de 11 ans a une personne de 35 ans par exemple alors qu´on ne se connait pas du tout . Les seuls choses que je sais de toi par exemple bidoman , c´est que ton anniversaire est en mai le 22 ou le 23 , je sais plus trop ( c´est mon petit doigt qui me l´a dit et mon petit doigt s´appelle bidoman) que tu n´as pas d´argent de poche , que tu es apparement un fidèle a splinter cell , que tu as 16 ans bientot , que tu va voir un concert en juin , que tu recevras chaos theory bientot et c´est tou bon c´est pas mal comme meme . .. Mais bref la n´est pas le sujet , ce qui m´etonne c´est que tout le monde se tutoie alors que personne ne se connait . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:52:07

j´espere avoir ete clair . ..

WARER
WARER
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:30:08

pa tro en faite! :rire2:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:24:58

je c

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:08:17

je sais pas grand chose sur vous, les gars, mais je m´en fiche en fait ! pas besoin de savoir votre vie privée, ca me suffit de vous voir là...

et pour le nouveau topic d´aide sur sc, j´ai pas trop le temps en ce moment, et les topics d´aide sont légion, non ? donc voilà, un de plus ou un de moins... je préfère garder mon vieux topic sympa et convivial du premier opus !
et puis, c´est quand meme moi le boss, question infiltration... dans pandorra tomorrow, aucun mort à mon actif... mais alors, tu vas me dire " et pour l´aéroport, espèce de mito " ! !! mais oui, je sais, faut les tuer obligatoirement, mais rien ne t´empeche d´abord de les assommer, et de les tuer au sol ensuite ! résultat : si le jeu n´était pas aussi strict et cloisonné, je n´aurais tué personne, puisque j´ai assommé chaque gars avant de leur tirer une balle dans la tete ! pareil pour soth, j´ai réussi une fois seulement à le choper par derrière, et à faire un parcours sans faute dans la dernière partie de l´aéroport, sans me faire voir une seule fois, en assommant les trois autres gardes en enfin soth pour finir !
et sans compter les balles pour tuer les méchants, je n´en utilise pas d´autres, parce que je grille les caméras avec des éléctrocuteurs ou des balles annulaires !

tout en finesse...

WARER
WARER
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:46:55

é tu la le 3???

La vidéo du moment