CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un niveau caché ? Mais où ???

maclage
maclage
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:39:52

gag!!!!nan je suis une jeune maman qui s´intéresse au jeux vidéo grace à son fils on peut y rester des heures en familles

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:57

ton gosse joue déjà o jeu!!!
je di ça mé je conné pa son age!!
sans vouloir etre indiscret , il a kel age?

maclage
maclage
Niveau 6
21 mars 2005 à 07:56:45

franchement on a d´autre jeux mais il a 10 ans,donc splinter cell il a un peu de mal donc je l´aide mais ou sinon on a aussi proévolution soccer 4 m1dtown madness3 tous les harry potteret halo 1 et 2 avec splinter cell donc la gamme et assez large pour lui.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:47:40

désolé de troubler cette gentille discussion, mais j´étais pas venu depuis quelques jours alors voilà, je me rattrape ! moi, j´attends de le trouver moins cher sur le net pour l´acheter, je crois que je l´ai déjà dis, masi ca vau quand meme le coup d´attendre...

maclage
maclage
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:46:48

sur alapage un site de wanadoo tu l´as à 25 euros et si tu étais client tu avais droit à une réduc

WARER
WARER
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:25:59

maclage :d) tu le eu tout jeune ton fils!
tu va lacheter SC3??

WARER
WARER
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:29:24

je pense maintenant à 90% ke je nachéteré pa SC3, il fo ke jachéte pa mal de truc, déjà ke je vé ruiner mé parents, fo pa trop ke je me ruine moi ossi!
en + jé plus le tps de joué, mé fo kan meme ke jachéte GT4!! :)

maclage
maclage
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:55:01

oui je l´ai eu a 19 ans, et pour répondre à ta questionj´hésite car je voudrais connaitre autre chose mais similaire un jeu dans la discrétion de l´espionnage.

WARER
WARER
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:12

tu pe tjrs prendre MGS3, nan?

maclage
maclage
Niveau 6
25 mars 2005 à 10:39:37

oui car j´ai droit à une réduction dessus sur alapage.com déjà il le feront à 52 euros et des poussières donc ouais cela peut-être envisager

WARER
WARER
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:30

:ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:20:43

maclage, dans le genre infiltration et espionnage, y en a pas beaucoup.... warer a raison, le dernier MGS est à tomber par terre, faut se nourrir, chasser, se déplacer comme on peut, c´est quasiment koh-lanta, avec les armes en plus ! !! à part ca, j´en vois pas trop d´autre.... beaucoup de jeux tentent d´inclure quelques niveaux de pseudo-infiltration ( tomb raider 6 ou encore spider-man ! ) mais le résultat est le plus souvent bien minable..... comme quoi, faut pas trop mélanger les genres....

maclage
maclage
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:15:35

je te remercie je pense que là j´ai le choix et il est vrai que dans le forum il est aussi beaucoup question de MGS.

WARER
WARER
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:10:24

je savé pa kon le fesé bouffé! :)
ça se passe vers kelle année?

ya ossi Gta SA ki essaye de faire de linfiltration!!!

WARER
WARER
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:38:18

:up:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:23:31

j´ai pas MGS, mais un pote m´a raconté ses folles aventures dans le jeu ! il élève des rats en cage pour se constituer un garde-manger ( charmant, le rat sauce béchamel... ) , et comme un con, il les oublie pendant quelques jours ! résultat : les rats crèvent et pourrissent dans les cages ! !! mais force est de constater que ces rats étaient la dernière chose comestible ! donc, quand faut y aller, faut y aller, il a fait engloutir à solid snake ces deux tartines de rats, saupoudrés de bactéries diverses.....
conséquence : la barre d´endurance de solid a chuté comme un cycliste dans le peloton du tour de france, et, après avoir gerbé, il ne lui était plus possible de courir, avant d´avoir retrouvé un peu la forme ! !!

dans le genre " jeu réaliste", il n´y en a pas beaucoup d´autre qui lui arrive à la cheville.... et question infiltration, c´est également très poussé ! donc, la guerre splinter cell/MGS n´est pas prete de se terminer....

maclage
maclage
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:43:03

sympa je viens de lire ton message je sors de table ce qui veut dire qu´il faut être a jeûn pour jouer,bon tu en a d´autre comme çà

WARER
WARER
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:42:38

cé vré ke ça fé envie mé a ce kil paré il se fini vite!!!!!!

WARER
WARER
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:43:45

en plus bientot lé jeux ps2 devré couter plus cher a ce kil paré!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:58

je veux offenser aucun joueur de ps2, mais cette console est un peu dépassée, maintenant ! alors, brader les jeux, ok ! mais pourquoi veulent-ils les vendre plus chers ? ?? c´est pas comme ca que sony va relancer le marché de sa bécane... t´as la réponse, warer ?

La vidéo du moment