Aragorn Chrome75
Legolas Legolas1er
Gimli moicesmoi
Gandalf Leroidangmar
Frodon clad_mars
Sam Arkhan07
Merry [Legollas]
Pippin GOKUKUKU
Gollum legolas-aragorn
Arwen Talim
Eowyn linkalink
Boromir plyer
Faramir Kivan
Denethor 280696
Roi Sorcier maie_trifo
Elrond Denisboy
Eomer lepetimachin
Theoden Elfindel
CHAPITRE 4 : L´aventure commence
Le film reprend, la caméra est en pleine foret, et on voit au loin Gandalf ( qui tire un cheval)et Frodon arriver, et au très loin, Sam qui se traine.
Gandalf : Rendez-vous à Bree... Et souvenez vous de toutes mes recommandations !
Frodon : Mais vous ou allez vous ?
Gandalf : Je dois allez voir mon supérieur, qui est à la fois chiant et puissant. Croyez moi, il saura quoi faire.
Sur ce, Gandalf monta sur son cheval et s´élanca en direction de l´Isengard.
Arrivé là-bas, il voit Saroumane descendre les escaliers, et trébucher et rouler sur les 5 dernières marches avant d´arriver au pied de Gandalf.
Saroumane :
Gandalf :
Saroumane :
Gandalf : Oui ben j´ai quelque chose de plus important à vous annoncer. J´ai retrouvé l´anneau unique !
Saroumane : Nan.... Pas possible... Pendant tous ce temps il était sous votre nez et vous n´avez pas eu le bon sens de le voir ?
Gandalf : J´ai pas de bon sens !
Saroumane : Bah tu n´as pas eu le sens de le voir ?
Gandalf :
. .. Non... Mais il n´est pas trop tard, il nous reste encore assez de temps, pour pouvoir contrer Sauron.
Saroumane : Tu crois ça ? Gandalf ! Barad-Dur est à nouveau habitée ! Sauron y réside ! Et il aura bientot une armée assez puissante pour tous nous faire chier !
Gandalf : Vous savez cela ? Comment ?
Saroumane : Je l´ai revé...
Ils entrent les deux à l´intérieur de la tour, puis dans une salle à 4 portes, avec un petit socle recouvert d´un chiffon au milieu.
Gandalf : Les poudres halucinogènes de visions perdues sont dangereuses ! On ignore qui d´autres peut en prendre !
Saroumane : Pourquoi ? !? Pourquoi aurions nous peur d´en prendre ? J´en ai pris moi et j´ai tout revé ! Gandalf ! Les forces de Sauron sont déja en route ! Les neufs ont déja quitté son royaume !
Il vont trouver l´anneau, et pendre par les gros orteils au dessus d´une fosse à ortie son porteur...
Gandalf : Frodon !
Il essaye de se barre par la porte Nord mais elle se referme sur son pif !
Gandalf : OUAAAAAAAAAAAAH mon nez !
Saroumane : S´en fiche... L´important c´est qu´il faut nous rallier à Sauron !
Gandalf : Dites moi ! Depuis quand Saroumane le blanc a-t-il abandonné la sagesse pour la folie ?
Saroumane ( voix basse) : Depuis que Sauron m´a donné un beau sac de Mithril...
Gandalf : Saperlipopette ! Sapristi !
Saroumane, se sentant insulté : Grrrrrrrroooooooar !
S´engage alors un combat de magicien, pas très interessant avouons le puisque les 2 se contentent de brasser de l´air avec leurs batons et a tomber.
Jusqu´à ce que Saroumane prenne le dessus et fasse léviter Gandalf.
Gandalf : Mais... Mais... Mais je vole !
Et Saroumane le fit monter au sommet de la tour d´Orthanc ( c´est une tour décapotable).
La caméra revient sur les hobbits, marchant dans les champs.
Sam, en s´arretant : Ca y est !
Frodon : Ca y est quoi ?
Sam : Bah ca y est j´ai soif !
Frodon :
. .. Tu continue de marcher ! On s´arretera ce soir !
Ils arrivèrent alors dans un champ de mais, et quelle furent leur surprise lorsque Merry et Pippin leur tombèrent dessus, des pamplemousse et des ananas dans les bras...