CHAPITRE 8 : Arrivée à Fondcombe
Aragorn : Mon Arwen
Arwen : Mon Aragorn
Aragorn : Mon Arwen
Arwen : Mon Arag....
Mais elle fut interrompue par Sam.
Sam : Dites euh... C´est pas pour déranger mais y a l´autre qui pique sa crise...
Aragorn : Sam enfin ! Tu vois pas que tu troubles un moment d´intimité !
Sam : Si mais c´est important ! Y a Frodon qu´est en train d´crever... Et moi j´ai mal au ventre
Aragorn : Ben viens Arwen on y va ! On continuera a Fondcombe toute facon !
Ils arrivèrent à l´endroit ou été restés Frodon avec Merry et Pippin.
Arwen parla alors dans sa langue elfique.
Arwen : Nolorim Fessarin Bolisa Prestanar *
( *traduction : Allez Frodon fais pas ch*er bordel ! Tu m´as déja interrompu avec ta p*tain de maladie de mer*e quand j´étais en train de draguer Arag´ alors maintenant t´agraves pas ton cas et tu te réveilles bordel ! )
Sam ( qui n´a rien compris à ce qu´à dit Arwen) : Tu as entendu Merry ? Le doux langage elfique ! Pas un mot plus haut que l´autre ! Pas une vulgarité !
Arwen : Ca marche pas ! Il est tétu il veut pas se réveiller !
Aragorn : Il faut l´amener à Fondcombe ! J´y vais !
Arwen : Laisse moi faire ! Je suis meilleure cavalière !
Elle monta sur le cheval avec Frodon, et s´en alla au galop.
Sam : Qu´est ce que vous faites ? Mon mal de ventre est toujours la lui !
Aragorn : S´en fout on rentre a pied ! Déja Frodon qui m´a soulé depuis que j´l´ai vu tu vas pas t´y mettre !
La caméra revient sur Arwen et Frodon sur le cheval au galop.
Arwen : Lalalalalalalalala...
Mon Aragornou chérie !
Lalalalalalalalala...
Il est gentil il est joli !
Lalalalalalalalala...
Frodon : Geuuuuharghgeubeeeeeeeeuhargheurk... *
( *traduction : Faites la taire pitié ! Faites lui fermé sa tronche ! )
Arwen : Ca ne vas pas mon p´tit Frodidounet ? Eh regarde la bas d´autres cavaliers ! C´est marrant ils sont tous en noir ! Viens on va leur demander si ils veulent faire une course ce sera marrant je gagne toujours
Elle se dirige vers le groupe de cavalier.
Arwen ( qui sait pas que c´est les Nazguls) : Youhou ! Vous faites la course ? Le premier à Fondcombe !
Les cavaliers noirs la remarquèrent alors, et virent Frodon avec. Il se mirent à sa poursuite.
Arwen, elle, croyait qu´ils avaient accepté de faire une course.
Arwen : Allez tu vas voir Frodon on va gagner ! J´ai déja gagner les championnats de Fondcombe de course en cheval avec ce cheval
Ils arrivèrent à Fondcombe, les cavaliers noirs sur leur trousse.
Arwen traversa la rivière et s´écria :
GAGNé !
Roi Sorcier : Abandonne le semi homme!!! Femme elfe!!!!
Arwen : C´est moi qu´ai gagnée ! C´est a vous de me donner quelque chose !
Les 5 cavaliers dégainèrent leurs épées.
Arwen : Houuuuuuh ! Les mauvais perdants !
les cavaliers noirs commencèrent alors à traverser la rivière lorsque, soudainement, un gros torrent d´eau leur rentra dans la tronche et il furent emportés.
Arwen, qui regarda sa montre : Oh ! Vous avez pas de chance ! Il est 11h ! C´est l´heure à laquelle on vide toute les canalisations de la vallée de Fondcombe dans la rivière ! Ben moi j´ammene Frodon chez mon papou !