Ok sam18 pour Lurtz, Goku pour Gripoil ( ca va etre dur a parodier mais j´me débrouillerais...)
et Feust pas de problème si tu veux il reste Grima ou Haldir ou bien la Bouche de Sauron ( je ferais la parodie de la version longue du retour du roi )
Maintenant, la suite tant attendue... Le Conseil d´Elrond !
J´ai sauté la scène de Boromir et Aragorn et celle de Aragorn et Arwen mais ce sera pour le prochain chap´ !
CHAPITRE 9 : Le Conseil d’Elrond !
Lorsque Frodon se réveilla, il était sur un lit moelleux et confortable.
Frodon : Ou suis-je ?
Gandalf : Sur un lit !
Frodon : Oui mais ou ?
Gandalf : Dans les cachots de Barad-Dur la Tour du Mordor !
Frodon :
Gandalf : Arf ! Nan j’tai eu ! T’es dans la demeure d’Elrond, chez les elfes !
Frodon : Pourtant j’y ai cru ! Je t’avais pris pour un elfe ! Et pourquoi t’es pas venu déjà ?
Gandalf : J’avais un rencard… Je suis navré !
Frodon : Ah ? Et il s’passe quoi maintenant ?
Gandalf : Demain, y aura une réunion ! Donc maintenant tu t’reposes et tu sauras le reste demain !
Le lendemain… Au Conseil d’Elrond.
Elrond : Etrangers des Terres du Milieu ! Si vous etes ici… C’est parce que vous etes pas autre part
Vous etes la pour trouver une solution à la menace du Mordor.
Frodon ! Montrez leur l’anneau unique !
Frodon s’avanca et déposa l’anneau sur un socle au milieu.
Silence complet… Jusqu’à ce que Boromir prenne la parole.
Boromir : Alors c’est vrai ! L’anneau est a nous !
Frodon : A moi !
Boromir : Oui bon… C’est un don fais du Mordor ! Pourquoi ne pas l’utiliser contre eux ?
Aragorn prit la parole : On ne peut le controler ! Aucun de nous ne le peut ! On est trop con pour pouvoir le faire. L’anneau ne répond qu’à Sauron.
Boromir : Ah bon ? Et qu’est qu’un gros boulet comme vous sait à ces choses la ?
Legolas intervint : Ce n’est pas un simple boulet ! C’est Aragorn ! Fils d’Arathorn ! Le gagnant de la course en sac de Fondcombe ! L’héritier d’Isildur !
Aragorn :
Boromir : Ah ? L’héritier d’Isildur ?
Aragorn : Bah ouai quoi !
Elrond : Vous etes
la alors soit vous sortez soit vous m’aidez !
Aragorn : C’est lui qu’à commencer !
Elrond : S’en fout ! L’anneau ne peut rester à Fondcombe ! L’anneau doit etre détruit !
Gimli le nain se leva : Qu’attendons nous pour le faire ?
Il leva sa hache sur l’anneau, et assena un gros coup. L’anneau éclata en pièces.
Elrond : Ca a marché
YOUHOUHOUUUUUUUUUU !
Tous les autres :
Ils se levèrent tous, se serrèrent dans leurs bras, et ils vécurent heureux.
FIN DE LA PARO
Frodon : Et les gars vous allez rire !
Aragorn : Qu’est ce qu’il y a ?
Frodon : C’est pas le vrai anneau que j’ai mis ! J’ai mi un faux j’voulais garder le vrai !
Aragorn : Mais c’est pas vrai !
Frodon : Si !
Scénariste : Ben et bah on la refait !
REPRISE DE LA PARO
Gimli : Qu’attendons nous pour le faire ?
Mais cette fois ci l’anneau n’éclata pas, et Gimli fut éjecté dans la tronche à Elrond.
Elrond : Pousse toi toi ! L’anneau ne peut etre détruit, Gimli fis de votre père, par aucun moyen en notre possession ! Il a été forgé dans les flammes de la Montagne du Destin, c’est le seul endroit ou il peut etre détruit. L’un de vous doit le faire !
Boromir : On n’entre pas si facilement en Mordor ! Ses portes ne sont pas gardés que par des orcs ! Et il y a un mal qui ne dort jamais ! L’air… N’est que vapeur de sueur d’orc en putréfaction ! Meme 10 000 hommes armés de déo n’en viendrait pas a bout !
Legolas : N’avez-vous pas entendu ce que le seigneur Elrond a dit ! L’anneau doit etre détruit !
Gimli : Et je suppose que tu veux etre celui qui va le faire !
Boromir : Donnez l’anneau au Gondor !
Frodon : Je vais le faire…
Personne ne l’entends.
Frodon : Je vais le faire…
Cette fois ci tout le monde fait semblant de ne pas avoir entendu.
Frodon : Ben bah j’le fais pas alors !
Gandalf : Si si ! Et je vous aidrais à supporter ce fardeau… Aussi longtemps que vous aurez à le porter.
Aragorn : C’est pour sauver le monde que j’viens… Quant à toi Frodon… Depuis le début tu me casse les *******. Et si par mon poing dans la gueule ou mon pied au c*l, je peux te faire taire, je le ferais ! Mon épée est mienne
Legolas : Et mon arc est mien !
Gimli : Et ma hache !
Boromir : Vous avez notre destin à tous entre les mains petit con ! Et si le conseil le veut bien, le Gondor se joindra à vous !
Sam, qui surgit du décor : Une minute ! Mr Frodon n’ira nulle part sans mois ! Il me doit déjà un mois de salaire ! Si il croit que je vais le laisser y échapper il se trompe ! Je viens avec vous !
Au tour de Merry et Pippin de débarqué…
Merry : Nous venons aussi !
Pippin : Il faudré ns atasché dan 1 sak poure nou en empaiché !
Elrond : Quoi qu’il en soit ! Vous formerez la Communauté de l’Anneau !
( voix basse) Ca fera déjà ca de moins à supporter….