Elfi
J'ai l'impression que ça a de moins en moins d'effet, sûrement parce que j'en bois beaucoup trop. Du coup maintenant je les prends hyper forts et sans sucre, comme ça y'a au moins le goût dégueu qui me réveille pour quelques minutes
Je devrais être en terminale, mais l'année dernière je me suis pris une "année sabbatique" puis je me suis orientée vers l'éco&social. Première, donc
Sinon pour les fêtes, je trouve ça horriblement naze, sans aucun intérêt. T'as de la musique (si on peut appeler ça comme ça) bien forte idéale pour donner mal au crane, de la boisson à peine nocive, des gens que tu connais pas ou peu à qui t'as rien à dire à part "lol mdr sa va taime set chanson de Ke$ha ? lé parol son tro filosofik ta vu. et t sur facebouk ? o tro bi1 moa osi!!
"..
Je comprendrai jamais comment on peut aimer une chose pareille, pour moi c'est là où tu vas quand tu te fais vraiment chier et que tu trouves rien de mieux ou de plus intelligent à faire (donc jamais logiquement).
Et puis même faire de simples sorties avec mes amies j'aime pas et je trouve toujours des excuses pour refuser, j'les apprécie sincèrement mais j'sais pas j'ai pas assez de choses à leur dire, et surtout je vois ça comme du temps perdu à trainer avec eux je ne sais où pendant des heures, alors que je pourrais être tranquille chez moi à faire des choses 100 fois plus intéressantes
Alors aller à une fête 
Pour moi une soirée réussie c'est une soirée où je m'instruis, où je fais une activé sympa comme du dessin, du sport, etc.. Et là j'vais me coucher heureuse et sereine
Moqueries dans
5
4
3
2
1