CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:34:10

Ouip c'est ton hyperbate qui m'a donné cette idée, très joliment placée, il fallait y penser =)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:15:16

Je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai un prof qui encense les hyperbates et du coup chaque fois qu'on fait du thème il nous incite à en mettre, donc ça devient peu à peu un réflexe de chercher à en placer ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 novembre 2010 à 06:56:26

Heho, heho, on s'en va au boulot...
Ce qui a de bien avec prof d'histoire-géo, c'est que t'as l'histoire comme matière que t'aimes bien et la géo comme matière de touriste, j'ai déjà compris qu'on allait faire quelques voyages sur l'année...
On a déjà fait Namur, aujourd'hui c'est Liège, vendredi Anvers, le 12 Bruxelles...
J'ai encire choisi la meilleure option :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:49:43

Bah je sais pas si c'est un bon reflet, mais effectivement mon prof de géo de secondaires était un gros touriste et j'ai pas appris grand-chose :fou: Matière de rhéto : Liège, Anvers, le pétrole. Et après les gens que je connais s'étonnent que je sache pas situer tel ou tel truc :hap:

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 novembre 2010 à 21:33:14

Salut les gens :hap:
Désolée j'ai pas pu passer plus tôt, j'ai repris les cours et je suis complètement hors service. J'me drogue au café et au magnésium en cachet :fou:
Sinon Thranduilion, je suis quelqu'un de sage et assez introverti (si si :oui: ), j'aime bien déconner un peu avec mes amis mais ça s'arrête là, tout ce qui est fêtes, soirées.. c'est absolument pas mon truc. Et me "taper des canons" ça j'en parle même pas.. L'amour c'est quelque chose de vraiment sérieux pour moi, pour te donner un exemple je préfère largement rester vierge à vie plutôt que faire des.. trucs avec quelqu'un qui ne serait pas la "bonne personne". Oui je suis sûrement tarée ou coincée, mais c'est mes principes j'y peux rien :fou: J'ai reçu aucune éducation genre religieuse et personne autour de moi ne partage mes opinions, j'me demande d'où ça peut bien venir. Enfin bref, je compte passer à autre chose oui, mais pas de cette manière.. Mais merci beaucoup pour tes conseils quand même :-) :o))
Bon bah j'viens de lire rapidement vos posts et j'me rends compte que mon niveau de lycéenne en latin fait pitié même si j'ai de bonnes notes, après 5 ans à me taper ces cours. En même temps tous les ans on passe la moitié de l'année à revoir le programme de l'année précédente parce que les gens sont pas foutus de le retenir.. T'as rien perdu clad :noel:
Bref j'ai encore des tas de choses à préparer pour demain alors je repars aussi vite que je suis venue, j'espère que j'ai pas écrit des trucs incompréhensibles ^^
:bye:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:05:32

"J'me drogue au café" Koupiiiiine ! :coeur:

(Une réaction plus développée à ton message quand je serai sortie de ma cursive de latin justement :fou: )

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:44:48

Fais quelques soirées quand même, moi aussi c'était pas mon truc quand je suis arrivé ci et maintenant j'enrage de devoir les louper parce que je dois bosser =/

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:09:41

T'es en quelle classe Talim ? 1ère ou Terminale ? :doute:

Sinon pour les soirées ça viendra peut être avec le temps. Sans elles j'aurais arrêté la fac depuis longtemps je crois :rire: Au début de l'année dernière je connaissais personne, maintenant j'peux aller à des soirées presque tous les soirs si j'veux :o))

sam18
sam18
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:20:11

vive la france! :hap:
les gens font beaucoup le "party" la bas? :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:28:32

Moi en principe j'fais au moins deux soirées par semaine. Pas forcement des gros trucs mais je sors quoi. :(

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2010 à 21:21:31

Elfi :d) J'ai l'impression que ça a de moins en moins d'effet, sûrement parce que j'en bois beaucoup trop. Du coup maintenant je les prends hyper forts et sans sucre, comme ça y'a au moins le goût dégueu qui me réveille pour quelques minutes :fou:

Je devrais être en terminale, mais l'année dernière je me suis pris une "année sabbatique" puis je me suis orientée vers l'éco&social. Première, donc :oui:

Sinon pour les fêtes, je trouve ça horriblement naze, sans aucun intérêt. T'as de la musique (si on peut appeler ça comme ça) bien forte idéale pour donner mal au crane, de la boisson à peine nocive, des gens que tu connais pas ou peu à qui t'as rien à dire à part "lol mdr sa va taime set chanson de Ke$ha ? lé parol son tro filosofik ta vu. et t sur facebouk ? o tro bi1 moa osi!! :-d ".. :hum: Je comprendrai jamais comment on peut aimer une chose pareille, pour moi c'est là où tu vas quand tu te fais vraiment chier et que tu trouves rien de mieux ou de plus intelligent à faire (donc jamais logiquement).
Et puis même faire de simples sorties avec mes amies j'aime pas et je trouve toujours des excuses pour refuser, j'les apprécie sincèrement mais j'sais pas j'ai pas assez de choses à leur dire, et surtout je vois ça comme du temps perdu à trainer avec eux je ne sais où pendant des heures, alors que je pourrais être tranquille chez moi à faire des choses 100 fois plus intéressantes :doute: Alors aller à une fête :rire:
Pour moi une soirée réussie c'est une soirée où je m'instruis, où je fais une activé sympa comme du dessin, du sport, etc.. Et là j'vais me coucher heureuse et sereine :(

Moqueries dans
5
4
3
2
1
:noel:

Dark0
Dark0
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:26:50

Aïe Aïe Aïe la reprise c'est dur :(

Talim tu sais il y a pas que les soirée énormes avec la musique à fonds et plein d'inconnus, tu peut très bien te faire un truc seulement entre quelques potes et une fois bien posés c'est un pur moment de bonheur :content:
A l'internat on es tous ensemble et on se connait tous super bien (un gars est presque un frère pour moi) et tout les soirs c'est l'éclate (même si on ramène plus d'alcool après s'être fais choper deux fois :rire: ).
Ensuite si tu te traine des bizus c'est sûr c'est pas la même chose :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:22:46

Bon pour l'instant t'es pas intéressée mais si tu ne fais pas d'effort tu n'auras jamais de Monsieur Talim à nous présenter :p
A part ça la musique de discothèque est pourrie on est d'accord,moi je me suis arrêté au rock des années 80 personnellement, au metal industriel - Neue Deutsche Härte et au baroque du XVIIIe siècle =D
A part pour U2, the best band of the entire world :fete:
Mais bon là j'essaie de me faire une fille, pour dire les choses franchement, elle écoute le bruit qui passe pour le moment à la radio, bon ben je suis obligé de prendre sur moi... ^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:13:52

Mouais, plus qu'à moitié koupine, c'est bon le café ça a pas un goût dégueu ê_é

Mwarf, courage Thranduilion :fou:

Talim28
Talim28
Niveau 11
06 novembre 2010 à 15:23:54

Dark0 :d) Lis le 2ème paragraphe de mon pavé, j'disais j'aime pas non plus être avec mes amis (bon là j'en ai plus des masses mais ça c'est un autre problème) en dehors des cours. J'peux être vraiment très proche de quelqu'un ça m'empêchera pas de pas vouloir faire de sorties, de fêtes etc. avec, parce que j'ai la sensation de perdre mon temps alors que je pourrais faire des trucs plus intéressants seule chez moi. Donc même une fête sympa entre amis je ferais tout pour l'éviter :noel:

Thranduilion :d) J'veux pas de Monsieur Talim, justement :o)) Quand j'étais en couple je suis tombée sur un mec particulièrement possessif, mais dans tous les cas être avec quelqu'un ça implique que tu perds une partie de ta liberté et j'ai horreur de ça. C'est comme pour les amis en fait, c'est plus un fardeau qu'autre chose.. Enfin bref je sais c'est très égoïste, mais bon, après certaines expériences tu ne peux pas penser autrement.
Moi j'écoute quasiment que du Symphonic Power Metal, quelques chansons de groupes comme Lake of Tears ou Black Sabbath aussi. Et je reste attachée aux groupes Punk Rock de mon enfance :o))
Et pour ta proie, j'vois pas pourquoi t'es obligé de supporter les bruits qu'elle écoute pour pouvoir..te la faire, mais bonne chance :fou:

Elfi :d) Hey, non :-( C'est délicieux je suis d'accord, sauf quand je mets 5 sticks (sachant qu'un c'est déjà fort, et normalement un = une tasse d'eau) dans un petit verre :fou: :oui:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:58:37

C'est simple, je dois me forcer à sortir en boîte sinon ça va être un peu difficile de la croiser dans un endroit où il pourrait se passer des choses xD
Bon blague à part, si tu tombes sur un mec digne de ce nom t'as aucune diminution de ta liberté, ça s'appelle la confiance. Bon maintenant si tu montres plus d'intérêt à un de tes potes qu'à lui forcément il va mal le prendre :gni:
Eternal Tears of Sorrow tu écoutes ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:15:25

Ah ok ^^ Bah, en général je mets de toute façon le double de la dose indiquée sinon je trouve que ça goûte rien :fou: Mais le quintuple ça peut faire beaucoup niveau amertume, effectivement... :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:51:01

http://www.youtube.com/watch?v=2Jcai6Wn_BI
Qui était au courant et ne m'a pas prévenu ?!

Talim28
Talim28
Niveau 11
07 novembre 2010 à 11:42:52

J'ai vraiment l'impression qu'on vient pas du même monde, c'est dingue :o))
Je parle pas de la confiance sinon, mais j'veux dire à partir du moment où t'es avec quelqu'un t'as forcément des comptes à lui rendre pour certaines choses, certaines obligations.. Genre si t'as envie de quitter ta vie monotone pour partir 2 mois à l'autre bout du monde et explorer des trucs, bah ça pose des soucis pour le couple :noel:
Non, si y'a bien un truc que je ne supporte pas c'est les chansons où les mecs prennent des voix louches pas du tout naturelles pour se donner un air troo diabolik, j'trouve ça franchement moche et pitoyable.. Bon j'critique pas mais j'aime pas du tout. Et c'est dommage parce que généralement les paroles et la musique derrière sont vraiment pas mal. :(
J'connaissais pas ton lien, ça par contre j'aime bien (plus que bien même). :oui:

Sinon perso mon gros coup de coeur c'est Avantasia, mis à part deux trois sons un peu kikoo style Lost in Space ou I don't believe in your love, putain ce sont des dieux :bave:
Quelques exemples :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=WreVu_fczeM
http://www.youtube.com/watch?v=GzNuQ0iXXW4
http://www.youtube.com/watch?v=HDa-1InF520
http://www.youtube.com/watch?v=hNhx4fWzpIA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fPmkpm3aeK8
http://www.youtube.com/watch?v=SNuwOYQPr-s
J'ai tous leurs albums dont certains en collector en plus, no raj' :hap:

Talim28
Talim28
Niveau 11
07 novembre 2010 à 11:46:09

C'est carrément immonde ouais :noel: Et faudrait que j'arrête parce que niveau santé ça doit pas être top non plus :(