CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:58:19

Sentimentalement parlant tu te prends vraiment trop la tête, maintenant la mentalité de l'époque c'est "J'essaie" (avec tout ce que ça sous-entend surtout :rire2: ) le plus de gens possible pour avoir plus de chances de trouver celui qui me correspond =)
Bah c'est pas plus mal, on s'amuse davantage et comme tu passes plus d'heures à ça tu accumules plus d'expérience aussi pour grimper des levels... (oups je me perds un peu là =P, bref même principe ^^)

Avantasia oui, un pote vient de me faire découvrir par "The Wicked Symphony", c'est vraiment pas mal mais bon ça ressemble trop à mon goût aux bandes originales de Pirates des Caraïbes de Hans Zimmer ^^

Sinon pour en revenir deux secondes à Christopher Lee il me surprend trop quoi, c'est l'acteur qui a joué dans le plus de films, est connu partout dans le monde, est descendant direct de Charlemagne par sa mère et à 86 ans il chante du metal sans en avoir jamais écouté xD
e pense qu'il vient de basculer dans le cercle très restreint de mes acteurs préférés ^^ (dont vient de partir Ian McKellen)
Par contre prochaine convention de fans j'y suis, vu son âge il ne sera plus en vie très longtemps, va falloir me faire dédicacer qqch. et lui offrir mon stylo le plus beau et le plus coûteux... =/

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:34:04

Pourquoi McKellen est-il sorti du cercle ? ê_é

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:14:04

J'ai pas vraiment envie de passer pour un homophobe =D

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:38:37

Ah d'accord :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:57:16

Juste histoire de poster ! :cool:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:06:29

C'est vrai que c'est un peu trop calme, là :-)

jungo_bango
jungo_bango
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:03:11

Faut dire que depuis la fin des vacances vous êtes plus que 5 ou 6 sur le fofo alor c'est normal que ce soit calme! :oui:

ps : 'longtemps que j'avais pas posté sur ce forum!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:19:38

Attend ça revivait depuis que talim est revenue. :cool: Thranduilion se remet à poster aussi. :cool:
Faut attendre le week end. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:43:11

Je tiens à préciser que ma participation est malheureusement tout à fait aléatoire, c'est juste fonction du boulot que j'ai =/
Quelle journée de fou hier à ce propos, pluuus de journées ainsi ! =P
Lundi matin, je suis dans mon lit,
J'ai fait la fête toute la nuit...xD

Bref, 5h30 réveil pour être au cours à 8h. Train annulé, retard du suivant, et multiples arrêts alakon une fois passé.
9h arrivée à mon école en retard (non quelle blague ? :p)
9h01 à 10h30 à bosser au café :D
10h30 - midi vidéo au lieu du cours d'histoire ^^
midi à pas d'heure : fin officieuse de la journée, enterrement d'un pote pour son anniversaire, bref, toute bonne journée constructive xD

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 07:10:55

Ah moi c'est vendredi que j'ai eu de gros problèmes avec cette saleté de SNCB U_U

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:46:58

Heb je gehoren ?
http://www.rtbf.be/info/belgique/mobilite/un-slogan-assassine-la-ponctualite-de-la-sncb-273609

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:46

Ce bon vieux forum vit toujours à ce que je vois, ça fait plaisir à voir :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:10:26

Ah j'avais pas entendu, non. Ben comme je l'ai bien mauvaise de leurs retards et tout ça pour des feuilles mortes, ça me fait bien marrer, tiens. Bouffons.

legollas : encore un revenant ! Eh bien, ça fait plaisir aussi de voir des anciens passer de temps à autre :)

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 novembre 2010 à 20:05:18

"Lundi matin, je suis dans mon lit,
J'ai fait la fête toute la nuit...xD " :d) toujours en rut :hap:

Il se passe quoi avec vos transports ?
Moi chaque hiver je rate des semaines entières de cours, dès qu'il y a un centimètre de neige ou si la route est un peu gelée par endroits les bus ne passent pas, et c'est mon seul moyen d'aller au lycée. Bon j'me plains pas, au fond ça m'arrange :honte:

Sinon voilà, j'ai sauté le pas, je suis maintenant..

végétalienne ! :cool: :content:

Salut legollas :noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:10:43

'tain j'me suis levé à 18h aujourd'hui. :(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:30:18

Moi 15h30. Tu me bats, quand même :fou:

Talim : Végétalienne ? Ah bah, je sais pas comment tu fais, moi je supporterais pas ^^

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 novembre 2010 à 21:42:38

Omg les feignasses :o))
Oui, enfin vegan ( = végétalien en "pire" :fou: ) plutôt, même si je me doute qu'il y aura forcément quelques fois où je ne pourrai pas respecter totalement ça.. J'étais juste végétarienne avant, et c'est déjà bien certes, mais pas satisfaisant. Surtout que t'as tendance à te dire "je ne mange pas de viande donc je ne suis plus responsable de la mort d'animaux", ce qui est une énorme connerie, quand tu sais comment le lait et les oeufs font pour se retrouver dans les magasins..
Enfin, une fois que t'es vegétalien tu refuses pas que le lait et les oeufs, mais aussi par exemple le miel, la gélatine, le beurre, etc.. J'ai l'habitude de toujours faire mes repas moi même donc ce n'est pas un problème pour mon entourage, mais ça va être délicat si je suis invitée à manger quelque part par exemple. Les préjugés et les réactions débiles vont vite me saouler :rire:
Bah après c'est sûr que si t'as pas la façon de penser assortie c'est même pas envisageable, il faut surtout pas choisir ce mode de vie et avoir l'impression de se "priver" :oui:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:04:33

C'est pas vraiment un problème de façon de penser, enfin, c'est sûr que je ne suis pas une adepte, mais c'est pas tellement ça qui me bloque. C'est pas non plus me "priver". Mais je suis hyper difficile niveau nourriture, et la plupart des fruits et légumes, j'aime pas, donc je pourrais difficilement ne manger que ça...

Hmmm par contre je ne comprends pas bien ce que tu dis au sujet du lait, des oeufs, du beurre etc. A la base on ne doit pas tuer pas l'animal dans ces cas-là... on utilise juste ce qu'il produit ê_é

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:59:25

Un bon barbecue bien saignant avec des brochettes d'agneau de lait, des médaillons de veau, des côtelettes de marcassin, de la dorade et du bar grillés, le tout avec une sauce au miel balsamique, les accompagnements (=/) et du thé bien chaud avec un nuage de lait :fete:
Talim je t'invite au restau =D

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:23:21

(http://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c)

La vidéo du moment