Sentimentalement parlant tu te prends vraiment trop la tête, maintenant la mentalité de l'époque c'est "J'essaie" (avec tout ce que ça sous-entend surtout
) le plus de gens possible pour avoir plus de chances de trouver celui qui me correspond =)
Bah c'est pas plus mal, on s'amuse davantage et comme tu passes plus d'heures à ça tu accumules plus d'expérience aussi pour grimper des levels... (oups je me perds un peu là =P, bref même principe ^^)
Avantasia oui, un pote vient de me faire découvrir par "The Wicked Symphony", c'est vraiment pas mal mais bon ça ressemble trop à mon goût aux bandes originales de Pirates des Caraïbes de Hans Zimmer ^^
Sinon pour en revenir deux secondes à Christopher Lee il me surprend trop quoi, c'est l'acteur qui a joué dans le plus de films, est connu partout dans le monde, est descendant direct de Charlemagne par sa mère et à 86 ans il chante du metal sans en avoir jamais écouté xD
e pense qu'il vient de basculer dans le cercle très restreint de mes acteurs préférés ^^ (dont vient de partir Ian McKellen)
Par contre prochaine convention de fans j'y suis, vu son âge il ne sera plus en vie très longtemps, va falloir me faire dédicacer qqch. et lui offrir mon stylo le plus beau et le plus coûteux... =/