Thranduilion
Si tu appelles ça de l'humour, c'est que tu as un sacré problème.. 
Dans les deux cas c'est tuer sans raison valable, hormis le plaisir (plaisir de voir souffrir une espèce (humains) enfermée dans un camp jusqu'à sa mort atroce ; et plaisir d'en enfermer d'autres (animaux) dans des camps qui ne sont pas mieux puis les tuer de la même manière uniquement parce que leur corps a bon goût, en sachant quand même que l'homme n'est pas censé se nourrir des autres espèces à la base et que ça n'entraine chez lui que des problèmes de santé), et les deux cas sont tout à fait qualifiables de génocides.
Bon, nos opinions sont en tout points opposées mais laissons ça de côté (c'est la journée de la gentilesse http://www.gralon.net/articles/commerce-et-societe/services/article-la-journee-de-la-gentillesse---une-initiative-mondiale-4435.htm
). Honnêtement je ne te comprends pas et toi non plus apparement, cependant je pense qu'on est assez grands pour ne pas se détester ou troller à cause de ça.
Dark0
Non, ça ira, s'il y a une chose que j'ai apprise c'est ne pas me rabaisser à ce genre de comportement, qui n'aurait de toute façon aucun intérêt vu que je cherche pas à convaincre les gens de suivre mon exemple. J'aime simplement montrer que l'on peut être heureux, en excellente santé avec en plus moins de risques d'avoir de nombreuses maladies, quand on vit en laissant vivre. 
Non j'ai pas eu l'occasion de tester Kinect, j'avais pensé le prendre pour Noël mais j'hésite, faut voir ce qu'il va y avoir comme jeux compatibles.. Pour moi une console c'est fait pour rester avachi une manette à la main, ça perd son charme si tu dois bouger comme un con dans le vide
Clad
Moi en vacances cet été j'ai tué pas mal de taons
Mais bon ces abrutis rentraient dans notre location dès qu'on ouvrait la porte et voulaient pas en ressortir, perso j'me fous d'être piquée mais pour un de nos chiens ça peut avoir de graves conséquences, et pour ma furette bah c'est la mort quasiment assurée
Mais sinon pareil, j'évite au maximum
Elfi
Pour le moment il n'y a pas eu de conséquences "majeures" et vraiment bien visibles donc c'est trop tôt pour une prise de conscience, et la grande majorité des gens sont indifférents.. C'est bien connu, l'homme a besoin d'avoir vécu quelque chose de grave pour comprendre qu'il ne faut plus recommencer, il ne fonctionne que dans ce sens. Parce que mis à part le problème éthique lié à la souffrance des animaux (ça je comprends que ça puisse laisser indifférent, et ce n'est pas le "plus grave" d'après moi), il y a surtout le fait que les élevages sont par exemple à l'origine d'une énorme pollution, de la déforestation, de la disparition de beaucoup d'espèces dont certaines qui présentent un vrai intérêt pour l'environnement, de la famine dans les pays pauvres, etc. Pour le moment ça va, donc on continue, mais je me demande vraiment à quoi ressemblera la Terre dans quelques décennies. Enfin j'ose espérer que les générations futures se rendront compte que ces élevages intensifs sont à l'origine de problèmes à tous les niveaux et qu'elles changeront au moins leur manière de consommer de la viande, avant qu'il ne soit trop tard et qu'une catastrophe se produise.. Merci