CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos GameTrags et Parties en Live!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:14:52

voila ce topic sevira à mettre vos gametrags pour qu´on sache qui jou et pour organiser des parties en live de FSW.

voila mon gametrag c´est : AsleepSpy et je n´ai pas encore le jeu.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:26:33

je serai comptent de jouer avec l´un d´entre vous à conditions qu´on se respect les un des autres car sur splinter cell online,ya plein de gars qui se traitent de tous les noms :-(

donc,repsecter vous et tout le monde sera comptent :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:01:39

:ouch: :ouch: :ouch: ct koi cettre crise??!!
:lol:

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:13:29

c´est rien il a peter un cable :rire:

icom75
icom75
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:13:30

je sais pa...
il doit avoir ses regles en ce moment...
lol

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:43:44

nan serieux metter vos gametrags comme ca on sait avec qui on jou :ok:

icom75
icom75
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:37:34

ca fai 100 fois que je mets mon GT

eabig
eabig
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:09:43

salut je suis bossneo et je jkoue en solo mais si vs voulez joué je suis la vs me e dite

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:35:53

VishnoO comme GT, ma premiere expérience de FSW en live n´a pas été très convaincante, j´ai joué avec un gosse de 10 ans, avec un accent ricain rarement entendu ( j´ai d´ailleurs compris qu´il était américain après 10 minutes de jeu...)et j´ais passé mon temps a venir chercher ses hommes tompbé a terre pour les remener

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:38:10

. ..(dsl)chez le medecin, alors je recherche des partenaire fr pour des partie un peu + serieuse...

icom75
icom75
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:49:39

lol
il parlait francais le mec?

moa ca sert a rien que je te donne mon GT parce que je vais avoir le jeu que aujourdhui, fo que je m´entraine bien avant

on peut choisir les niveaux de difficulté et la version us army avec le live?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:56:56

moi je serai d´accord de faire des parties en Live avec vous mais je n´ai pas encore le jeu et donc je sais pas encore jouer :-p et je n´ai que 15 ans.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:05:10

Pas grave pour ton age...et pour repondre a ta question oui on peut choisir le niveau de difficulté en live mais j´ai pas essayer pour ce qui est du mode US army...voila
Sinon, n´hésite pas a me contacter si je suis sur le live pour qu´on se fasse une petite partie et meme si c´est ta premiere et que tu est un peu perdu car justement c´est + cool d´apprendre a jouer avec quelqu´un qui connait et qui peu t´expliquer les différentes stratégies...

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:18:58

merci Vishno0 :ok:

icom75
icom75
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:39:52

ok
jtajouterai

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:55:02

voila VishnoO je t´ai ajouté a ma liste d´amis sur le Xbox Live :ok:

mon GT : AsleepSpy

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:22:17

Ok cool...
A bientot j´espere...
Sinon, à titre indicatif, voici ma liste de jeu compatible live: PGR2, M.Madness3, Top Spin, Full spectrum warrior, Rainbow Six 3, Toca, Rallisport Challenge 2, Unreal Championship et la demo du MOX de Crimson Skies sur laquelle je m´eclate pas mal...

icom75
icom75
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:12:48

moa g rainbow six et full spectrum en live

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:26:20

VishnoO tu peux me répondre concernant ma requète d´amis :ok: svp?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:28:13

moi j´ai Splinter Cell 2 et bientot FSW comme jeux compatible Live

La vidéo du moment