vishnoo, si tu ve faire une parti live, je pourrai ce soir, mais que sur le niveau 1 parce que c le seul que g fai
il é meme pas fini encore...
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:45:48
Ok, mais a ce propos tu sait que du moment que tu est invité sur une partie il n´importe pas que tu ais le niveau ou pas...donc normalement on pourra jouer sur tout les niveau que j´ai fini...
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:02:53
ouai, mais je prefere faire ce que je pas fait en solo.
mais g fini le niveau 1 si tu ve lol
vishnoo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:39:50
Dsl pour hier j´ai pas eu le temps de me connecter, mais ce soir et demain aprem j´y serai...promis...
icom75
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:04:54
lol nan mais tu fais ce que tu veux, si tu peux pas venir ya pas de probleme moa je continue les missions solos et j´en suis a la 2eme..
curtis50
Niveau 7
02 juillet 2004 à 11:32:37
Salut ! ! Moi je vien d´acheter le jeu hier et j´aimerai essayer le live avec qqun de Francofone.. mai comment savoir l´origine de la personne avec ki vou joué ? ??
icom75
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:42:31
et ben c tres simple, tu peux pas
vishnoo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:06:00
Perso, je ne connais qu´un seul jeu qui permet le choix de la lange en critère d´optimatch, c´est rally sport challenge 2 et c´est vrai que c´est bien pratique...mais pas pour FSW
curtis50
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:02:02
euh et on peu pa accéder a une liste des joueurs pour choisir avec ki on veut jouer ? ?
icom75
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:19:29
si, bien sur
curtis50
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:27:47
Aha et comment on fait ca ? ? le micro marche en coop live ? ? comment faire pour voir la liste des joueur ? ?
icom75
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:53:32
tu vas dans mon xbox live et puis ben liste d´amis