Salut à tous, j´ai le jeux en ma possession depuis hier, et je le trouve trop excellent. Le seul truc je ne vois pas beaucoup de partie en Multi, donc si vous ete intéresser contacter moi par MSN ou sur le XBOX-Live, mon mail Msn et le meme que mon Gamertag Willycovgoud ok vous avez bien retenue mon Gamertag et Willycovgoud et pareil pour MsN. Mes bon je suis un p´tit joueur ma Xbox n´vais pas étais allumer depuis le mois de Mars alors.......