pour splinter, le probleme c que tu dois jouer avec un bon partenaire, et que tu dois le garder... sinan, c chiant pour les strategies..
l´ambiance est tres bonne, le seul truc que j´aurai a dire c que certaine personne ne veulent jouer que en espion, ce qui gache le jeu par exemple ou ya egalement les mecs qui font une espece d´anti-jeu, ils prennent les espions et ne font que d´essayer de tuer les mercenaires, et malheuresement, 2 espions sont plus fort que 2 mercenaires si ils s´y prennent bien