CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos GameTrags et Parties en Live!!!

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:30:05

oué, pe etre un poil plus soigné mais ca sera le meme moteur

yaura juste quelques differences minimum comme la couleur de certains HUD present a l´ecran
ya une nouvelle arme aussi

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:33:18

pour splinter, le probleme c que tu dois jouer avec un bon partenaire, et que tu dois le garder... sinan, c chiant pour les strategies..

l´ambiance est tres bonne, le seul truc que j´aurai a dire c que certaine personne ne veulent jouer que en espion, ce qui gache le jeu par exemple ou ya egalement les mecs qui font une espece d´anti-jeu, ils prennent les espions et ne font que d´essayer de tuer les mercenaires, et malheuresement, 2 espions sont plus fort que 2 mercenaires si ils s´y prennent bien

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:47:10

ok, sinon tu dit qu´il n´y aura qu´une seul nouvelle arme pour Rainbow black arrow ! ?! c´est peu!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:48

je trouve que sur les photos de black arrow les graphs ont l´air mons bien fais que sur le titre original non? ou c´est un juste une impression???

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:50:38

pour dire vrai, ya une arme rajouté, et une arme enlevée

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:54:22

mais black arrow sera un ad-on ou un vrai jeu???

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:54:44

Mouais, il se sont pas trop foulé là dessus...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:55:43

ce n´es pas un add-on, mais c un jeu vendu a moitier prix parce que ya pas gran chose niveau ameliorations

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:56:42

donc on purrait faire une team???qu´en dites vous???

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:02:39

lol
hum, avec la nouvelle version, ca sera simple oué

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:08:48

Why not, perso j´ai jamais participer a une team de ma vie, j´en ai peut-etre une vision faussé mais sa semble pour moi relativement contraignant car cela sous entend de l´entrainement, des tournois...et tout ça peu prendre le pas sur le plaisir de jouer...mais si je joue avec des gens que j´apprecie, pq pas??

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:16:10

moi j´ai déja fais partie d´une team(socom online) et c´est supper!car on parle de plein de truc(a l´aide du micro) on s´entre aide et on reste polli et on se respecte et ca c´est bien :ok: mais tu n´es pas obligé de faire une team qui participe a des tournois tu sais :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:18:47

perso plus la team est symphatique,plus tu aimes retrouver tes pottes sur le live et faire des parties avec eux!!! :ok:

ahhhh.....évoquer tous ca me rappelle de tendre souvenir où je jouais heureux entre potes et c´étais ma première fois que je jouais en online sur consolle et c´etait ma premiere team :snif:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:19:36

Ouais c´est vrai...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:24:56

c normal que le premier niveau de full spectrum soit si long?
lol

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:41:38

Oui, et ce n´est que le début...tu verra certaines mission sont carrement plus longue par la suite...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:50:40

oué, c dommage que les ennemis soit toujours aux memes endroits mais bon, c comme ca

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:57:12

Ouais mais tu joue en quel mode là...pq moi en difficile meme s´ils galopaient pas partout ils avaient quand meme des tendances a ce barrer rapidement si les choses tournait mal pour eux...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:28:26

je suis en sergent major

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:09:30

A ok, bah ouui c´est un peu LE default du jeu, finalement la strategie correpond le plus souvent à contourner l´ennemi pour le choper à revers... mais bon heureusement y a quelques très bon script qui vont bien t´etonner...

La vidéo du moment