CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe 3lord + Athos + Nils + ???

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:07:32

A la fin du jeu de fire emblem, votre équipe peut être composée de 12 perso. Soit les 3lord + Athos + Nils + sept perso que vous souahitez.

Lesquels choisirez-vous ?? En clair, quelle est votr équipe de fin. Expliquez vos choix aussi si vous le voulez.

Moi ça serait:

1)Lyn+ Eliwood + Hector (the best perso en attaque comme en défense et plutot rapide) + Athos + Nils (the bad perso ^^)

2)Matthew, esquive tout, défonse tout.

3)Raven, un des rares perso à commencer fort et à terminer encore plus fort. Meilleur perso utilisant une épee.

4)Canas, utilise la magie noire et il a de très bon stats. Super quoi.

5)Wil ou Rebecca, Super archers, esquive, défonse avec coup critque. Généralement protégé par Hector et Oswin quand même.

6)Oswin, méga défense bien qu´il soit peu rapide.

7)Priscilla, on en entent peu parler d´elle mais amélioré comme il faut, elle est extra:

44pv avec robe sainte, 25 mgk, 30 chance (oula ça fait mal, 30 resistance ( il me font peur les magiciens ^^), 12 défense (potable pour une Walkyrie), 25 vitesse, 24 cap.

8)Dart, meilleur utiliseur de hache, rivalise facile contre une épee.

Voici ma best équipe, tous amélioré à fond sauf:

-Nils, Lyn, Eliwood qui eux ne sont pas du tout améliorés.

-Dart lvl 15, Wil lvl 18.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:31:24

Guy
Dart
Nino
Canas
Priscilla
Oswin
Jaffar.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:54:07

Alors moi dans ma team préférée, je mettrai :
- Trois lord + Athos + Nils
-Nino, avec un remède pour soigner, et elle est forte^^
-Priscilla, avec un remède pour soigner et elle est forte
-Raven, la question ne se pose même pas
-Matthew ou legault (il faut bien un assassin et cela dépend lequel je prends selon les parties
-Et après ca dépend qui s´entraine bien ou pas, les trois pegases, ou bien heath, ou bien guy ou bien (et là je teste dans cette partie pour les soutiens de Karla) les guerriers.

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 avril 2006 à 17:53:28

Moi:

Raven:La puissance vivante!

Guy:Ultra rapide

Matthew:Le tueur de dragons au Fer Letal

Pricilla:Puissante,c´est tout

Sain:Mon prefere

Marcus:Oui oui je sais...

Erk:Pour essayer

Ils sont tous évolués

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:51

Oswin
Canas
Raven
Priscilla
Nino
Dart
Harken

----------
Cid_le_puissant : Marcus:Oui oui je sais...

o.O Marcus ?? ? Prend Oswin à la place...

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:10:05

raven
priscilla
oswin/nino ( sa depend de l´envie)
fiora
mattew
dart
canas

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:48

Matthew:Le tueur de dragons au Fer Letal

Sachant que Matthew ne fait aucun dégats au dragon et que l´instant kill est impossible, Matthew est inutile je trouve.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:48:31

N´importe quoi pyromaniaque.

Matthew à une epee, donc il est clair que face aux lances des dragons c´est moins bien, et encore muni d´une dracocide...voir sans.

Il n´empeche qu´il est super fort. En assassin bien sur pas en voleur >_<

Il a enormément de chance et de points de vie, et étant donné que si un assassin fait un coup de critique special assassin, le personnage adversaire et KO immédiatement. Donc je ne vois pas en quoi il est nul...(surtout avec 30 de chance :))

Même non muni d´un fer letal il attaque pratiquement toujours en coup critique special ou non.

Il ne rate preque jamais sa cible et son grand nombre de point lui permet d´attaquer seul. (en assassin surtout)

Le voici, c´est mon perso le plus boosté de tous:

pv:60
pui: 20
cap:23
vit:30
def:14
res:9
chance:30

Alors toujours nul ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:08:13

Sauf que face au dragon (dragon = gros lézard cracheur de feu avec 120hp), la stat cap en force des assassins est trop faible (20) pour espérer faire des dégats et le dragon est immunisé au instant kill. Si tu parles des dragons knights, il peut les tués facilement. D´ailleurs j´ai pas dit qu´il était nul, mais que face au dragon il est inutile (comme tout les assassins).

Sinon, mon équipe:
Eliwood, Lyn, Hector (malheuresement), Nils et Athos comme tout le monde.
Raven
Priscilla
Nino
Canas
Florina
Fiora
Oswin

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:21

LoL hector malheuresement il est trop bien.

De toute façon, moi je n´entraine que les perso que j´aime, ça doit êtr pareil pour toi.

Pour matthew, on se comprend bien, il vaut rien face au dernier monstre lol

Par contre avec hector, je lui ai mit la paté et non pas avec lyn car je la trouve peu défensive.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:40:11

Mouais. L´argument de "XXX rocks trop, je lui ait enfilé 14 robes ange, 10 dragon shields et 13 bagues, c´est un gros monstre LoLoL" marche pas vraiment...
Avec des stats booster, Banetou et Jeigan de FE1 sont des dieux, et ça ne les empeche pas d´avoir 10% et 0% dans toutes leurs stats...

Quand a Matthew... Ha..
Base stats growth: HP 75% Pow 30% Skl 40% Spd 70% Luc 50% Def 25% Res 20%
PV moyens, puissance médiocre, Skill average, Speed overkill, bonne luck, defence et resistance pitoyables.
Autrement dit, Matthew est une unité d´esquive, etuniquement ça.

Pour marquer le clou,
HP : 49/60 Def: 14/20
Pow: 16/20 Res: 09/20
Skl: 19/30 Mov: 06
Spd: 30 MAXED Con:07
Luc: 21/30 Aid: 06
Autrement dit, c´est assez misérable.
Et pourquoi est-ce misérable? Parce que Matthew est un voleur. Ses aptitudes sont basées sur son intercation avec le terrain: Vol, ouverture de porte et vision nocturne. Ca n´est pas un combattant, donc.

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:07:26

hu mattew tourne generalement a 15 en force au niveau 15 en classe de voleur chez moi doit avoir un bug chez vous, deplus en tant qu´assassin il la max
par contre il manque un peu depv 44 seulement, mais vu sa chance et sa vitesse (max les deux) sa pose pas de probleme

si mattew sert pas contre le dragon, dans ce cas, raven , pricilla, nino eliwood lyn hector fiora florina non plus, car les seul quis ervent he ben se sont athos et canassucre...

j´aime pas les lanceur de hache, d´ailleur je deteste sa, mais je reconnais leur force surtout celle d´hector

lyn peu de def Oo
generalement sa def tourne vers les 20 chez moi

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:11:49

Pff je ne suis pas d´accord !

Matthew est un voleur au début, la il n´est pas terrible certes.
Mais il est un assassin ensuit et les assassins ne volent plus, il est donc bien fait pour le combat.

Certes matthew manque de force (20 ça va encore), mais il a 30 de chance, ce qui lui permet de faire casimment un critique à chaque attaque.

Etant donné qu´une attaque critique special assassin met KO l´adversaire en un coup, avec sa très grande chance, je ne vois pas en quoi il est nul...

Matthew manque de défense...C´est le cas de Guy, Raven aussi, il n´empeche qu´ils ont tous beaucoup esquive, ce qui compense bien cela.

Mon Matthew esquive casimment chaque attaque. Les lances un peu moin, logique.

PV misérables ?? il en a 60 >_<

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:12:13

"j´aime pas les lanceur de hache, d´ailleur je deteste sa"
Copain

"mais je reconnais leur force surtout celle d´hector "
Quelle force? Même en boostant Hector a fond (j´ai dût cheaté sur ce coup car j´ai toujours des Hectors pathétiques) il a maximum 75% de hit avec Armads sur le dragon

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:18:57

je parle de force, celle des biceps^^

hector a quand même un beau 24 chez moi en cap,enfin aussi loin que je m´en rapelle

pk tu va attaquer le dragon avec l´armads? t maso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 15:25:55

neolyn Posté le 25 avril 2006 à 15:07:26

hu mattew tourne generalement a 15 en force au niveau 15 en classe de voleur chez moi doit avoir un bug chez vous, deplus en tant qu´assassin il la max
par contre il manque un peu depv 44 seulement, mais vu sa chance et sa vitesse (max les deux) sa pose pas de probleme

:d) LOL
Je sais vraiment pas ce qu´il vous faut. Supervangaa a pourtant bien donné les Growth Rate et les Stats moyennes de Matthew, si vous avez des stats au dessus de celles qu´il donne c´est que vous avez eu du bol, c´est pas representatif
Bref svp arretez de généraliser vos cas particuliers

Euh sinon neolyn si tu as vraiment Matthew avec 15 en force au niveau 15 voleur, régulierement et sans triche via emulateur et bien jte conseille le Loto ou L´Euromillion parceque une chance pareille c´est bête de la gacher sur un jeuxvideo :sarcastic:

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:52:48

effectivementt c´est sans triche et sans emulateur, c´est juste que j´adore lélément vent et donc j´ai choisit cette affinité en tant que stratege,ce qui donne quelque boost en GR au perso d´afinité vent, comme lyn ou mattew, mais je pense que ya pas que sa y la chance aussi

euromillion et loto j´ai deja essayer mais rien, je v essyer sous hypnose(si je me retient de rigoler pendant que mon pere le fait ^^ll ( c pas gagner))

on verra bien si je suis millionaire ou pas^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:20:44

Pourquoi avec l´Armads? peut être parce que c´est une des seules armes à lui faire des dégats.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:24:58

Etrange... Pourquoi personne n´en vient à Legault? A ce que j´en sais, mine de rien, il est bien plus efficace que Matthew : force à peu près égale, voire très légèrement inférieure, certes, mais capacité supérieure dès le début et avec un growth rate légèrement meilleur, même chose pour la défense, et la résistance... Par dessus tout, il arrive avec une très bonne chance pour son niveau dès le début et a un des meilleurs - sinon le meilleur - growth rate dans cette stat. Tout ça sans évoquer le fait qu´en Hector Difficile, il arrive avec des bonus considérables! :p)

Sinon, perso j´ai fait pas mal de parties en comptant sur Hector, et le plus souvent j´étais content, avec la plupart du temps une capacité et une vitesse "élevée" (enfin 20 ou plus quoi ^^), une bonne force et défense... Seule sa résistance et sa chance lui font défaut malgré tout.

Ce qui peut dégouter des lanceurs de haches, je trouve c´est leur manque de classe et de grâce en frappant, dans les animations (surtout Dart, Hector et Oswin) mais bon... Bartre en a pas mal de la classe, non? Surtout avec un arc je trouve. MAIS c´est le seul argument valable, Oswin est efficace en combat (mais pas en arène en link, malheureusement), Hector encore davantage, et Dart est invincible, ou presque... Je ne vois que Nino ou Rebecca pour l´abattre, étant les seul à esquiver facilement ses coups. "Bretteurs", "assassins", "héros" ? Ces gars-là voient leur avantage d´esquive retourné contre eux quand vous l´équipez d´une spathacide : l´effet est impressionnant, on passe de 100% de précision à moins de 60%! Par contre Dart lui-même ne manque plus une seule attaque, et en deux coups c´est réglé ^^.

Bref... Geitz équipé d´un arc est pas mal non plus, rapide et puissant. Nino est terriblement forte, Canas a des chances lui aussi (^^)... Guy peut être pas mal, surtout en arène en link. Rath également mais moins précis, moins rapide et moins chanceux que Rebecca. Lucius, efficace mais fragile... Bon ben vala, je crois ^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:36

jusque la la seule personne qui a reussi a buter ma lyndis en arene se fut canas avec un cul monstrueux, il a fait critik avec luna...

sinon les persos que je prend generalement en arene sont:

fiora
hector
lyndis
raven
matew/nino/cans

generalement ya un mort de mon coté