CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe 3lord + Athos + Nils + ???

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:32:05

Et ben moi, je rejoins les pro-lucius, même si je ne l´ai jamais entrainé... Surtout parce que dimi est pro-oswin...
Et je rejoins les pro-sain!!XD
Et je fonde les pro-priscilla!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:26:14

becky quand tu dis qu´il ly´ avais que kratos est toit, c´était faux, j´étais là aussi, maiçs vu que je vous ai pas croisé beaucoup en 6 mois j´étais pas au courant XD

La meilleur magie est anima, et un des meilleurs tiome est thunder, léger puissance moyenne +haut tau de critique pour un sort anima,(soit pas plus de 10 XD)

Je tien a dire que mon matew, niveau 16 voleurs avait 16 en force, 15 en def, il m´a bien sur maxer tout sa avc la vitesse en plus, son seul defaut est sa capacité moin importante que celle de légault, mais bon ya pas que le silencer dans la vie, faut pas tout miser dessus.

tu aprle dess critikes de dart, mais dart a une capacité pitoyable, mais alors très pitoyable...

et un mmebre de plus pour les pro-sains/lucius/pricilla
welcome sil

au fait je suis pour sain car y me fait marrer et que c´est le meilleur des paladins du jeu ( a mon sens), mais pour moi les paladins, c´est comme le H dans Hawaï sa sert a rien, pes pégases sont là et eux n´ont pas les malus de déplacement dû au terrain.

bref paladn = a chier, surtout quand se sont des jeigans, a la limte s´ils sont des Oyife sa passe genre titania et marcus de FE7(celui de fe6= jeigan). bref une classe a laisser tomber, sauf dans path of radiance, faut absoluement entrainer Astrid!!

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:52:00

Les critiques, c´est pas la moitié de la vitesse?
Et Dart devient un berserker, et a donc un bonus de critique...

borarc3
borarc3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:46:51

voila mon equipe que beaucoup critique mais moi je m´en sors en hector difficile a l´aise avec

Athos
Les trois lords
nils
jaffar
nino
oswin
prisilla
rath
heith
canas
guy
bartre
harken
hawkaye

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:14

ouai c´est une bonne équipe pour une première deuxieme ou troisième partie.

surtout si tu joue en HH harken est très potable, mais raven est mieux je pense.

ya quelque hic quand même, jaffar est bien en desssous de légault et de mattew, essaye les deux et compare les a jaffar, (perso matteew powa, si afinité vent ;) )

heith est une bonne unité aerienne, le seul problème c´est que la rez magique est faible, je préfère donc le pégases car je trouvent que ya plus de boss magicien que de boss physique

bartre, est le meilleur guerrier t´a bien choisit, bien que d´autre perso soit plus intéressant a jouer.

hawkeye, malgré le fait qu´il soit déjà promu est un bon berseker, avec moi il faisait 7/10 un coup critique avec une hache de fer, mais j´ai préféré dart, question degout tout simplement

canas pour le dragon évidemment.

priscilla pour les soins.

ya quand même un chtit bémo au niveau archer :p mais bon c´est ton perso préféré alors je dirai rien.

Becky powaaaaaaa.

sil, bonus critique wow super. le problème c´est que le critique se détermine en fonction de ta capacité et de la chance adverse(du moins il me semble) si raven a 30 en chance ou guy, ton bonus critique tu peux le ranger au placard...

si un perso ayant un bonus critique n´a pas une bonne chance et une bonne cap ,e trouve qu´il ne sert pas super bien, un dart sera moins puissant qu´un ross.(bon en même temps les stats de fe8 sont bossté :p) )

bref tout se joue au taux de chance et de capacité dans ce genre de combat, ensuite après avoir calculé ça ya la vitesse qui entre en compte pis après la def et l´attaque.

je maintien bien que hector vs lyn + sol katty ou autre= hector dead.

lyn a beau faire un critique a deux, hector ne perd pas 6 pv, mais au moins 30.voir plus

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 août 2006 à 08:38:28

merci pour tes comms pour les assassin un bon truc pour les compares dans extra tu les faits combattre je l´ai fait avec legault atomisé par jaffar mattew je l´essaye actuellement en mode hector difficille(je veux la mension s) et y fait pas des intecelles

dart et revan honettement j´amais essayer

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 août 2006 à 19:15:01

si tu n´est pas satisafait de ton mattew c´est grave, même sans l´afi,nité vent du stratège, il se révèle plus utile que jaffar.

Ben essaye l´afinité vent, tu aura une lyn monstrueuse un matew monstrueux, et une fiora monstrueuse aussi XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 août 2006 à 19:21:35

ok je verai je veux que compare a jaffar il a moin d´esquive et de silencer jaffar me le fait une fois sur deux

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 août 2006 à 20:54:03

mattew a normalement plus de cap que jaffar ce qui fait qu´il a plus de chance de sortir le silencer

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 août 2006 à 20:57:06

bah j´ai pas eu de chance alors

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
01 août 2006 à 21:21:33

Jaffar finit par maxer sa cap...
C|est surtout sa chance qu|il maxe pas...
Avec lafinite vent, Sain aussi devient tres fort...

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 août 2006 à 08:42:20

oups j´ai pas mis sain il est aussi dans mon equipe il est tes fort mais moi j´ai l´afinité tonerre pour hector trop fort ce mec

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 août 2006 à 09:53:04

ya aussi pricilla qui est affinité vent^^

en gros les meilleurs persos du jeu presque :p)
ouais ben avec 100% de gain en pv il arrive pas a 60 le gars, alors c´est un peu une brèle....

-Legault
-Legault
Niveau 1
28 août 2006 à 23:09:36

pour moi la meilleur équipe est incontestablement:les trois Lord, athos, nils plus Pent,Erk,Nino,Jaffar,Legault,Guy et Raven

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 août 2006 à 22:51:46

Perso, je trouve que 3 mages anima, ça fait un peu beaucoup, tu devrais au moins prendre Canas. Et aussi, Legault, si tu l´as augmenté en assasin, Jaffar doit etre beaucoup moins fort, donc enleve-le.
Donc, enleve Erk, Pent ezt Legault, et prend Canas, un archer et un guerrier, soit bartre, soit Dart.