ouai c´est une bonne équipe pour une première deuxieme ou troisième partie.
surtout si tu joue en HH harken est très potable, mais raven est mieux je pense.
ya quelque hic quand même, jaffar est bien en desssous de légault et de mattew, essaye les deux et compare les a jaffar, (perso matteew powa, si afinité vent ;) )
heith est une bonne unité aerienne, le seul problème c´est que la rez magique est faible, je préfère donc le pégases car je trouvent que ya plus de boss magicien que de boss physique
bartre, est le meilleur guerrier t´a bien choisit, bien que d´autre perso soit plus intéressant a jouer.
hawkeye, malgré le fait qu´il soit déjà promu est un bon berseker, avec moi il faisait 7/10 un coup critique avec une hache de fer, mais j´ai préféré dart, question degout tout simplement
canas pour le dragon évidemment.
priscilla pour les soins.
ya quand même un chtit bémo au niveau archer :p mais bon c´est ton perso préféré alors je dirai rien.
Becky powaaaaaaa.
sil, bonus critique wow super. le problème c´est que le critique se détermine en fonction de ta capacité et de la chance adverse(du moins il me semble) si raven a 30 en chance ou guy, ton bonus critique tu peux le ranger au placard...
si un perso ayant un bonus critique n´a pas une bonne chance et une bonne cap ,e trouve qu´il ne sert pas super bien, un dart sera moins puissant qu´un ross.(bon en même temps les stats de fe8 sont bossté
)
bref tout se joue au taux de chance et de capacité dans ce genre de combat, ensuite après avoir calculé ça ya la vitesse qui entre en compte pis après la def et l´attaque.
je maintien bien que hector vs lyn + sol katty ou autre= hector dead.
lyn a beau faire un critique a deux, hector ne perd pas 6 pv, mais au moins 30.voir plus