CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe 3lord + Athos + Nils + ???

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:56:52

Bizarrement, j´aimais bien Lucius, avant, mais là, avec tout le caca que vous en faîtes, je l´apprécie de moins en moins, que c´est dommage... *rejoint la cause de Dimi anti-Lucius* On ne compte pas sur ma fidélité

==> ouaiiiiiiiii, ma ploémique anti-lucius s´avère efficace, zoopiiiiiiiiii

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:30

Bizarrement, j´aimais bien Lucius, avant, mais là, avec tout le caca que vous en faîtes, je l´apprécie de moins en moins, que c´est dommage... *rejoint la cause de Dimi anti-Lucius* On ne compte pas sur ma fidélité

==> ouaiiiiiiiii, ma ploémique anti-lucius s´avère efficace, zoopiiiiiiiiii

• maaaaaaaaarrede changer de pseudo tout le temps*
linus89
linus89
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:46:12

Lucius est pour ainsi dire l´évêque le plus facile à entrainer, et peut être le plus puissant de tous les évêques du jeu. Il faut dire qu´il n´y a pas foule! Serra peut être bonne mais il lui manquera de la puissance et de la vitesse par rapport a Lucius, quant à Renaud, il ne mérite même pas de figurer parmi ce classement. Le défaut majeur de Lucius sont ses stats qui sont maxés avec une vitesse incroyable, si bien qu´un Lucius promu de niveau 10 ne possèdera pas de grande différence avec un Lucius au niveau 20. Tout cela serait très beau si d´une part le plafond des évêques n´etait pas si bas, et d´autre part que Lucius assure un minimum dans les autres stats.

Ses pv ne sont donc pas excellent, sa défense est particulièrement faible... Tout cela pourrait être compenser par une bonne esquive si seulement Lucius possèdait un tant soit plus de chance. Sa haute vitesse relative ne suffira pas a le faire esquiver efficacement, d´autant plus que cette dernière peut être réduite a pas grand chose si Lucius porte des tomes trop lourds. Paradoxalement donc, Lucius aura toute ses chances de se faire littéralement exploser s´il porte des tomes tel que Luce ou Aura, son esquive alors réduite a rien...

Cependant, les druides et schammans en tout genre font légions dans ce Fire Emblem, autant dire qu´un évêque pourrait être d´une grande utilité dans certaines situations, mais qu´en général il représente l´une des classes les plus faible de cet opus...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:26:35

Lucius est pour ainsi dire l´évêque le plus facile à entrainer, et peut être le plus puissant de tous les évêques du jeu. Il faut dire qu´il n´y a pas foule! Serra peut être bonne mais il lui manquera de la puissance et de la vitesse par rapport a Lucius, quant à Renaud, il ne mérite même pas de figurer parmi ce classement. Le défaut majeur de Lucius sont ses stats qui sont maxés avec une vitesse incroyable, si bien qu´un Lucius promu de niveau 10 ne possèdera pas de grande différence avec un Lucius au niveau 20. Tout cela serait très beau si d´une part le plafond des évêques n´etait pas si bas, et d´autre part que Lucius assure un minimum dans les autres stats.

Ses pv ne sont donc pas excellent, sa défense est particulièrement faible... Tout cela pourrait être compenser par une bonne esquive si seulement Lucius possèdait un tant soit plus de chance. Sa haute vitesse relative ne suffira pas a le faire esquiver efficacement, d´autant plus que cette dernière peut être réduite a pas grand chose si Lucius porte des tomes trop lourds. Paradoxalement donc, Lucius aura toute ses chances de se faire littéralement exploser s´il porte des tomes tel que Luce ou Aura, son esquive alors réduite a rien...

Cependant, les druides et schammans en tout genre font légions dans ce Fire Emblem, autant dire qu´un évêque pourrait être d´une grande utilité dans certaines situations, mais qu´en général il représente l´une des classes les plus faible de cet opus...

====> Linus, je t´aime :coeur: des belles paroles, snif, tellement beau *moi d´habitude qui suis le seul à soutenir des gars(exemple : oswin hum)*

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:22:50

moi j´ai pri :
Athos : pa intéressant, mais obligatoire...
Lyn Hector Eliwwoood Nils
Rath : très fort évolué
Sain : super fort : -17 pv sur le dragon san arme légendaire
Lucius : très fort aussi surtt avec Auréole
Canas : VIV LUNA !!
Serra : sans commentaires... juste pour soigner
Pent : rien a dire sur le sujet

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:15:42

Sain : super fort : -17 pv sur le dragon san arme légendaire
:d) Explique, ça m´intrigue...

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:24:28

ouais, moi aussi, le mien ne ferait pas de mal a une mouche... alors a un dragon...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:14

bah ché pas comment elle a fait, mais il lui en enlevait nampeche ! je suis témoin !!
Je sais pas si c´était avec la Rex Hasta par contre. J´vé aller lui demander...sauf que ché pas ou elle est la ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:39:36

ah ! sa vous intrigue !! pour une fois que je fais un personnage trè trè fort (oui c´est pa souvent paske RevanRayWan me critiquait tous mes persos... :hum: )
Avec la Rex Hasta et nivo 13 de la non-evolution puis nivo 20 de l´évolution il enlève -17
mais avec lance acier... :hum: bon quand mem - 11

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:43:36

Heeeu je critique pas tous tes persos !! J´ai admiré ton Lucius et ton Canas et ton Rath (bien que ce dernier je l´ai fait plus fort et que mon Canas était un toput petit peu moin fort)
Bon ton Sain est tres bon je disp as le contraire mais j´aime pas Sain ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:49:10

J´ai admiré ton Lucius

==> *finis de vomir* La magie blanche est nuuuuuuuuuuulle, si sa magie n´était pas maxé à 24 il serait bon !! il a tellement de précision que ça dégouline et ça sert à rien même !! la magie blanche en +n´est pas très très très puissante :malade: sa défense nulle, et sa chance pourris (l´aide pas pour l´esquive) avec pas trop de pv, font de lui un perso nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul bouuuuuuuuuh A MORT LUCIUS ET LONGUE VIE A NINO (et Oswin^^ et lola :coeur: )

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:25:52

:d) ==> *finis de vomir* La magie blanche est nuuuuuuuuuuulle, si sa magie n´était pas maxé à 24 il serait bon !! il a tellement de précision que ça dégouline et ça sert à rien même !! la magie blanche en +n´est pas très très très puissante sa défense nulle, et sa chance pourris (l´aide pas pour l´esquive) avec pas trop de pv, font de lui un perso nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul bouuuuuuuuuh A MORT LUCIUS ET LONGUE

va réviser ton triangle des armes, toi ! la magie blanche a toujour été plu forte que la magie noire, elle a l´avantage sur Nergalou ! (diminutif de notre peti Nergal. :hum: )
moi j´aime pa la magie anima
A BAS L´ANIMA !
cela di j´ai pa di que jaimais pa Nino, je laime bien mais je préfère Lucius et Canas

N´écoutez pas la secte ANTI LUCIUS !
rejoignez la secte :coeur: Lucius :coeur: !! !

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:49:20

Héhé enfin!!!
Le secte était déjà crée et contenait Kraty moi et...personne d´autre nous avions du fuir devant la pluie de tomates mais aujourd´hui nous avons enfin un nouveau membre! XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:04:09

Nergalou ! (diminutif de notre peti Nergal. :hum: )

==> On a pas la même vision de la granduer :s

N´écoutez pas la secte ANTI LUCIUS !

==> et oui..la vérité blesse ^^

Sinon Lucius est utile juste contre Nergal...super hein ? à ce moment la Marcus est génial vu qu´au début je ne connais pas meilleur pour protéger Merli...

nous avions du fuir devant la pluie de tomates

==> même tout seul, j´arrive à mes fins ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:06:35

Tout seul... XD
Quand j´ai dit ça je pensais à tous ceux ou presque du forum Fe9 qui ont traité Luciusounet de "travlot" ce qui a engendré une crise de Kraty qui s´est excité toute la journée et a lutté sans relâche pourqu´ils retirent ce qu´ils avaient dit mdr

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:25:46

NE L´ECOUTEZ PAS !! !!
lol j´arrete ma propagande

je crée une nouvell secte SECTE *Viv SAIN* !
qui m´aime me suive !!

:hum: personne ne m´a suivi...

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:26:36

je voulé dir n´écoutez pa vilainchaton !!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:16:59

je voulé dir n´écoutez pa vilainchaton !!

==> Meme en disant non à la vérité, la surpecherie meurt mouahahaha

Pyronounnet t´en es ou dans SF (Shining Force 2) :coeur:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:26:27

"va réviser ton triangle des armes, toi ! la magie blanche a toujour été plu forte que la magie noire, elle a l´avantage sur Nergalou ! (diminutif de notre peti Nergal. )
moi j´aime pa la magie anima
A BAS L´ANIMA !"

Cool, le monde est beau, la magie blanche est la meilleure car elle procure un avantage de 15% en précision, 15% en esquive et +1 dommage au préboss de fin! Super!
Qu´importe si pendant le reste du jeu, c´est statistiquement la plus faible! Alors que l´Anima est extrêmement équilibrée, et la magie noire versatile!

xxpaulxx
xxpaulxx
Niveau 1
27 juillet 2006 à 16:14:37

donc moi c:
guy
pent
vaida
marcus
harken
jaffar
hawkeye