CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:54:13

Regarde le film,

• **************SPOILER HAGAREN MOVIE*****************

Ed et Al, dans leurs corps respectfs sans automails, se retrouvent ensemble dans notre monde, bientôt détruit par la seconde guerre mondiale... Ils ne sont pas séparés et crèveront même ensenble !

• **************SPOILER HAGAREN MOVIE END*****************

C´est ça...

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:12:01

je parlais par raport a la serie pas au film...

s completement hs mais en surfant sur le site de mon cousin gceouvert une signature trop trop drole^^

c´est la signature de anathos

http://www.kingyugi.org/forum/index.php?act=ST&f=28&t=12884

pour explication sur ce site quand une membre commence a foutre la merde les modos font monter un pourcentage qui determine la position du memmbre, sil est pret de se faire bannir ou si tout est normal, arriver a 100%vous etes evidement banni

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:54:41

je parlais par raport a la serie pas au film...
:d) Le film fait partie de la série :(

Sinon bah pour le pourcentage d´avertissement, c´est plutôt connu sur les forums, j´en ai vu dans beaucoup, et le meilleur exemple que je peux trouver et que tout le monde connait est évidemment le FESS Forum, ne me prends pas pour un casseur de party, mais je n´y vois rien de drôle xP

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:47:42

le film ne fait pas partie de la serie, il en est la suite c tout

ce qui est amusant c´est la gars avec le sac marron sur la tête qui dit a coté de la baniere de jv:"ami floodeur toi qui et banni de partout rejoins nous . garantie sans moderation 100% boulet extra frais"

comment kasser jv avec 2phrase un % et un mec avec un sac sur la tete ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:23:46

:fete:

J´ai enfin vu l´intégralité des épisodes, jusqu´au dernier de FMA!
Toutefois je n´ai pas encore vu le film, merci d´indiquer les :spoiler: quand vous en mettez! :ange:

Bon, je vais me permettre de mettre mes impressions : MAGNIFIQUE!!! Un chef-d´oeuvre, mais il y a certains points qui m´échappent toujours...

SPOIL ^^

Notamment avec Scar : comment fait-il pour donner son bras droit à Alphonse? Pourtant il ne sait pas pratiquer l´alchimie, et c´est un acte alchimique plutôt compliqué, non? Ensuite, euh... bah je crois que j´ai réussi à comprendre le reste ^^. Toutefois, il subsiste un point noir, un détail me direz-vous mais ça suffit à sortir de ses gonds l´esprit cartésien que j´ai : Edward, malgré son génie, penser qu´il y a de l´éther dans l´espace? ARGH! Ca me déçoit de sa part, pas vous?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:17:08

Son bras droit n´est en quelque sorte que le container des vies nécessaires pour créer la Kenja no Ichi. Et détrompe-toi : Scar EST un Renkinjutsushi ! D´abord, Kimbley lui a explosé les bras et par la suite, rien qu´en se mettant dans le giga-cercle tout autours de Lior (et on se demandait pourquoi pendant 20 épisodes, il tirait une charette XD), pour utiliser les vies contenues dans son bras ainsi que les habitants et les soldats de Lior pour transmuter la Kenja no Ichi EN Alphonse. C´est pas si compliqué que ça, mais je trouve que toute cette scène, c´est le vrai joujou de la série et NON, c´est pas le combat Ed x Wrath x Endy x Dante x Al...
Autre fait intéressant : la moitié du corps de Archer se trouvait dans le cercle, son pied gauche y était, et pas son pied droit. Et ce, pendant que Scar faisait sa transmutation. Résultat : il a perdu la moitié de son corps... verticalement. Je l´ai vu hurler de douleur avec la moitié de sa gueule seulement, c´est magique, Archer n´était pas mort : il souffrait affreusement ! J´ai poussé un rire sadique inimaginable...

Edward pense qu´il y a de l´éther dans l´espace, c´est parfaitement compréhensible, n´oublie pas que ça se passe à l´époque de 1910 d´aujourd´hui et les connaissances n´étaient pas très avancées, et dire qu´il y a de l´éther dans l´espace est comme dire aujourd´hui que les Homo Sapiens ont exterminé les Hommes de Néandertal : nous n´en sommes pas sûrs, mais c´est une théorie et une probabilité...

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:24:10

jai oderait le passage de la zigoulliation verticale(sa se dit ?) de archer, quel fuck se mec en plus a cause de lui

spoil

roy perd son oeil droit T-T

ya un truc qui me chifonne Ed dans notre monde peut se servir de son bras automail c´est impossible normalement car l´autmail est un memebre mecanique relié au nerf chose qui est encore impossible de nos jours( ou alores chuis pas au courant) et encore moins en 1910 ou 1940

c´est le seul truc qui fait un tout petit peu tache, voir même pas une tache jsute un chtite bulle

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:52:27

Ben oui, mais Edward est arrivé dans notre monde tel qu´il était avant que son frère ne le réçussite, à savoir avec ses automails et compagnie... ^^

Pour Scar, si réellement il a compris des principes de l´alchimie rien qu´en imitant son frère seulement après l´avoir vu... il faut que ce soit naturellement un sacré alchimiste, non? Bien supérieur à la normale, par exemple Tucker, malgré le fait qu´il passe des années entières à étudier et expérimenter, en serait incapable!

Quoi d´autre... ah oui, l´éther... Bon je vais pas m´étendre là-dessus, mais on disait qu´il y avait de l´éther tout simplement parce qu´il nous était inconcevable que la lumière puisse se mouvoir dans le vide (comme c´est le cas dans l´espace, hors des planètes et étoiles). Le fait est que la lumière se déplace bel et bien dans le vide, mais comment un génie comme Edward peut-il le nier? (Bon OK il y avait de bonnes raisons de penser que c´était impossible, mais encore une fois j´irais pas plus loin! :fou: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:35:52

en plus a cause de lui
spoil
roy perd son oeil droit T-T
:d) Ce n´est pas plutôt de son combat avec Pride ? :(

ya un truc qui me chifonne Ed dans notre monde peut se servir de son bras automail c´est impossible normalement car l´autmail est un memebre mecanique relié au nerf chose qui est encore impossible de nos jours( ou alores chuis pas au courant) et encore moins en 1910 ou 1940
:d) Logiquement, oui. Et encore plus dans notre monde vu qu´il y a la technologie en dépit de l´alchimie.

Pour Scar, si réellement il a compris des principes de l´alchimie rien qu´en imitant son frère seulement après l´avoir vu... il faut que ce soit naturellement un sacré alchimiste, non? Bien supérieur à la normale, par exemple Tucker, malgré le fait qu´il passe des années entières à étudier et expérimenter, en serait incapable!
:d) En fait, c´est plutôt les pouvoirs de son bras qui lui donne des capacités alchimiques, lui-même n´est pas un esprit surdoué. Tucker non plus, d´ailleurs, il a beaucoup étudié et, (mal)heureusement, il a viré du côté des baddies... Dès que j´ai vu sa gueule dans l´épisode 3 ou 4, IIRC, j´ai tout de suite su qu´il finirait en saucisson :(

Le fait est que la lumière se déplace bel et bien dans le vide, mais comment un génie comme Edward peut-il le nier?
:d) D´abord, je continue de me demander où tu vois que Ed est un génie. Il est futé, OK, il est intelligent, d´accord, mais un génie... Ensuite, peut-être que les récherches sur l´astrophysique à l´époque de la première guerre mondiale n´étaient pas aussi avancées qu´aujourd´hui et que le principe du rayonnement des rayons était inconcevable. Il ne faut pas oublier également que la lumière est une onde. Grande découverte très récente. Dépassant 1920 ? Je ne crois pas. Et comme les ondes ne sont pas "exactement" censées traverser un espace sans matière comme le vide qu´est l´Espace, ben on aurait pu croire que ce qu´on appelle aujourd´hui le rayonnement des rayons infrarouges était impossible, et l´autre explication serait qu´il y aie de l´éther dans l´espace. Théorie personnelle TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS tirée par les cheveux...

Katua
Katua
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:25:46

SPPOOOUIIIIILLLLLL

C´est bien Archer qui massacre l´oeil de Roy, dans son combat contre Pride, il ne se fait absolument pas toucher les yeux. Mais quand ce connard de Archer rappplique, il voit Roy et il lui tire dessus, ça touche l´oeil, Roy s´effondre et Archer se fait plomber... ca y est, j´ai trouvé l´utilité de Archer ! Mutiler les bishos !

• balance des pierres sur Archer*
neolyn
neolyn
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:18

lol vise bien katua il est a motié fait de metal, comme terminator^^

heuireusement que le lieutenant hawkeye est là sinon je donnerai pas cher se sa peau a mustang, c vrai quoi que ferait il sans sa babysitter?^^"

pride c´est dommage qu´au fond se soit un vrai méchant, je le trouvait plutot cool en generalissime

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:32:48

Katua :d) Ça s´est produit quand Roy a éclaté Pride et est sorti de chez lui, Archer l´attendait et lui a éclaté l´oeil et après, Hawkeye l´a dégommé et la petite scène romantique s´en suit ? Je m´en souviens pas vraiment...

Pride est un personnage très particulier. Depuis son arrivée jusqu´à la découverte que c´était un Homonculus, c´était un personnage très sympa qu´on pourrait classer dans les neutres. Un perso plutôt sympa auquel on s´attache rapidement. Très marrant, en plus.

Là où on chiale -et surtout si, comme moi, vous vous êtez BEAUCOUP attaché à Martel-, c´est après qu´on aie découvert sa vraie identité. Enfin, que Martel l´ait espionné et tout rapporté à Al. Il s´approche de Al et lui rentre sa rapière en plein à l´intérieure de l´armure pour dégommer Martel. Moi, sincèrement, j´ai cru qu´elle avait survecu. Je vois Al en train de s´effondrer et des litres de sang se font voir sur son armure : Martel est morte. "Merdeuh !! Encore un de mes persos préf´s qui crève !" me suis dis-je, surtout après la mauvaise expérience de la mort de Hughes...

Là, on devine que Pride va mal tourner. Autre scène : chez lui. IL ÉTRANGLE LITTÉRALEMENT SON GOSSE !! ! Là, on voit vraiment que c´est rien d´autre qu´un -et excusez l´expression- trou du Luc. Et c´est dans les derniers épisodes seulement, en mode PRIDE, qu´on voit que c´est vraiment un perso auquel on a eu tort de s´attacher... Et Dante ose l´appeler sa "Plus Belle Oeuvre"... rien que parce qu´il a la capacité de vieillir.

Autre chose que je n´aime pas sur lui : son pouvoir. Pas lui-même en tant que tel, mais surtout le fait qu´il ne l´utilise pas du tout. C´est stupide, enfin !! Il arrive au dernier combat avec Roy, on se dit "ENFIN !! On va voir de quoi le quenoeil est capable !" : tout ce qu´il fait, c´est bloquer la Hi no Renkinjutsu de Roy et combattre avec une rapière... MAIS J´EN AI MA CLAQUE DES RAPIÈRES, MOI !! Merde !

En gros, c´est un perso vraiment à part auquel on ne peut résister à l´envie de s´y attacher, mais qui, au final, est un perso presque aussi détestable que Archer. Peut-être pas à ce point-là vu que Archer, dès qu´on le voit la première fois, on se dit "What a goddamn vampire, I know you´ll become a baddie, you son-of-a-bitch". En tout cas, c´est la première chose qui m´est venue en tête ! Et plus, quand il pense à remettre en service les deux emmerdeurs de l´Armée -à savoir Tucker et Kimbley-, on sait vraiment que ça va devenir un con fini. Mais là où j´ai été personnellement surpris, c´est à l´hôpital : j´avais bien vu que la moitié de son corps était déchiré et j´en riais sadiquement, c´étaient des scènes magnifiques ! Et là, on le voit en half-metal. Il m´a répugné... surtout quand il parlait et le gun qui sortait de sa gueule, c´était dégueulasse... Et j´ai pleuré de joie quand Hawkeye -mon perso féminin préféré, ex aequo avec Winry- l´a crotté à l´épisode 50 ou 51, je m´en souviens plus trop.

Et je voudrais votre opinion sur une chose et même si ça va virer en vrai débat : pourquoi Lust voulait-elle devenir humaine ? Je voudrais vos hypothèses pour créer la mienne car personnellement, je n´en ai aucune idée...
Merci d´avance.

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:45:52

sans doute parcequ´elle ne pouvait plus suporter l´idée de ne pas mourri, ou d´etre juste une pale copie

elle meurt comment deja ??

question idiote, mais les hommonculus on etait cre par qi?

la mere d´edet al par eux
warth par izumi
lust je sais pas
pride je sais pas
glutony encore moins
greed par dante elle même mais pk ?c t qui avant?
et envy si c bien le fils de hoheneim et de dante pourquoi est il un hommonculus?

Katua
Katua
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:32:04

SPOIL (même si j´ai l´impression que ça sert plus à grand chose^^)

Lust voulais devenir humaine pour mourir, parce qu´elle ne voulait plus être exploitée comme le faisait Dante, c´est tout.

Pour les homonculus :

-Sloth a été créée par Ed et Al

-Wrath par Izumi

-Lust par le frêre de Scar

-Pride par Dante (un de ses ex certainement XD)
Gloutony par Dante directement à partir de la pierre phylosophale.

-Greed par Dante, c´était autrefois son mari, mais quand il est mort, elle l´a ressucité dans le seul but d´obtenir un nouvel homonculus (quelle ****** !)

-Envy n´est PAS le fils des deux. Enfin c´est l´homonculus de leur fils Hoju. Ils ont voulu le faire revenir à la vie quand il est mort empoissoné mais ils ont échoué et ça a donné Envy, qu´ils ont complètement mis de côté (d´où son "pèché" : il envie la vie des humains à qui l´on porte de l´amour)

Un homonculus n´est pas la personne qu´on a voulu faire revivre, c´est juste quelqu´un lui ressemblant beaucoup et possèdant les souvenirs de la personne qu´on a voulu ressuciter. Donc on ne peut pas dire que Envy soit le fils de Hoho et de Dante ou que Wrath est le fils d´Izumi, etc...
A oui concernant Greed et Gloutonny, leur origine n´est pas dite dans l´anime, mais dans les DVD spéciaux des dialogues entre les persos, on apprend leurs origines.

END SPOIL

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:41:09

Alors... Lust a été créée par le frère de Scar, elle était "avant" sa fiancée, morte d´on ne sait quelle maladie, et le frère, désespéré, a tenté de la reçussiter avec l´alchimie... Echec, bien entendu, et création de Lust. Elle se fait tuer par Wrath, après avoir été scellée... je savais plus quoi penser, à ce propos, si je regrettais ou non, etc...! :fou:

Pride a été créée par Dante, encore une fois, mais je ne sais pas qui il était avant qu´elle ne le "mette au monde". Glutonny, même chose, je crois... :doute: Greed était un amant de Dante avant qu´elle ne tente de le ramener à la vie, encore un échec.
Envy... eh bien il est mort "d´un empoisonnement au mercure" peu après sa naissance, et Hoheneim a tenté, lui aussi. Il a créé Envy, mais l´a abandonné ensuite, et c´est Dante qui l´a recueilli. Au final, ce n´est rien d´autre qu´un Homonculus.

Lust, revevons dessus... (^^) Elle voulait devenir humain sans doute pour la même raison qu´Alphonse voulait récupérer son corps, comme elle le dit elle-même à Edward, d´ailleurs... ^_- En vérité, j´en suis désolé mais je vois pas trop comment on peut tourner ce détail en débat, quoiqu´on soit capable de tout! :fou:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:40:29

Je vais essayer de donner plus de précisions pour ceux que ça intéresse.

-Sloth a été créée par Ed et Al
:d) Voyez la petite merde avec des antennes qui apparaît dans le premier épisode après la transmutation de Al et Ed ? C´est Sloth... elle est sortie et un des autres Homonculus déjà créés (Envy ou Lust, m´en souviens plus) lui a donné des pierres à bouffer. Pendant la transmutation, Ed a perdu son bras droit (même si quand la transmutation rate, on voit plutôt le bras GAUCHE de Ed qui dégouline de sang) et sa jambe gauche alors que Al a perdu tout son corps...
Ed l´a évaporée en éthanol et elle est morte...

-Wrath par Izumi
:d) Izumi a eu un enfant mort-né et elle voulait tellement le revoir qu´elle a fait l´action interdite. Elle y a perdu quelques organes internes et c´est pour ça qu´elle vomit toujours plein de sang.
Wrath, au dernier épisode, a perdu le bras et la jambe de Ed, et on ne sait pas trop où ils se sont retrouvés, sûrement chez un des "esprits" derrière la Porte. Winry lui a fabriqué des automails et ils a vécu avec Al, Ed, Den et Pinako.
Wrath est en quelque sorte passé dans le camp des gentils (ce qui m´a fait chaud au coeus vu que j´adore Wrath) et dans le film, lui et Gluttony (dans une forme impossible que vous ne pouvez même pas imaginer, résultat de l´alchimie de Dante) se sont livrés un combat sans mercie à Under Central et le résultat est que Wrath a été éclaté en sang par Gluttony, mais que les deux ont servi à Al de sacrifice pour transmuter la Porte...

-Lust par le frêre de Scar
:d) Scar no Niisan (j´aime ce nom XD) a fait beaucoup de recherches sur la Kenja no Ichi et ses recherches l´ont d´ailleurs amené à trouver une façon de ramener les morts à la vie : il l´a fait pour rescuciter sa petite amie morte d´une quelconque maladie. Pour la transmuter, Scar no Niisan a perdu... er hem... son organe génital...
Elle est morte, scellée et tuée par Wrath avec le même cercle utilisé par Ed pour évaporer Sloth. Contrairement à vous, je la regrette...

-Pride par Dante
:d) Bof, elle a juste sacrifié un des corps qu´elle a volé vu qu´elle "voyage de corps en corps" et que ces corps "pourrissent" littéralement... Rien de spécial à son sujet sauf qu´il a la capacité de vieillir et qu´il est devenu Führer de l´armée, il s´est crée une identité secrète avec le nom de King Bradley (King étant son nom de famille et Bradley, son prénom), il est marié, a un enfant, tout pour le faire passer pour un humain normal.
Pride était un simple Homonculus, je crois, ne venant de personne. Sauf que dans le film, il y a son "substitut de notre monde", donc, il est quelqu´un. Qui ? Sait pas. Mais on sait qu´il vient de Dante et que c´est "Sa Plus Belle Oeuvre".
Il est tué d´une façon majestueuse par le Grand Roy Mustang au dernier chapitre.

-Gloutony par Dante directement à partir de la pierre phylosophale.
:d) Je préfère pas commenter, c´est une merde ambulante qui me répugne. Gluttony n´est personne, c´est une création directe de la Kenja no Ichi.

-Greed par Dante, c´était autrefois son mari, mais quand il est mort, elle l´a ressucité dans le seul but d´obtenir un nouvel homonculus
:d) Là non plus, y a rien de trop intéressant sur lui à part le fait qu´il a été scellé par... Envy ou HnH ? Je me souviens plus de rien, c´est chiant...
C´était le mari de Dante, et elle l´a, comme dit Katua, transmuté dans le seul but d´obtenir un Homonculus.
Greed est le premier Homonculus tué par Ed, et qui se rend compte que son avarice, son désir de TOUT posséder (sexe, drogue et rock´n´roll) était impossible.

-Envy n´est PAS le fils des deux. Enfin c´est l´homonculus de leur fils Hoju. Ils ont voulu le faire revenir à la vie quand il est mort empoissoné mais ils ont échoué et ça a donné Envy, qu´ils ont complètement mis de côté (d´où son "pèché" : il envie la vie des humains à qui l´on porte de l´amour)
:d) Envy est un perso que je hais pour plusieurs raisons : son caractère, son palmier, sa gueule, son sourrire, et le fait qu´il aie annihilé Hughes... Mais bon, on sait quand même, comme a dit Katua, que Envy est l´Homonculus crée par HnH pour rescuciter son fils, et HnH l´a abandonné. Depuis, Envy prend une apparence androgène vu qu´il ne se souvient plus de son originelle et au dernier ou avant-dernier épisode, il montre sa vraie apparence à Ed : il ressemble en tout point à HnH.
Autre détail qui vient du film : Envy s´est transformé en dragon quand il a traversé la porte dans le but d´aller tué HnH. Le Dragon était un mythe dans ces années-là et le mythe s´est avéré vrai avec Envy. Pendant l´ouverture du Portail vers Shambala (créé par les Nazis), Envy faisait le "cercle", c´est-à-dire que sa forme a donné un cerle qui a permit l´ouverture du portail et par la même occasion, il fallait un sacrifie pour ouvrir le Portail : ce sacrifice, c´était HnH. HnH a été mis dans la gueule d´Envy et a lancé à Ed juste avant de mourrir : "Je me sacrifie pour t´ouvrir cette porte et aller rejoindre les tiens, ne le gâche pas" ou un truc du genre et là, Envy a claqué sa gueule et HnH a éclaté en sang... Qu´est-ce qui est arrivé à Envy après ? Sûrement mort...

Bon, je vois que le cas de Lust voulant devenir humaine a été réglé, mais il y a un autre truc qui me chiffone : à Under Central, Dante x Gluttony. Gluttony a-t-il mangé Dante ? Nuuuu ! parce que l´alchimie de Dante l´a transformé en la shit avec plein de tentacules du film. Alors Gluttony l´a pas bouffée... qu´est-ce qui lui arrive, alors ?

Aussi, dans le film, Ed découvre que les deux mondes ne connaîtront jamais la paix avant que le portail ne soit détruit : il va dans notre monde et détruit le côté du portail. Il demande à Al de détruire l´autre côté, mais il le suit en demandant à Roy de le détruire. L´a-t-il fait ? Ben z´en sais rien, mouah... et qu´est-ce qui lui arrive ? Z´en sais touzours rien...
Piste a réflexion...

J´ai carrément fait une thèse sur les Homonculus si vous voulez savoir. L´histoire de chacun, du début jusqu´à la fin, avec tous les détails...

PS : WOAH, le post de 500km Oo ça m´a fait "le formulaire est expiré" Oo

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 mars 2006 à 06:49:28

merci pour les infos :ok:

post expiré, en ec moment sur path of sa me la fait tout le temps

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:10:29

:hum: Lol, je me casse le derrière à faire un magnifique copier/collé en modifiant quelques trucs et personne n´admire mon oeuvre... :snif: Non, je déconne XP

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:36:25

Je croyais que Ed avait perdu son bras pour lié l´ame d´Al à l´armure (traduc pourrie?)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:55:59

c´est bien ça!

mais à vrai dire, je commence à avoir des doutes, puisque...

:spoiler:

Ce bras n´est pas "parti", n´a pas disparu, c´est Wrath qui lui (à Edward) arraché lorsque Edward la Porte s´est ouverte... Ca signifierait qu´Edward n´avait PAS besoin de payer un prix quelconque pour aller chercher l´âme d´Alphonse derrière la Porte? Je m´explique : le bras d´Edward, conformément au principe d´échange équivalent (une déformation en fait du "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transorme" de Lavoisier, ni plus ni moins, soit dit en passant ^^), il FALLAIT payer quelque chose, pour ramener l´âme d´Alphonse, et la fixer sur l´armure, et au passage y placer les souvenirs, les pensées, la mentalité de ce dernier tel qu´Ed s´en souvenait. Ce quelque chose, on le sait, c´est son bras droit. Le problème est qu´il aurait du disparaître, être détruit, non? Tout comme pour réparer une radio par l´alchimie, il faut la détruire et la recomposer; ici le bras en question aurait dû disparaître, que ce soit d´un côté ou l´autre de la Porte... Mais le fait est qu´il n´a pas disparu, c´est "simplement" Wrath qui lui a arraché alors qu´Edward ouvrait à nouveau la Porte!

Je sais pas si je suis clair, mais vous voyez où je veux en venir? Il y a un problème, un truc pas logique, non? :fou:

La vidéo du moment