CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:13:50

Vilainchaton : ça ne spoile rien, et c´est en anglais, sale petite français puritain anglophobe.

Itachi-powa, après quelques recherches, j´ai réussi à trouver plusieurs informations que j´avais oublié (j´en suis qu´à l´épisode 101, 74 restant, mais pour l´instant, je dios regarder le film), j´ai enfin pu la reconstituer comme un grand XD

J´aurais quelque chose à demander, bien que ça n´aie pas l´air très "conventionnel" : je suis allé faire un tour, cette aprèm´, au videoclub près de chez moi et ils n´ont malheureusement pas les DVDs de X, je n´ai donc qu´une seule issue : sombrer dans l´illégalité. Je voudrais donc trouver les 25 épisodes de X en VostEn ou en VA, et je pourrais même supporter la VostFr et la VF vu que ma vie en dépend. Je serais infiniment reconnaissant à celui qui pourra me les trouver ; personnellement, j´ai cherché, I found squat...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:23:43

"Aujourd´hui encore, mon perso préféré féminin tous mangas confondus est Sakura.
S´il vous plait, ´vous moquez pas..."

J´aime beaucoup Sakura, et a été un dessin annimé qui m´a profondément marqué (genre apprendre les paroles du générique jap de la 3ème saison ôo). C´est un peu grâce à Sakura que j´ai fait la connaissance de mon ex-copine, et de toute façon ça a été aussi, avec Dragon Ball, le manga qui m´a fait découvrir le monde du manga en général...

Katua
Katua
Niveau 8
11 mars 2006 à 10:14:01

Mon premier vrai manga c´était Love Hina...

• silence de mort*

Oui bon ça va... J´ai évoluée depuis, ça doit faire 4 ans que je lis des mangas^^
Il est pas resté dans mon top de manga favori, mais disons que j´y suis attachée pour questions sentimentales XD

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:35:53

c´est vrai que c´ un peu grace a dragon ball, sailor moon jeanne et serge, enfin bref tous ce tralala que j´ai decouvert moi aussi le monde du manga,

mon manga preferer restera a jamais fly, même si la fin laisse un peu a desirer

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:45:11

Moi c´était plutôt les Chevaliers du Zodiaque...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:16

Oh, seigneur, j´ai JAMAIS réussi à blairer ça, allez savoir pourquoi...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:45:04

Peut-être parce que t´as trop envie de taper sur les héros ^^

Sérieux après avoir téléchargé les épisodes d´Hadès, je trouve ça un peu chiant d´un certain côté. Entre Seiya criant "Saori-saaannnn!!!" et Shun "Niii-saaaan!!!", on en voit plus le bout ><
(et vive les chevaliers d´Or, merde)

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:01:17

j´ai pas aimé les hades en DA mais en manga j´ai adoré, c ptete paske ya moin de"saaaaaaaaaaaorrrrrrriiiii sannnnnnn" au bout d´un moment ta vraiment envie qu´hades bute seya pour qu´il la ferme

en parlant de chevalier, celui du phoenix et le plus fort,apres canon des gemaux bien entendu

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:46:44

I have a grudge against anything with the word "knight", sorry.
Sinon, si ça intéresse quelqu´un, je viens de voir le film 2004 de Naruto XP

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:01:44

vi vi sa m´interesse monsieur ^^

en même temps ya pas beaucoup de manga ou ya des chevaliers...
en plus c´est tout le temps les mêmes coups(ya juste ceux des chavaliers d´ors qui varient)sa devient soulan a la fin,, et pis a chaque fois qui vont crever comme par miracle ils ont une nouvelles armure c´est du nawak

en tout cas hades a une trop belle geule dasn le manga

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:59:00

Bon, ça te surprendrait si je te disais que j´ai été ÉNORMÉMENT déçu par le film ? C´était pas du tout fidèle à l´animé ou au manga, c´est une histoire de mission A (WTF, des Chuunins qui font des missions A Oo) où il faut protéger la Yukihime (Yuki = neige, hime = princesse) vers son pays natal, le Snow Country. Et l´histoire vire en bordel avec une sorte de medaillon à forme hexagonale qui ouvrirait le trésor de la famille royale du Snow Country et y a le tonton de la princesse qui le veut. Il réussit à lui dérober le joujou, il ouvre le trésor, le Printemps arrive (le Printemps, c´est le trésor du Snow Country XD) et Naruto anéantit le tonton à coup de Rasenga. Fin. C´était à pleurer tellement la réputation qu´avait Naruto à mes yeux a descendu de plusieurs crans...

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:22

j´ai l´impression que depuis que naruto peut utiliser le rasengan il le fait tout le temps, je vois plus de raruto rendan ni d´invocation,jespere que apres la tatane qu´il se prend par sasuke et les 3annes passés a s´entrainés avec jiraya il pourra pratiquer d´autre technique

j´ai l´impression que l´anime par un peu en couille...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:27:42

Qu´est-ce que tu veux dire par "part un peu en couille" ? ôo

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:38

Qu´est-ce que tu veux dire par "part un peu en couille" ? ôo

==> ça devient nul quoi...

Comme les Yu Gi Oh...l´idée de base était pas trop mal, mais les combats gagnées répétitifs et les gnagnagnas sur les amis ça saoule tout le monde quoi...on dit que ça part en couille quand quelque chose de pas trop mal (ou bien même) devient nul...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:13:58

Ce que vous êtes bizarre, les français...
Pour info, j´ai compris que "partir en couille" veut dire "devenir nul", je suis assez *whoop whoop* pour ça, mais POURQUOI ça "part en couille" *se sent bakka*, c´est ça que je veux dire...

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:28:03

sa part en couille

:d) tre bien expliqué badkytty

pk? paske naruto a qu´une technique au bout des doigts, ransengan rasengan et rasengan, d´accor ya un ptit clonage avant mais bon... ya plus rien, plus de metmorphose, plus d´utilisation de crapaud, presuqe plus de kunaïs et le quintet d´oto c´est:" vie marque maudite et j´utilise une technique tout le long"heureusement que lee arrive entre temps et innove avec sa dance de l´homme soul, mais sinon sa n´évolue plus autant qu´avant, bon d´accor ya gros plan sur shika choji, neji et kiba mais rien de plus pas de nouvelle technique pour gaara ou pour sasuke
avec la courte apparition d´itachi ont ont a entrevu les arcanes lunaires, et sa j´ai bien aimé, ainsi que le comabt entre jiraya/stunade/orochimaru même si stunade n´utilise presque sa force brute

quand bunta le bos et jyraya combine leur technique, là c´est du joli

au passage, je sais pas ce qu´ils ont fumer le scenariste, mais les "128coup de poings du hake" n´existent pas, sa doit etre de la moquette, y ont du voir double

mais malgré tout sa naruto a dequoir rester le meilleur manga pendant longtemps

ps: si quelqu´un a des scans anglais deSDK a partir du tome 26 qu´il me le dise svp :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:18:00

Jiraiya + Tsunade vs. Orochimaru + Kabuto, ça, c´était GÉANT...

Neolyn, Naruto a été détrôné par FMA au passage durant 2004 et 2005, et pour l´instant (fin 2005-2006), beaucoup semblent oublier Naruto et se concentrer vers les nouveaux venus tout aussi puissants et je vise particulièrement du doigt la nouvelle merveille de Clamp : Tsubasa Reservoir Chronicle. Ça a l´air de rien, mais ça prend BEAUCOUP d´ampleur et ça pourrait bientôt devenir un culte en matière de shôjo alors qu´en shônen, je crois que Black Cat continue de monter, sans réussir à détrôner FMA...

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:58:16

black cat c´est dla bombe, dommage qu´il faut a glénat 4 moi pour sortir un tome...

FMA est plus jeune que naruto et pourtant canal a reussi a choper les droits et les diffuser environ 1an avant la sortie du manga sa du etre un bon coup de revolver pour naruto
quoi qu´il en soit FMA a beaucoup de potentiel, le seul probleme c´est que sa s´arrete bien avant naruto et que l´auteur ne prevoit pas de suite, il nous laisse sur la fin(un peu comme dans FLY, l´epee qui brille encore pask´il est vivant j croi pas trop, a bout d´un an je parie que les piles sont usées et qu´elle brille plus)même avec le film qui a l´air(voir est tres bien) on reste sur sa fin aussi ,wynrie reste seule et sa je peux pas le suporter

je pense que naruto stagne un peu au niveau anime et manga(manga en france et anime en jap)ensuite j´espere que les tomes et episode de naruto apres qu´il se soit fait eclater la geule par sasuke(lenculé il utilise des mains pour voler et la amrque maudite)

bref j´attend avec impatience le moment ou jyraya aprendra a naruto qu´il est le fuils du 4eme :p) c´est tellement evidant

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:10:36

seul probleme c´est que sa s´arrete bien avant naruto
:d) Tu sais, pour certains, c´est un avantage, mettre une belle histoire en si peu d´épisodes ; Naruto en a 175 et comme tu dis, ça "part en couille"... Tu te contredis :(
En tout cas, moi, je préfère un animé comme FMA avec une histoire nickel en 51 épisodes à un truc comme Naruto où on ne connaîtra jamais la fin. Je veux dire : merde, depuis 2002 que ça passe, Naruto, ils vont le finir un jour, oui ou non ?
Ne généralises pas quand tu dis que le fait qu´il soit court (et encore, 51 épisodes, c´est un an, ça ! pas court du tout !) soit un problème ; pour toi, ça peut l´être et je peux facilement l´accepter, mais ne penses pas que ce soit un problème pour tout le monde.

Et pour ce qui est de la fin et du film de FMA, je crois que t´as pas vraiment saisi ce que l´auteur a voulu faire : elle a voulu te laisser sur une piste de reflexion, te laisser des questions sans réponses ! Et je trouve cette façon de faire des conclusions magnifique, parce que les débats dureront des millénaires !! Je veux dire : selon toi, pourquoi Lust voulait devenir humaine ? T´as une opinion, 5248936154 autres personnes en ont une totalement différente et on ne peut pas vraiment le savoir vu que l´animé le met aucun indice sur la volonté de Lust à devenir humaine... je vais peut-être paraître con, mais je préfère ce genre de fins à la fin "ils vécurent heureux forever et eurent beaucoup d´enfants" ; je suis plus le même bébé qui veut une fin heureuse, je suis maintenant du côté "A Serie of Unfortunate Events", où tout commence mal et finit mal ! Le drame, c´est ce qui se fait de MIEUX quand on écrit une histoire, selon moi...

Et pour ce qui est de Naruto fils de Yondaime Hokage, personnellement, je n´en suis qu´à l´épisode 101 (petite pause pour mater Evangelion et Yakitate Japan, sans oublier X), mais je ne pense pas du tout que ça soit ça, les coïncidences n´existent pas, mais voilà l´exception à la règle.

neolyn
neolyn
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:47

qui te dit que c´est une coincidence? personne...
je suis sur qu´il l´est je suis pret a a ecrire 100 post correctement si j´ai tort,(heureusement qu´on saura pas avant longtemps ^^)

me contredithum, je ne ne pense pas, je dit que sa pare un peu en couille(ou en sucette) a partir dumoment ou c´eeqst rasengan rasengan rasengan soit a peu pres au tome 23 même si les combats sont exellents sa me gonfle un peu de voir tout le temps du marque maudite vs rasengan
j´usqu´au tome 22 sa va a peu pret

pour FMA c´est bizarre j´adore pasque c´est court et que la fin n´est pas heureuse enfin si puisque chacun a retrouvé son corps(ou a retrouver puis reperdu), mais non pask´il sont separer et en même temps j´aime pas la fin pask´il sont separer :p) quel paradoxe

enfin bref a paques vous attendez pas a ce que je post sur le forum avec tout ce que je v regarder comme manga

La vidéo du moment