quoi? c si dur que sa de cliquer sur le sorte de ? qu´il y a a coté de chaque pseudo?
Quand je clique sur le "?", ça me donne ça:
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.
Je désactive toutes les sécurités de mon ordi et ça me fait le même message...
Sinon, j´ai avoué ma faute, et c´est tout à mon honneur, mais j´ai pris quelques messages après le mien, en particulier celui de Pandamtaro, comme un tournement du fer sur la plaie: j´ai avoué ma faute, que veux-tu de plus? Que je me mettre à genoux et que je demande pardon au bon dieu auquel je n´ai jamais cru? Que je demande que l´on me châtie pour les péchés que j´ai commis sans aucune volonté méphistophélique? À toi de voir, mais moi, je ne plie devant personne, je n´ai jamais baissé la tête quand on me parle, même que je garde le menton très haut et c´est pas aujourd´hui que je vais commencer. Dis moi simplement ce que tu veux de moi, en sachant que j´ai déjà avoué ma faute et assumé...