CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux 'chassseurs de boulets' (HS)

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:59:26

vla le topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-932752-1-0-1-0-0.htm

c bizarre je penser pas que ct en juille je penser plutot novembre de la sortie

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:05:40

D´accord... Ça m´a appris qu´y a beaucoup plus de trous du Luc dans ce monde que je le pensais, et je pointe Meta Ridly...

les evolutions ca va ac les stats et le perso po ac les magie moi les evolutions ke je dis c veux ki aillent ac le perso . final c ski disent dans le livre et peu importe jmen sert po appart pr savoir ou sont les items

En gros, il dit que la classe d´Assassin seoit bien à Marisa dû au battlesprite et au caractère de Marisa, je suppose, et c´est pour ça qu´il fuat la promouvoir en Assassin... :honte: Il n´y a que trois mots, selon moi, qui qualifient ce genre de personnes: trou du Luc...

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:09:03

tout a fait, mais si, tu veut te marrer, rester le cul par terre ou avoir l´envie de pleurer fait rechercher, auteur metal-ridley c que du bonheur xD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:13:23

PFFT!!! Je viens, en effet de rechercher "meta-ridley" et j´ai trouvé 6 topics... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
FAUT que vous essayiez, c´est encore plus hilarant que du Jamel Debbouze...

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:20:05

et c plus lourd que sandy... sandykilos ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:28:14

dart : bordel quelle intolérance :p) ça ne s´arrange pas... ça me rapelle le gars qui aimait m´arrangement lyn avec sol katti, que vous avez carrément engueuler...
enfin bref no comment :hum:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:29:05

excusez pour les fautes je suis sur le portable de mon frère et j´ai pas l´habitude :gni:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:43:58

Ah non, c´est pas grave, mais ce gars-là, meta-ridley, est spécial... Rejeter carrément les Wyvern Knights, dire que Sacred Stones est le 9e de la série parce qu´il connait FE depuis le 3, selon lui, créer un topic sur notre classe préférée et dire que Ross ne vaut rien en Berserker et en Warrior... À se demander s´il a déjà joué ou bien s´il n´a fait qu´acheter la cochonnerie de guide...

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:03:18

serieusement FE3 a 4 ans meme heinchtein a cet age il aurait paas su jouer,

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:40:42

heinchtein??

Connait pas ce gars ^^

Sinon:

DartLePirate Posté le 27 novembre 2005 à 17:17:37

  • prend le Falaflamme et regarde Supervangaa droit dans les yeux en esquissant un sourire sadique*

Euuuh... Très bien: Crème Solaire Sacrée! Plus 40 de resistance au feu! Muhahahahahahaha!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:55:32
  • va chercher le Narga en last call*

On va voir si ta crème solaire va résister à ÇA...

Heinchtein :d) Einstein à ce que je peux comprendre, LOL!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:38:58

je suis désolé d´interrompre une conversation aussi passionnante pas il y a un truc sur lequel je voudrais parler :

http://img25.photobucket.com/albums/v76/twister2k3/Bramimond.png&imgrefurl=http://users.ign.com/about/--TwisteR2k3--%3Fboards%3Dign&h=160&w=240&sz=24&tbnid=wASIhBh3CkMJ:&tbnh=69&tbnw=104&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3Dfire%2Bemblem%2Bsonia%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

un peu long comme lien je ne sais pas s´il va marcher avec vous... personnellement ma réaction a été AAAAAARRRGH!

1) comment le gars l´a-t-il eu? codes?
2) qu´est-ce que c´est que ces stats minables pour un héros aussi puissant à priori? je sais qu´il ne faut pas confondre scénario et stats mais c´est une insulte aux yeux je trouve! pas vous?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:42:09

désolé le lien ne marche pas j´essaye encore :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img25.photobucket.com/albums/v76/twister2k3/Bramimond.png&imgrefurl=http://users.ign.com/about/--TwisteR2k3--%3Fboards%3Dign&h=160&w=240&sz=24&tbnid=wASIhBh3CkMJ:&tbnh=69&tbnw=104&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dfire%2Bemblem%2Bbramimond%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

:espoir:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:43:31

très bien et désolé pour le flood... Image non réduite; j´espère que ça marchera avec vous...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:12:29

MM, et Athos, c´est pas un peu la meme chose?
Tu sais, chaque, je dit bien chaque perso qui apparait a l´ecran a stats et growth rates.
De certains qu´on aurait pu recruter si les dev n´avait pas changé d´avis, comme Uther et Leila, a la mere d´Eliwood.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:58:39

mais je me demande comment le gars a pu faire R sur bramimond... et surtout quelle arme il a :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:54:06

l´arme de bramimopn et connu, c appocalypse arme si je me rappell bien mon cour avec le GT BBB tres devastatrice ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:35:49

apocalypse? pas très original comme nom... je suppose que c´est une arme de rang S en magie le noire et j´espère qu´elle doit avoir une puissance acceptable (30 par exemple^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:58:25

Ben avez-vous déjà joué à FE6? Elle y est et je ne peux oublier la gueule de mon Ray avec cette merveille entre les mains... Et 30 de puissance, je suis désolé, mais c´est de la Tylfing au Loputousu qui ont ça!
Et je trouve les stats de Bramimond assez équilibrées, sauf les HPs qui devraient aller outrageusement plus haut...
Et puis il a pariticipé au Scouring, je dois supposer qu´il a du se battre: pourquoi il y a 0 battle, win et lose???

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:01:33

Pour la meme raison que Marcus, Dart, Osin, Pent, et Athos.

La vidéo du moment