du petit chaton car un chat c super intelligent
sinon c vrai on s´auto proclame anti boulet alors que nous en sommes nous meme pour dire cette idiotie pareille,mais bon qu´on vienne pas me dire que le nouveau quand il arrive sur le forum qu´il regarde la premiere page pour voir si sa repond a sa question, paske s´il fait sa, il tombe automatiquement sur la fonction rechercher,donc quand le "nouveau " me dit "c ou ?" ou "je savais pas" alors que ya deja un topic de sa question en premiere page, quelque chose me dit que c un boulet,il en a rien a foutre du reste il a pose sa question et attend que les chiens chien qui si connaissent vont lui repondrent, je dit " FAUT PAS ABUSER NON PLUS !! !!!"
sur ce je m´excuse de mon attitude sur le topic ou on fait la comparaison des perso de FE7 et FE8 ,d´ailleur petite remarque dans un de mes post la bas je dit " manquerait plus que BBB, mais je pense qu´il est au dessu de cte gueguerre" ou unn truc dans le genre qui si raproche, j´avais bien raison, t´es bien au dessus de cte guerre de rien du tout ce qui montrez que tu est intelligent,pas comme nous (moi et ...?) qui sommes devenus des obseder d kass boulet