CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux 'chassseurs de boulets' (HS)

Shannan
Shannan
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:00:06

vilainchaton, d´où te viens ce don de dévier le sujet des topics?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:10:49

:rire:

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:16:24

du petit chaton car un chat c super intelligent

sinon c vrai on s´auto proclame anti boulet alors que nous en sommes nous meme pour dire cette idiotie pareille,mais bon qu´on vienne pas me dire que le nouveau quand il arrive sur le forum qu´il regarde la premiere page pour voir si sa repond a sa question, paske s´il fait sa, il tombe automatiquement sur la fonction rechercher,donc quand le "nouveau " me dit "c ou ?" ou "je savais pas" alors que ya deja un topic de sa question en premiere page, quelque chose me dit que c un boulet,il en a rien a foutre du reste il a pose sa question et attend que les chiens chien qui si connaissent vont lui repondrent, je dit " FAUT PAS ABUSER NON PLUS !! !!!"

sur ce je m´excuse de mon attitude sur le topic ou on fait la comparaison des perso de FE7 et FE8 ,d´ailleur petite remarque dans un de mes post la bas je dit " manquerait plus que BBB, mais je pense qu´il est au dessu de cte gueguerre" ou unn truc dans le genre qui si raproche, j´avais bien raison, t´es bien au dessus de cte guerre de rien du tout ce qui montrez que tu est intelligent,pas comme nous (moi et ...?) qui sommes devenus des obseder d kass boulet

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:38:33

excuse-moi, mais moi quand j´ai commencé à forumer (verbe^^), je savais pas à quoi servait le formulaire "Rechercher"
par intuition, et en essayant, maintenant je sais évidemment (découverte de l´année) mais est-ce que je dois me considérer comme un boulet?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:09:53

Moi non plus, je savais pas c´était quoi :rechercher: ; on me l´a apprise sur un forum de DBZ, ché plus lequel et depuis la première fois qu´on m´a fait la remarque, je recherche avant de poster...
Sinon, admire ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9630-0-1-0-1-0-0.htm
Tu vois bien qu´il y a DEUX topics sur la MÊME PAGE qui demandent de l´aide sur le boss final? Ben alors est-ce qu´on doit considérer celui qui a posté son topic en second comme un boulet?

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:02:46

sa me tue quan meme, il arrive a trouver la fonction nouveau pour faire un nouveau topic qui est tout en bas a lors qu´avaznt il passe par tout les topic en premierepage et par la fonction rechercher,

sinon vous reprenez vos debut, ben c zarb passke moi je n´est pas poster de topic a mes debuts, mon premier post ct sur "les filles les plus belles du jeu" bon c vrai g cre 2-3 topic mais pour proposer des trucs, qui apresd reflexion n´est pas bien, et g laisser coule

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:25:41

dart : hé il y a un gars qui a fait le même topic que moi sur le forum saccred stones... et comme moi, avec une superbe faute sur le sujet :hum: marrant, il me cite mais je l´avais jamais vu

et pis marc3D a un peu colonisé les forums fe8 et 9
enfin bref, mais tu n´avais pas dit que tu fuyais les forums fe 8 et 9 dart?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:40:33

J´ai fui FE9 (trop de -argh- je préfère pas le dire), mais je coyais que FE8 avait besoin de moi et je suis aller donner un coup de main à Supervangaa avec la petite vague de boulets qui créent des topics à tort et à travers dont la réponse est en première page (3e topic sur le boss de fin en deux jours, imaginez!!! Sur la première page, en plus!!!)
Marc a colonisé FE8, mais tu remarqueras que j´étais là bien avant lui, depuis may dernier; j´ai quitté et j´y suis retourné y a pas longtemps vu que... j´avais un peu pitié pour Supervangaa qui s´y débrouille seul... Si on peut appeler ça de la pitié; je suis plutôt aller l´aider et l´encourager pour pas qu´il tombe seul...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:57:00

il n´empêche que venir sur un forum récent pour en chasser les nouveaux c´est pas très... enfin bref, je le répète aucun forum n´est à SuperVangaa ni à toi...

ps : on dit mai en français, pas may :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:34:36

OK ouais...
Je ne chasse pas les boulets, je fais comprendre aux boulets que ce qu´ils font est "boulet" sur FE8; je réponds aux questions, je reproche ce qui est nul, je complimente ce qui est pas mal, etc etc...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:07:52

Euh, la, faites gaffe avec mon nom >_<, j´ai jamais prétendu etre un chasseur de boulet ou que le forum m´appartiens.
Et je suis pas allé sur le forum FE8 pour "endiguer la vague de boulet" comme dit Dart.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:10

La petite vague de boulet posait trop de questions et j´étais là pour y répondre, c´est ce que je voulais dire...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:24

bizarrement personne ne m´a traité de boulet avec ce topic totalement HS...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:15

Et...
Y´a une insinuation quelqu´onc la?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:25:08

oui et non...

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:44

ya pas de raison, et d´un tu previen que c Hs et de deux sa parle (paralait?) d´un gros probleme

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:05:24

Permets-moi un petit "wtf"...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:26:39

wtf

c´est qwah ça? (aïe ça va faire mal aux yeux^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:44:41

Tu veux vraiment le savoir?
Ça veut dire:
WHAT THE FUCK?!
Valà, c´est dit *court se cacher*

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:50:09

tu as bien raison d´aller te cacher :( sale gosse file au coin... et baisse la tête!

:hum:

La vidéo du moment