CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux 'chassseurs de boulets' (HS)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:58:43
  • voix enfantine* Nah!
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:00:13

BAF! et la prochaine fois c´est un coup de lance (eh oui, tu connais ajax de la mythologie grecque? roi de la lance^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:11:45

Neolyn

du petit chaton car un chat c super intelligent

oh miciiiiiiiiiiiiiiiiiii : )

  • voix enfantine* Nah!

==> si !! sinon va au coin *prend conscience qu´il cause à un pirate*

==> va au fond de la cale ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:44:10

et ta hache confisquée!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:45
  • Sort le falaflamme et crame quasiment tout le monde* Je m´absente pour faire bouffer du balrog et vous vous en prener a Yan, c´est pas gentil *donne la Swanchika à Yan*
neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:33:01
  • sors l´artillerie lourde... Vilaichaton, arme speciale pour changer de sujet a n´importe quel moment et fait opublier a ses adversaire le sujet p^recedent :p XD*

ps: tu m´en veu pas trop vilainchaton?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:57:08

Je m´absente pour faire bouffer du balrog et vous vous en prener a Yan, c´est pas gentil *donne la Swanchika à Yan*

:d) tu as lu son post insultant aussi? :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:26:02
  • prend la Swanchika et la fait virevolter derrière son dos pour un aspect plus cool*

Qui ose m´approcher?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:21:20
  • Sors le Holsety, et enfile quelques bagues de vitesse*

Moi.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:40:03

"Je m´absente pour faire bouffer du balrog" Si c´est ça que tu trouve insultant, c´est juste pour dire que j´ai jouer à battle for middle earth.
Supervangaa, tu peu mettre qu´une seule bague de vitesse, sinon elles perdent leur pouvoir.

  • Enfile les bagues de magie, vitesse, résistence, habilité et prière*
Menomal78
Menomal78
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:43:49

Il est bien bfme il est très bien je trouve...

ps=Hors sujet mais bon j´adore ce jeu....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:17:37
  • prend le Falaflamme et regarde Supervangaa droit dans les yeux en esquissant un sourire sadique*
Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:21:20

Bien que je ne post pas souvent je trouve que ce forum deveint un peu mort, il y a eu un post en 6h, alors il faudrait peut-etre faire quelques chose non .....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:32:22

Ouais...
PS: je commence à perdre mon sang froid avec les boulets de FE8, m´en veuilles pas, mais je crois que je vais pas tenir ma promesse dans FE8; ici, toujours...

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:51:37

moi sa fait depuis novembre dernier que je l´ai ai laisser las bas y demandent des conseils sur les evolutions, je leur donne les speciaux neolyn et y m´engeule en m´insultant alors g vite laisser V-V

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:09:24

Ben les spéciaux Neolyn ne valent sûrement rien contre les spéciaux Dart, je crois...
Les spéciaux Dart: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-935550-1-0-26-0-0.htm

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:21:16

Je fais partie de ces boulets :fier:

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:52:46

mes speciaux etaient presque les meme ^^

si j´arrive a mettre la photo je vous montrerai les stats de marisa vous aller etre etonner par sa constitution, enfin les noobs de fe8 pasque je pense que vous de vinerai comment elle a attein des stas pareils

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:08

... *cough cough*Magasin d´armes de boost*cough coguh*

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:53:26

bon l´informatique et moi sa fait deux ptete un jour T-T

La vidéo du moment