BAF! et la prochaine fois c´est un coup de lance (eh oui, tu connais ajax de la mythologie grecque? roi de la lance^^)
vilainchaton
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:11:45
Neolyn
du petit chaton car un chat c super intelligent
oh miciiiiiiiiiiiiiiiiiii : )
voix enfantine* Nah!
==> si !! sinon va au coin *prend conscience qu´il cause à un pirate*
==> va au fond de la cale ^^
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:44:10
et ta hache confisquée!
pyromaniaque
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:45
Sort le falaflamme et crame quasiment tout le monde* Je m´absente pour faire bouffer du balrog et vous vous en prener a Yan, c´est pas gentil *donne la Swanchika à Yan*
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:33:01
sors l´artillerie lourde... Vilaichaton, arme speciale pour changer de sujet a n´importe quel moment et fait opublier a ses adversaire le sujet p^recedent :p XD*
ps: tu m´en veu pas trop vilainchaton?
le_grand_ajax
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:57:08
Je m´absente pour faire bouffer du balrog et vous vous en prener a Yan, c´est pas gentil *donne la Swanchika à Yan*
tu as lu son post insultant aussi?
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:26:02
prend la Swanchika et la fait virevolter derrière son dos pour un aspect plus cool*
Qui ose m´approcher?
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:21:20
Sors le Holsety, et enfile quelques bagues de vitesse*
Moi.
pyromaniaque
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:40:03
"Je m´absente pour faire bouffer du balrog" Si c´est ça que tu trouve insultant, c´est juste pour dire que j´ai jouer à battle for middle earth. Supervangaa, tu peu mettre qu´une seule bague de vitesse, sinon elles perdent leur pouvoir.
Enfile les bagues de magie, vitesse, résistence, habilité et prière*
Menomal78
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:43:49
Il est bien bfme il est très bien je trouve...
ps=Hors sujet mais bon j´adore ce jeu....
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:17:37
prend le Falaflamme et regarde Supervangaa droit dans les yeux en esquissant un sourire sadique*
Desvignesa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:21:20
Bien que je ne post pas souvent je trouve que ce forum deveint un peu mort, il y a eu un post en 6h, alors il faudrait peut-etre faire quelques chose non .....
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:32:22
Ouais... PS: je commence à perdre mon sang froid avec les boulets de FE8, m´en veuilles pas, mais je crois que je vais pas tenir ma promesse dans FE8; ici, toujours...
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:51:37
moi sa fait depuis novembre dernier que je l´ai ai laisser las bas y demandent des conseils sur les evolutions, je leur donne les speciaux neolyn et y m´engeule en m´insultant alors g vite laisser V-V
si j´arrive a mettre la photo je vous montrerai les stats de marisa vous aller etre etonner par sa constitution, enfin les noobs de fe8 pasque je pense que vous de vinerai comment elle a attein des stas pareils
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:08
... *cough cough*Magasin d´armes de boost*cough coguh*
neolyn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:53:26
bon l´informatique et moi sa fait deux ptete un jour T-T