CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq FE8, réponses à vos questions...

stone555
stone555
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:07:50

Posez vos questions par rapport à FE 8, ça c´est si vous êtes chanceux et que vous l´avez... non sans blague, je saurai certainement y répondre...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:24
  • mode chieur*

Quand est-ce qu´il sort en France ? *insérez smiley débile* :rouge:

• pan!*
stone555
stone555
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:08:46

No idea, pas français ( juste pour faire chier le monde, je l´ai depuis un mois complet!).

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:52:25

Je l´ai battu avant qu´il sorte en magasin, ici... Et puis apprenez l´anglais, bordel! Moi, je compte apprendre le japonais pour ne pas patienter. Au moins, avec l´anglais, moi, je comprends tout et j´ai pas besoin de patienter pour une version française passée intégralement au traducteur ( Light Brand traduit en fer léger, quand même!)

stone555
stone555
Niveau 7
28 juin 2005 à 05:14:58

Fer Lumière que ca doit etre lol...

Ya d´autres aussi sûrement.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:15

Ça devrait être Fer de Lumière... la merde, là-dedans, c´est qu´au lieu de traduire " light" en " lumière", ils l´ont traduit en " léger"... adjectif, nom, tu comprends? Preuve qu´ils n´ont fait que passer le whole game au traducteur...
Et puis y en a sûrement d´autres, Fer Létal, le truc, là-dedans, c´est que je ne connais qu´un seul sens à edge ( killing edge): " bord". Le bord létal? Au moins ils n´ont pas fait cette erreur.
Trouvez-en d´autres, I dare you!

stone555
stone555
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:08:14

Je crois que Forblaze s´appelle éclair mais je ne suis pas sur. Les Breave Weapons sont des armes du Héros. Mais ya Fimblevetr qu´il faudrait que je sache la définition...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:06:41

Fimbulvetr, ca vient si je ne m´abuse d´une tempete legendaire dans la mythologie Nordique, ou quelque chose comme ca.

Quand a Killing edge, cela se traduit aussi en tant que Fer d´une arme, car le fer, c´est la lame, la partie tranchante, donc le BORD.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:22:06

Edge signifie le tranchant pour une lame, oui... Ca aurait pu donner ´le tranchant meurtrier´ ou un truc du genre, je trouve que Fer Léthal sonne mieux quand même.....(même si j´aime pas du tout le mot Fer en traduction pour toutes les épées)
Enfin le sujet FE8 dérive pas mal...-__-

stone555
stone555
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:41:57

Il y a ça...

Ah oui, la Longsword de FE 7 ( épée bonne sur la cavalerie) s´appelle désormais Zanbato.

Les nouvelles magies S de lumière et de magie noire ont de nouvelles animations qui sont à mon goût vraiment super, Excalibur par contre n´a pas ou peu changé. L´animation du tome de Lyon, Nalfgar ou un truc comme ça, est aussi cool, mais longue quand il est le seul qui se bat...

Vous pouvez pratiquement avoir chaque arme à l´infini, à l´exception de la Light Brand et de la Wind Sword et de peut-être d´autres que j´ai oublié...

Vous pouvez avoir tous vos membres niveau 20/20 et c´est facile de changer les growth rates poches!!!

Évidemment, Eliwood, Lyn, Hector, Roy et Marth ne sont pas dans le jeu. Un newb qui me pose cette question et je me paies un missile atomique contre cette personne...

Marcus n´est plus là après deux jeux... YOUPPI!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:03:04

Sache que c´est TRÈS chiant, se battre contre une gang de squelettes...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:36:43

Et pour ce qui est du Fimbulvetr, c´est l´une des catastrophes du crépuscule des dieux, le ragnarök, qui annonce la fin du monde.
-Ben... pas vraiment la fin du monde, mais on va dire que c´est la lutte finale au cours de laquelle les dieux et les forces du mal s´entretuent.-
Pour ceux que ça intéresse:

Après un terrible hiver ( Fimbulvetr), un ultime combat opposa les dieux et les géants de la glace. Aux cotés d´Odin ( roi des dieux mythologique, puissant guerrier) et des dieux, étaient les morts glorieux tombés au combat et emmenés à Valhalla ( paradis d´Odin où seules les vaillants guerriers possèdent une place méritée), tandis que les morts indignes rejoignaient les géants de la glace ( sixième niveau des enfers, si je ne m´abuse).

Petite paranthèse:
Les Enfers sont composés en 9 niveaux: le premier est Cerbère, le chien à trois têtes, le deuxième est Baal, le démon chat, et ainsi de suite. En gros, tu y vas, tu souffres, tu arrives à la cité et tu peux quitter les Enfers. Il y a en gros le Tartare, la prison des Dieux; la forêt d´épines; le champ de bataille infernal où seule la mort t´attend; le marais des damnés; le Phlégéthon, rivière de feu; ensuite, passage vers le neufième niveau, le pont des souvenirs, où tes souvenirs les plus mesquins viennent te hanter jusqu´au Ragnarök, t´ordonnant de te mutiler ou de tuer autrui. Ton seul désir sera... d´oublier. Et pour cela, on t´obligera à boire du Léthé, la rivière de l´oubli. L´ennui avec cette rivière est que si tu la bois, ton corps sera vidé et tu seras condamné à vivre aux Enfers jusqu´au Ragnarök, encore une fois.

Odin était incapable d´empécher la catastrophe. La puissante forteresse d´Asgard ( pays des Ases)

Autre petite paranthèse:
Le monde est un arbre nommé Yggsdrasil. Sur cet arbre, il y a Muspellheim ( pays du feu), Nibelheim ( pays des brumes), Asgard, ( pays des Ases), Vanaheim, ( pays des Vanes, secondes races de dieux), Jotunheim ( pays des géants), Svartalfheim ( pays des elfes noirs) Alfheim, ( pays des elfes blancs), Helheim, ( pays des morts) et Midgard, ( pays des hommes). En gros, nous vivons au milieu de l´arbre, sur le Midgard ( Mid...) et les dieux nous surveillent, alors que les Enfers sont sous nos pieds :-)

La puissante forteresse d´Asgard ( pays des Ases) fut détruite par un géant de feu. L´énorme serpent cosmique surgit de l´océan et engloutit le champ de bataille, les loups avalèrent le soleil et la lune
Le loup dirigeant de cette meute s´appelair Fenrir ( :hum: ) ... Les neuf mondes brulèrent et la terre coula dans l´océan...

Alors pensez pas que les créateurs, ou en tout cas les traducteurs, inventent eux-mêmes leurs histoires ( Durandal est l´épée de Roland, en l´an 1000)(Armadès est une force espagnol, je crois)... ainsi de suite. J´espère que ça vous a intéressé :P

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:35

Pas pire, hein? :cool:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:54:20

Allez, svp, critique de mes connaissances et de ma culture générale fort approfondie!

stone555
stone555
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:25:19

Trop hors sujet mais bon... tu connais ça.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:29:58

Amos Daragon :p)

stone555
stone555
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:44:34

Ok comme j´aimerais que ce topic parle un peu de FE8 ( Merci Hiker), je mets les changements de classes que je conseille et j´ouvre un débât la-dessus. Sachez que c´est mon opinion et que j´ai pas la traduction française.

Franz: Great Knight
Gilliam: General
Vanessa: Wyvern Knight
Moulder: Bishop
Ross: Pirate puis Berserker ou Fighter puis Warrior, jamais Hero
Garcia: Warrior
Neimi: Ranger
Colm: Rogue
Ashley: Sage
Lute: Sage
Natasha: Bishop
Joshua: Swordmaster ( il est trop cool avec ce chapeau )
Forde(et sa Mustang... joke de char...): Great Knight
Kyle: Great Knight
Tana: Wyvern Knight
Amelia: Knight puis General ou Cavalier puis Paladin ou Super Recruit
Cormag: Wyvern Knight
Rachel: prenez une pièce de monnaie et tirez au sort... comme Joshua, mais je dis Mage Knight...
Ewan: Shaman puis Druid ou Super Pupil ( Je dois finir la route d´Eirika pour l´avoir mais avoir les 3 magies offensives va être cool! P.S. En Shaman, il est TRÈS bizarre... Imaginez Canas en robe bleu poudre, rouge et or... OUACHE!)
Marisa: Swordmaster
Gerik: Hero
Knoll: Druid ( beaucoup vous diront le contraire, mais il est mieux comme ça)

Enjoy...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:02:29

Ta mis tous les perso la? Et une petite question : Seth, je suppose, est comme Marcus: appat-transporteur only?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:15:02

Ouais!
Et moi, je recommande surtout Amelia en General, elle est invincible!

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:24:49

ok ok... et sinon il faut generalement combien de vitesse pour attaquer deux fois(en supposant que les deux perso on une arme de meme poids) ?

La vidéo du moment