a zelda inc. Seth est loin d´être Marcus car il n´y en a pas vraiment dans le jeu. Ses growths sont
Hp:90% Str:50% Skl:45% Spd:45% Luk:40% Def:30% Res:20%. Pour le début, c´est un voleur d´expérience mais il est excellent soyez en certain.
À 3B.
Amelia en Recruit est peut-être risqué je l´avoue mais Ewan en Pupil EST sa meilleure promotion. Le seul hic reste sa minable constitution qui peut être enlevé par des body rings.
Cormag, tout simplement que j´ai essayé Wyvern Lord et il est à peine plus polyvalent que Heath... aussi, son cap en vitesse est le pire de tous ( 23 ) . En Wyvern Knight, son cap en vitesse est de 27 ou de 28 alors que son cap de force est 25. En Wyvern Knight = -2 Force +4 ou 5 Vitesse et plus de chances de double-attaquer. Mon choix est clair...
Aussi pour Marisa. Son sprite en Assassin est laid et je la vois de loin en Swordmaster!
Hiker: Le skill de l´assassin tue en un coup alors que celui du Wyvern Knight ne prends pas la défense en cause, un peu comme Luna...
zelda
inc:http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file
/fire_emblem_8_class_promote.gif
Tout sur les promotions à part les super...
3B: Disons que les Dragons sont éteints depuis 1000 ans et il y a une nation entière qui s´en sert comme monture ( Bern pour ceux qui n´ont rien compris)... C´est logique mais j´aurais préféré le terme Wyvern Master au lieu de Lord. Lord n´ira jamais à des persos comme Vaida XD
Hiker: Ouaip, t´as 100% raison!