CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq FE8, réponses à vos questions...

stone555
stone555
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:03:19

Ah FE 6, avec Alen qui a Durandal, Marte et Armads...

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:32:42

Y´a bien Artur qui doit être boosté en Light, non ?

Je l´ai mis en Sage, il a maxé tout sauf les hp, luck et défense, et avec Ivaldi, ça fait 47 de dégâts brut... même avec le soutien de sa soeur, ça vaut pas le 53 d´Ewan avec Gleipnir.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:20:03

Sage est la meilleur promotion pour Arthur, il maîtrise super bien la light magic et a des stats incroyables. Moulder, quant à lui, est mieux en bishop, extra dommage aux monstres.
Personnellement, j´ai évolué Ewan en druide. Aucun summoner n´est toléré dans mon équipe. Je les déteste trop! Je summone que des merdes à la iron axe...

stone555
stone555
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:00:23

Moi aussi je n´aime pas les summoner, car les maudits summons peuvent voler des irems très chers... Mais Knoll en summoner en bénificie car il peut avoir plusieurs armes ( Knoll bug ) ou encore le mine trick FE 8, ou plutôt le phantom trick!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:08:44

Knoll Bug??? Explik...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:19:49

Expliquez-moi le Knoll Bug, quelqu´un!

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:47:38

Jamais eu de bug avec Knoll... O_o

Ok, le Summoner a des sprites de combat un peu moches, mais un Phantom level 20, avec une killer axe - je crois même en avoir eu un avec une Brave Axe, une fois, mais pas sûr -, ça fait un excellent encaisseur quand un personnage se trouve avec trop peu de hp et plus aucune possibilité de se faire healer.

Faut juste penser à ne pas l´envoyer sur les ennemis qui rapportent de bons items.

• vient de finir le scénar d´Eirika*

J´ai l´impression que les dialogues de soutien poussés à A influent sur l´Epilogue ( dans la partie où il est indiqué ce qui arrive aux personnages). C´est vrai ?

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:58:55

Le " mine trick", c´est pas un bug pour contrôler les ennemis qui passent sur une mine... quelquechose comme ça ? O_o

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:14

Mouais c´est ça Tralala...

Personnellement j´ai mis Ewan en Summoner, et je trouve cette unité vraiment pratique pour créer des bouses de Phantoms qui font de bons appâts...

stone555
stone555
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:36:23

Le Knoll bug n´apparait que s´il est en summoner, ce qui n´arrivera pas avant longtemps avec moi, car je déteste les summoners...
Certaines personnes ont vu que quand Knoll summonait un phantom, il avait la capacité d´utiliser une arme ou une magie qu´il ne pouvait pas avoir avant par le biais du Weapon lvl up... genre la light magic comme exemple

Le phantom trick se fait évidemment avec un summoner ( et peut-être Lyon ) . Un peu comme le mine trick, vous devez faire tuer votre phantom par un monstre, puis alors que le monstre est toujous sélectionné, fermez le GBA puis recommencer et TADAA!, vous pouvez contrôler les ennemis

voici la preuve: http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=9984

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:10:10

Je t´assure, j´en ai 30% du temps avec des Killer Axe.

Je me rapelle d´en avoir eu un avec une " bonne" hache ( peut-être la Brave) puisque j´ai tenté de la prendre par échange, et vu que c´était impossible. ( me faisais pas d´illusions, mais au cas où...)

stone555
stone555
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:03:15

Je ne crois pas que ce soit Brave. Il y a Iron, Devil, Killer et Tomahawk et c´est tout.

Tralala
Tralala
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:16:36

Ca devait être la Devil.

Alors, le fantôme devait être assez rapide à son niveau ~ 5 pour attaquer deux fois un Mauthe Dog.

Dommage qu´ils puissent pas traverser les murs, ceux-là...

stone555
stone555
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:17:08

Ben, ça aurait rendu le jeu trop facile. En tout cas, dès que t´as pas la Iron, je trouve que le phantom est bon...Ce qui est chient c´est que le Tomahawk n´a que 15 utilisations, et si t´as pas d´autres haches, t´es cuit!

Tralala
Tralala
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:10:56

Pourquoi faudrait ne pas avoir d´autres haches ?

Si le phantom a épuisé ses armes ( on a fini la map avant que ça arrive, non ? =/), il suffit de l´envoyer se faire tuer par un ennemi précis d´en invoquer un autre.

Ils sont surtout utiles en têtes de couloirs, pour moi. :oui:

stone555
stone555
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:14:10

En fait, si tu brises ta hache de base mais que tu en as gagné une autre ( n´importe laquelle QUE LE PHANTOM PEUT MAÎTRISER ) , tu pourras l´utiliser. Seulement, je n´ai eu qu´une nouvelle hache qu´avec la Iron Axe et mon phantom est mort bien avant qu´elle se désintègre.

Tralala
Tralala
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:43:15

Le phantom, c´est de la chair à canon, on va pas lui donner des armes quand même ! =p

Si la map se finit avec un phantom vivant et ayant eu un item en battant un adversaire, l´item part avec lui ?

stone555
stone555
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:52:29

Le phantom meurt, point final.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:24:23

je peu savoir ce que ce topic fou la?!?!?!?!
y a un forum spécial pour FE8!!!!!!
boulet

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:30:21

Boulet toi-même, le forum de FE8 n´est fréquenté par personne. Peut-être cela explique-t-il la quantité monstre de messages dans cette FAQ! C´est pas bien d´insulter le monde gratuitement en plus alors qu´on ne sait même pas ce qu´on dit. C´est la meilleur: un noob qui vient nous insulter! Et en plus, il nous traite de boulets!!! STP, considère tes paroles, tourne ta langue sept fois dans ta bouche hantée par une langue de vipère et enfin, vient nous insulter si nous le mértions!

La vidéo du moment