CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canas

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:01:09

Bon, la g un méchant prob c ke g entendu parler de Canas mais je sé po yé ou pis ya lair vraiment trop puissant pis en plus gen ai vraiment trop besoin

je sais seulement kon le trouve dans une sub quest kil ya bin des pirates mais laquelle au juste??? g cherché je trouve po je voudrais savoir kel mission il est

bon bin merci pis @+!

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:06:57

c´est la 16x Eli, 17X Hect, pour l´avoir il faut que une unite verte survive(minimum) au chapitre 16 ou 17
il se trouve dans une maison

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:12:25

Bon la ta répondu vite po mal mais merci kan meme

en passant g été voir sur un autre site c po dans un village? le prob c de se rendre au 16x g jamais réussi a garder un soldat en vie en passant on peut tu se mettre dans le chemin pour lempecher de passer? sinon une light rune fait tu laffaire?

bon bin si tu peux me donner de lastuce sur comment se rendre a cette side quest bin merci

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:51:43

c simple quand tu chope raven en allant voir lucius tu sauve un garde vert puis tu va voir luciusou alors mieux encore avec tes unite a cheval tu les sauves toutes, normalement, il sortes quand tu arrive a l´intersection entre la prison et le couloir vers la salle du trone

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:46:05

Autrement dis, il faut aussi te bouger le cul, et ne pas prendre Merlinus ( on peut s´en passer dans cette mission) et en prenant des bourrins ( Oswin, Hector, Eliwood==> qui attaquera deux fois donc gagnera les bastons+ Priscilla qui te redonnera de la vie ça ira assez vite) ensuite en effet tu recuperes Raven et tu fais en sorte qu´il sauve un soldat, tu ne le feras pas combattre pour cette mission ci, mais pour la mission qui suit ( perso. je l´envoyait vers la haut défonçait les pirates)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:58:58

Canas sucre Powaaaaaaaaaaaaa

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:59:53

C bon C bon on a compris...

:ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:00:10

Bah je dit, mieux vaut prendre Merli dans toutes les missions. Ca aide, et lui fait gagner des niveaux, et sa " mort" n´a rien de pénalisante.
Et vu que je laisse toujours Oswin pour s´occuper des renforts de l´arriere, pas de prob.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:08:51
  • dans la-dite mission 17.
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:32:14

Si Merlinus creve il se passe rien, il est juste absent de la mission présente ? pourquoi on propose de ne pas le faire venir alors ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:43:43

Alors la...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:49:18

Si c´est pas ça c´est que t´as mal expliqué :

sa " mort" n´a rien de pénalisante.

ça laisse à presager, qu´il ne souffre d´aucun malus, qu´il ne perd pas d´objet et qu´il peut être repris dans la missions qui suit

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:55:22

Bon bin merci pour ces astuces avec Merli, personellement un de mes amis m´a conseillé de toujours le prendre et de laisser un canon avec lui ( pour la mission 16, j´ai laissé Marcus et Lowen). Mais là pour Canas, j´ai vu sur un site que l´on peut le faire monter en Druid, et ensuite on peut le faire monter à nouveau en Dark Druid ( ya lair trop fort!) mais est-ce vrai? Si oui, j´imagine que ça marche comme aire monter quelqu´un d´autre normalement, niveau 10 + objet spécial...

Bon bin @+!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:58:55

et bien faire monter not´ Canas en dark druid, c´est du même niveau qu´avoir l´oncle Jan, que Linus se joigne à l´équipe et que Marcus soit le meilleur du jeu, bref non ( mais perso ça me generait aps si c´était vrai) de toute façon rien qu´en druide c´est déjà un dieu...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:05:31

je propose de consacrer ce topic à Canas: il est trop fort et trop puissant ( et beau gosse... lol, je suis bisexuel - d´ailleurs, au fond de nous, nous le sommes tous...). qu´en dîtes-vous?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:07:04

la plupart des rumeurs dit qu´il faut évoluer Canas au niveau 20 en druide et utiliser un autre guiding ring au niveau 20, druide, pour qu´il devienne dark druide ( sachant qu´un dark druide a vendu son âme au diable en échange des pouvoirs quasi infinis des ténèbres, ce qui le transforme en méssant bonhomme...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:23:35

J´aurais juré que celui qui gagné la palme de beauté serait Matthew, avec son ptit regard.... Canas, moi j´aime bien ces cheveux
( car j´adore le violet)
Mais le plus chic, c´est Merlinus ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:24:08

non je rigole, encore mieux que merlinou, Marcus ( lol)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:45:01

Sauf que Canas est déjà marié, désolé de casser vos attentes mesdemoiselles...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:41:58

pour les mecs, il y a le plus belle des femmes dans FE7.... Vaida ^^