CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canas

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:21:07

Ah non t´en vas pas j´ai pas mis ma replique super importante qui t´aurais cassé et qui aurait pu satisfaire mon égo pourri!

Oups atends je coupe le mode vilainchaton(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:25:34

j(ai essayé planet emu et tt, je trouve po, tu veux pas me dire le lien direct, ( ainsi je considérerais que tu as 75 % du grade vilainchaton)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:28:14

Je pense que les chats sont les créatures le plus heureuses en ce monde,et c´est un déshonneur qu´unnain de jardin comme toi se déclare en être un(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:30:31

. ..Bon je vais te chercher le lien je reviens(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:31:46

http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=173&action=showrom&id=153233

Voilà(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:52:00

je pense que l´argent ( le métal) est un très beau métal et totu... et ça m´embete qu´un ouragan comme toi se déclare en être un...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:56:37

Eh t´as ton lien alors m´enmerde pas(^_^)

Eh puis le pseudo Cyclon n´as absolument rien à voir avec un ouragan...Ni avec un cyclone d´ailleurs...
Il est vrai que cela représente le vent mais pas dans sa puissance,dans sa neutralité.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:57:25

Sans vouloir te vexer,ta réplique était complètement immature et dépourvue de répartie(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:00:25

immature et dépourvue de répartie ==> normal c´était du second degret car tu as dit un grnad nb de fosi comme quoi cyclon n´avais rien à voir avec les tempêtes et tout, je changeais les mtos et tout, je savais très bien que la réalité était autre que ce que je disais....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:01:54

et pusi j´ai de quoi raler car je n´ai aps encore l´emulateur s nes ( bon toute ces repliques idiotes n´ont rien à voir avec une certaine mauvaise humeur... c´est juste pour rigoler)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:02:15

Ben faut pas le prendre mal je disais ça comme ça moah!(^_^)

Le lien est bon?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:07:40

le lien est bon.... désolée d´avoir pris ça mal... en fait c´est parce que le consield e classe est passé... et il me voit + faire ES que S... mais j´ai une mauvaise polyvalence car j´ai une logique ES ( sous, fric et tune sont ds mes pensées constamment si je pusi dire) mais des facilitées en science physique et en maths.... mais le problème c´est que l´SES m´interresse pas trop... donc au final j´aimerais faire S mais ils savent aps si je pourrais, et je me vois pas faire ES, bref j´essayais de faire de l´humour sur le forum, mais ça marche pas trop trop... je crois que je reviendrais su le forum d´ici demain alors..... encore désolée si je t´ai vexée car c´était pas mon but

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:11:37

Bah moi aussi c´est passé,je redouble!(^_^)

Alors tu sais j´ai pas vraiment de quoi me vanter,mais il faut dire que ça fait longtemps que j´ai perdu tout espoir en l´enseignement...
Dur de se motiver après ça:/

Enfin bref bonne soirée...

Avant de partir je te mets un lien pour l´émulateur je reviens(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:13:54

. .... j´aurais pas du venir sur le forum de al soirée au final ^^ le passage 3eme-2nde est chiant tt de même avec un + gros palier en première... beaucoup se rame

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:30

http://www.planetemu.net/index.php?section=emulateurs&machine=21&os=Windows

Voilà l´émulateur c´est Zsnes qui est en bas de page.Ne te fie pas à la note il émule quasiment tous les jeux avec une grande qualité sonore et graphique(^_^)

Ah et si tu as un problème tu peux demander j´essaierais de t´aider si c´est en mon pouvoir!(^_^)

Mais me harcèle pas trop ou ça va chier :p)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:17:46

Sur ce @+

Et que l´écorce soit avec toi!(^_^)

Société,
Efficacité,
Tranche de paté Maïthé.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:21:00

alros j´aimerais que tu m´aides en ci, en ça que tu fasses mon exposé, que tu verifies mon dm de maths, ah oui euh fais moi une bonne base pour mon expression ecrite, et apprend ma poésie.. ce sera tout... ah oui j´ai 1 exo de physique ^^ no jrigole ( comme ya pas de notes.. tu t´en doutais ^^)

MDR tranche de patée ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:27:46

( De toutes façon c´était mort!(^_^)A moins que tu ne tiennes à avoir les pires résultats de ton existence si le prof t´intérroge!Qui plus est je parlais de l´émulateur! :p) )

Ah tu ris enfin!!(^_^)

Je commençais à désesperer(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:29:24

Merci, sur msn aussi on em remotne le moral, z´êtes sympa, miciiiiiii

Ce qui rme aussi c´est après grâce à tout ça

saciété.... bon c´est pas drole, je ne dois aps essayer faire d´humour ce soir, tout foire....

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:39

Ne te critiques pas toi-même! :)

Regardes tu discutes avec un crétin qui a pris l´option arts plastiques(ce qui fut la plus grande erreur de sa vie,et pourtant il en a fait crois moi)et qui n´a rien foutu de l´année rien qu´à cause de ça,qui se considère lui même comme un imbécile,qui n´arrête pas de faire des blagues qui ne font rire que lui et qui pourtant trouve le moyen d´être heureux!

Alors si lui peux le surmonter,toi aussi tu peux non?(^_^)