Détrompe toi tu as trouvé ton maitre!
Eh bien mmoi je réponds non!
Car je pense que nous vivons dans une société contre l´anarchie et de fait il est incroyable qu´elle comporte des gens ayant pour seul but de tout posseder(définition même de l´homme en fait).L´homme est donc une créature bien immoral cherchant à renflouer des sentiments de haine et d´injustice qui sont pourtant naturels chez lui!
C´est à peu prés comme les jeunes garçons qui se déclarent non-pervers!
C´est naturellement impossible,c´est leur dévelloppement qui veut qu´ils soient obsédés par l´autre sexe à partir d´un certain age...
Ah...Ca me rappelle ma grand mère quand elle me disait:
La confiture,c´est comme les colliers pour chiens...C´est bleu!
Une personne très sage ma grand mère...
Il faut aussi savoir que les gens de cette société sont tous obsédés dans notre époque par leur obésité et payent des produits à des prix qu´ils estiment intolérables eux-mêmes(pourtant ils payent,exemple même de leur manque de lucidité)dans le but de maigrir,alors qu´ils savent pertinemment que cela ne marchera pas!
Tiens un joli paradoxe:
La prof d´arts plastique est moche.
On peux également dire:La moche est moche,c´est donc un paradoxe.
Mais à partir de là tout est question de jugement.Car quelqu´un ayant fumé une forêt aurait une chance sur quelques milliards de la trouver belle.Donc pour lui,ce paradoxe n´existe pas.
C´est comme si l´on disait:Bartre,le hacheur,est stupide.
On peut aussi dire:Bartre: le stupide,est stupide!
On peut également dire: Bartre le taré fumant des lampes à huiles et ayant avalé un essaim d´abeilles(obligé pour avoir un nez pareil)est laid.
C´est le même principe pour le paradoxe!
Car certains mots ont des sens approchant d´autres,ce qui peut leur permettre d´aitteindre leur contraire.Ca c´est paradoxal^.Par exemple,le mot bleu a le même sens ou presque que le mot ananas.Hors celui-ci a le même sens que le mot bidon d´huile!Hors on sait bien que le bleu est le grand ennemi du bidon d´huile!
Donc c´est paradoxal.
C´est n´importe quoi?Oui mais par le même procédé,on pourrais te convaincre que tu venais d´affirmer que c´était du génie.
Ah ce bon vieux maitre Yoda.
Je l´entends encore dire:
Luke,Luke,moins con tu doit être...
Ou dark vador dire:Je suis ton père!
Luke répond,en larmes(il est troublé le pauvre!On peut le comprendre,le mec qui vient de lui arracher le bras à coupe de sabre jusqu´à l´épaule lui affirme qu´il est son reup´!Il y a de quoi être troublé...Sauf que le problème c´est que cet imbécile heureux y croit!)Non!Ce n´est pas vrai!C´est impossible!
Et là Vador sort sa phrase fétiche:
Regarde sur mon permis de conduire,tu sauras que c´est vrai.
En fait je pense que les gens sont trop attachés à leur language et à leur univers pour se rendre compte que tout peux changer si le grand manitou l´ a décidé!
Ils se croivent important mais ils ne valent pas une chiffe molle!
Bon je vais m´arreter là en ésperant t´avoir convaincu(^_^)
Ps:Si tu m´appelles encore Cyclone je risque de recommencer(^_^)