Nonononononon....Je ne suis absolument pas d´accord Sonia n´est pas sexy,c´est un vrai thon la pauvre...
Sophia est vraiment beaucoup plus jolie et en plus elle est mignonne comme tout...
Et en plus Niime est le plus gros boulet qu´on ait à se trainer dans tous les FE!Elle n´a aucune précision donc inutile d´utiliser éclipse et à part ça elle n´a qu´un ridicule Nosferatu...
Et là heuresement que Sophia est là pour la décharger la pauvrette...
Quand à Fiora pas contre des trois soeurs pégases c´est celle que j´apprécie le moins car Florina est beaucoup plus mignonne et Farina plus belle,en plus d´être caractérielle(^_^)
Moi je propose qu´on etende ça à tous le FE qu´on connait tant qu´à faire;)
Dans Fe1(FE3 en fait mais ça revient quasiment au même),je dirais sois la pégasus qui rejoint le groupe tout au début soit la dragon rider qui fait un passage lors de la première quète et est là quasiment au tout début de la deuxième.
FE4:hum...Dur dur...J´aime beaucoup la regénératrice et la pégasus qu´on obtient dans la deuxième campagne au tout début si on n´a pas fait de couples,et pour la première regénération peut être Rachesis ou la fiancée de Sigurd...(j´ai encore un trou!)
Fe5:Lara ou Mareeta.
Fe6: LILINA´S POWER!!!
FE7:Karla ou Farina
Fe8:Eirik ou l´archère aux cheveux roses(hors combat je précise bien)
Fe9:La fille qui ressemble un peu à Lilina mais avec les cheveux courts(décidement j´ai du mal ce soir...)