CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canas

stone555
stone555
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:07:28

. .........................Ayoye.

Non Karla est de loin plus belle.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:36:54

< 3 :coeur: Priscilla :coeur: < 3
Nan, sinon, En effet, Canas est deja marié, et s´il ne l´etait pas, je connaitrai pas grand monde pour finir sous une avalanche avec lui ^^.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:57:51

Quand il veut serrer quelqu´un dans ses bras, il lui fout un big flux en même temps > .<

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:54:51

et si il veut se faire une meuf 2 posibilite,
1) y fait un luna , qui fait aparaitre une gosse lune bien ronde et la soire devient romantique(s´il elle ne l´eatit pas avant,)
2) il fait un eclipse et la demoiselle sous la peur d´une eclipse soudaine de preojette dans les bras de notre druide

stone555
stone555
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:20:11

. ...............d´accord..

Non seulement il est marié mais il a son fils de 2 ans et sa nièce du nom de Nino.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:45:18

si vous voulez mon avis, niveau sex-appeal, Lyn ou Karla le remporte haut-la-main. quoique pour les mecs, même en tant que bisexuels - pour ceux qui savent pas c quoi, j´ai les mecs et les nanas, je suis hétéro et homo en même temps -, je n´arrive pas à décider. le dernier de la catégorie est certainement Bartre ( comment il a pu finir, lui, un gros bâtard qui fait chier le monde, avec la bombe sexuelle qu´est Karla???)
Bref, pour moi, LE plus beau mec, c´est Karel. Il est trop sexy avec son regard maniaque! suivi de Raven ( évidemment...) et de Matthew. Canas est effectivement le suivant, mais il ne faut pas croire que c´est qu´une crape...

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 mai 2005 à 06:36:26

canas peut tropmer sa femme, chaque homme peut le faire, mais c pas tres correct on va dire

canas a pour niece nino?? g rate des episodes, faudra qu´on m´explique

les plus belles filles dans le groupes des bleus, lyn, karla et se..non pas elle, fiora

chez les mec,mar..non pas lui non plus, raven, luicius,karel,canas et sain

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:33:51

Chez les nanas, je pense que ce doit être :
Karla, Lyn, et euh..... bah on va dire ces deux la
Pis en mec moi je pensais que ce serait Matthew qui gagnerait la palme ^^ et Karel...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:42:31

Mouais y a un léger lien de parenté entre Canas et Nino. En gros Canas a épousé une femme(jusque là tout va bien) qui a un lien de parenté réel avec la famille de Nino...(soeur de la mère de Nino je crois, mais trèèès loin d´être sûr)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:52:47

Lucius? on dirait un traversti... en tt cas, si vous voulez connaître les facettes du jeu, aucun autre moyen: faites des supports! ils parlent et révèlent des mystères inédits. autre petit truc: comment jugez-vous la beauté d´un homme? admirez ça:
http://www.rpgamer.com/gam/games/fe/fe7/art/matthew.jpg
il est trop sexy... et côté fille, j´en ai trouvé une autre:
http://www.rpgamer.com/games/fe/fe7/art/fe7031.jpg
irresistible...
mais pour ce qui est de Fiora:
http://www.rpgamer.com/games/fe/fe7/art/fe7015.jpg
elle m´attire pas beaucoup... sauf que moi, je me juge sur les artworks. quand je vous parlais de Karel:
http://www.rpgfan.com/piccs/fire-emblem-rnk/art-024.jpg

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:34:42

Sophia est pas si jolie que ça...
Pour ce qui est de Matthew, c´était plus la frimousse qu´il a quand on observe ses stats ! !

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:51:23

qui a parlé de Sophia? si vous trouvez Sophia belle, ben vous avez pas de goût du tout...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:22:25

Sophia ou Sonia...? > _<

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:40:02

Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais Sonia est bien plus jolie que Sophia... Sophia n´est qu´une sang-de-bourbe ( lol) alors que Sonia est un magnifique sage très belle est très forte! Sophia ne vaut pas du tout Niime ou Canas ( on sait maintenant d´où notre shaman préféré tire sa puissance :-) )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:14:56

Non mais ça va pas du tout, là > <
Sonia a rien de joli, elle a peut-être juste un corps pas mal, mais rien qu´à son air on voit que c´est qu´une pimbêche... Et âgée qui plus est. On dirait que y a que la taille de ses seins qui vous préoccupe, chez elle < __<

Nan mais Sofiya, à défaut de ne pas avoir une poitrine aussi opulente que l´aut´, là, au moins elle est MIGNONNE:
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/sofiya.jpg
Bah uais, y a une différence entre jolie, sexy, et mignonne...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:40:53

Nonononononon....Je ne suis absolument pas d´accord Sonia n´est pas sexy,c´est un vrai thon la pauvre...
Sophia est vraiment beaucoup plus jolie et en plus elle est mignonne comme tout...
Et en plus Niime est le plus gros boulet qu´on ait à se trainer dans tous les FE!Elle n´a aucune précision donc inutile d´utiliser éclipse et à part ça elle n´a qu´un ridicule Nosferatu...
Et là heuresement que Sophia est là pour la décharger la pauvrette...

Quand à Fiora pas contre des trois soeurs pégases c´est celle que j´apprécie le moins car Florina est beaucoup plus mignonne et Farina plus belle,en plus d´être caractérielle(^_^)

Moi je propose qu´on etende ça à tous le FE qu´on connait tant qu´à faire;)

Dans Fe1(FE3 en fait mais ça revient quasiment au même),je dirais sois la pégasus qui rejoint le groupe tout au début soit la dragon rider qui fait un passage lors de la première quète et est là quasiment au tout début de la deuxième.

FE4:hum...Dur dur...J´aime beaucoup la regénératrice et la pégasus qu´on obtient dans la deuxième campagne au tout début si on n´a pas fait de couples,et pour la première regénération peut être Rachesis ou la fiancée de Sigurd...(j´ai encore un trou!)

Fe5:Lara ou Mareeta.

Fe6: LILINA´S POWER!!!

FE7:Karla ou Farina

Fe8:Eirik ou l´archère aux cheveux roses(hors combat je précise bien)

Fe9:La fille qui ressemble un peu à Lilina mais avec les cheveux courts(décidement j´ai du mal ce soir...)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:49:24

Boah, la plus sexy de FE7 c´est Ursula, je trouve. Sinon, ya aussi Limstella pas mal mais Sonia... Aarrh...

sophia n´est pas mal sur ta photo BBB, c´est vrai !
:ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:21:47

Elle est pas mal partout,son air me fait un peu penser à Rei d´Evangelion...Mais je m´égare.

Moi aussi j´aimais bien Ursula mais je trouve qu´ils lui ont mis un nom affreux...
Quand Sonia le prononce pour la première fois,tu te demandes quel genre d´horreur du type Vaida va apparaitre,et en fait elle est plutôt mignonne(^_^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:44:37

Le hic c´est que les artworks de FE6 ne rendent pas justice aux personnages, donc chui obligé de balançer un fanart v__v

N´empêche c´est marrant que ça parte sur les filles dans tous les FEs sur un sujet qui se nomme ´´Canas´´...o__-
Sinon l´archère de FE8 s´appelle Naymie, et la fille de FE9 se nomme Wayu...(renommée Mia pour la future sortie aux USA)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:29:12

Ok merci pour les noms BigBeuBeu(^_^)

Ah oui je sais je vais mettre des artworks pour que vous voyez à quoi ça correspond!
Parce que je doute que la moitié d´entre vous conaissent Mareeta,la Lakche de FE5...