CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Katua
Katua
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:20:38

[-Kyoshiro-] :d) et tu viens toujours en cours ?
vilainchaton : moi j´ai déjà fait ma part, à vous de vous creuser les méninges ! :diable:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:23:49

et moi alors ? ma connerie de jeu de " qui suis-je" mes débats et tout ^^ j´ai du en faire bien plus que toua
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:41:31

Moi ce que je peux dire c´est que je reviens d´un bon basket et de la piscine chez un pote! :-p :-p

Katua
Katua
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:17:59

Moi j´ai mes brevets de math et d´histoire demain. Le sujet de Français était vraiment fastoche, sauf la rédac´, je l´ai finie super vite...
Enfin bon, pour l´anecdote, à mon spectacle de cheval on a failli tuer notre prof... :hum:
. ..
Plus rien à dire^^"
vilainchaton : tu es dispensé, mais il y en a plein d´autre encore qui ont rien fait... :diable:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:24:52

Puisque tu passe le brevet demain et bin bonne chance Katua.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:29:21

le brebet, c´était marrant moi j´ai trouvé^^
voir plein de gens stressé^^ moi j´étais venu cool ( j´avais rien révisé comme d´hab^^)
dès qu´on pouvait se casser, je partais, c´était vraiment sympa, je bouffais des bonbons en plsu ( car je m´emmerdais==> ne voulant pas travailler plus de 30minutes exceptée le français)
bref miaou ^^

en effet, eh les aut´ au lieu de dire : lut ça va
trouvez eds idées de discussions ou tout le monde pourraient participer à celle-ci

Katua
Katua
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:58:39

Moi j´étais mème plus que cool...
les filles de ma classe, complètement stressée " oh non ! J´ai 10 points à ratrapper ! "... Moi et mes 27,5, je les fait rien qu´en français^^
En plus, j´ai terminé trop tôt, comme d´habitude, j´étais en train de m´endormir sur ma chaise ^_^
D´ailleurs, j´ai absolument pas ouvert mon cahier de math pour demain, mais de toute façon, je m´en fout, j´aurais la moyenne avec un peu de chance... J´ai réussi à le faire au brevet blanc, pourquoi pas au brevet ? Pour l´histoire, on te harcèle toute l´année avec les dates et tout le blabla, mais c´est que sur 4 points... Après, il suffit de pondre deux misérables paragraphe et si le correcteur est sympa, t´as la moyenne ( c´est pas mon cas au passage, je me suis fait pratiquement fait engueulé par mon prof d´histoire... ^^")
En fin bref, trop le stresse quoi..

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:49

Lol moi je me souviens j´avais 15pts a rattraper c´etait dans la poche :gni:
Mais c´est tout simple le brevet ^^

linus89
linus89
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:26:51

quand je repense au fait que j´ai stressé pour cet exam trop simple a avoir qu´est le brevet, je m´en mord les doigts devant ma copie de bac ( la poésie grmlmlmlm). pour le debat j´ai une idée: est ce que pour aérer votre chambre vous ouvrez la fenêtre ou non ou encore est ce que vous ouvrez la fenêtre en laissant les volets fermer?? ( on approche la question philosophique la...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:36:11

Les deux : ) ) et bien en fait je dois dire que je laisse jusque minuit, la fenetre et les volets ouvert, ensuite je ferme les volets de sorte que seul un ptit peu d´air ( et pas de moustiques(...) puisse rentrer tout en utilisant de la bombe insecticide pour tous les cousins qui auraient pus rentrer, puis à 8heures du matin...
le soleil se lèvent, les oiseaux chantent... connard d´oiseaux qui me réveillent
bref je reouvre en grand, puis je referme tout vers 11heures quan dil fait plus frais dans la maison que dehors, vala vala

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:40:08

Moi je laisse toujours les volets fermés puisque sinon les moustiques risqueraient d´envahir partout..... :-d

linus89
linus89
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:44:57

moi c´est plutot: on ouvre grand quand il fait jour!!! on fait une mission commando pour buter le frelon s´etan betement engouffré dansla chambre puis des qu´il fait nuit on ferme les volet pour les bebetes

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:48:06

je propos moi.. comme discussion, de se présenter, et oui, on cause, on cause, mais on se connait tellement peu... qu´en pensez vous ?

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:52:02

tout à fait d´accord chaton :)
mais ce soir je suis pas trop motiver :lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:56:06

en bref on attend que quelqu´un se lance ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:56:40

j´ai bien interpréter ? :-)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:58:04

oui ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:14:16

Bon ce soir je baille alors comme je suis pas très en forme je ferai ça demain midi hein? :lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:16:03

mouai, demain, c´est une bonne idée

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:08:41

Vous avez des moustiquaires, chez vous? Parce que moi, j´en ai une belle que je fous sur ma fenêtre et le vent entre pendant que les moustiques admirent ma posture endormie. Et puis hier, je me suis acheté un magnifique climatiseur... la sueur tenait tellement à moi, avant; maintenant, elle fait chier le monde dans mon camp de vacances ( ça schlingue, ces merdes-là). Oh... et en fait, voilà un tit sujet: les camps de vacances. Quelle victime fait partie d´un camp de vacances? Moi, oui... en tout cas, ça m´a permit de constater une affaire: la mission de ma mère sur la terre et de me gâcher la vie et que mon frère n´est qu´un SON OF A BITCH ( devinez qui est-ce que ça insulte indirectement???).
Sinon, je me présente: je m´appelle Yan, j´ai 13 ans, j´habite à Montréal, au Québec, au Canada, je comprends TRÈS BIEN l´anglais :p) , le français, l´espagnol et comme mon père est berbère, je parle aussi arabe et kabyle. Je suis un très grand fan d´Arnold Schwarzenegger ( déjà à connaître son nom par coeur... héhé). J´aime beaucoup les jeux videos, je DÉTESTE LES PUTAINS DE CAMPS DE JOURS!!! et j´adore par dessus tout chiller avec mes amis et écrire/lire dans mes temps perdus. J´ai un tit frère ( exaspéré) et je vis avec ma moman et mon popa. Je suis étudiant à l´école internationale de Montréal, je suis bisexuel, j´ai une magnifique petite amie du nom de Verity, elle est chinoise ( encore plus exaspéré). J´habite un magnifique duplex avec vue sur... le centre commercial... et je crois que vous vous en contenterez :P Adios, muchochos!

La vidéo du moment