Vous avez des moustiquaires, chez vous? Parce que moi, j´en ai une belle que je fous sur ma fenêtre et le vent entre pendant que les moustiques admirent ma posture endormie. Et puis hier, je me suis acheté un magnifique climatiseur... la sueur tenait tellement à moi, avant; maintenant, elle fait chier le monde dans mon camp de vacances ( ça schlingue, ces merdes-là). Oh... et en fait, voilà un tit sujet: les camps de vacances. Quelle victime fait partie d´un camp de vacances? Moi, oui... en tout cas, ça m´a permit de constater une affaire: la mission de ma mère sur la terre et de me gâcher la vie et que mon frère n´est qu´un SON OF A BITCH ( devinez qui est-ce que ça insulte indirectement???).
Sinon, je me présente: je m´appelle Yan, j´ai 13 ans, j´habite à Montréal, au Québec, au Canada, je comprends TRÈS BIEN l´anglais
, le français, l´espagnol et comme mon père est berbère, je parle aussi arabe et kabyle. Je suis un très grand fan d´Arnold Schwarzenegger ( déjà à connaître son nom par coeur... héhé). J´aime beaucoup les jeux videos, je DÉTESTE LES PUTAINS DE CAMPS DE JOURS!!! et j´adore par dessus tout chiller avec mes amis et écrire/lire dans mes temps perdus. J´ai un tit frère ( exaspéré) et je vis avec ma moman et mon popa. Je suis étudiant à l´école internationale de Montréal, je suis bisexuel, j´ai une magnifique petite amie du nom de Verity, elle est chinoise ( encore plus exaspéré). J´habite un magnifique duplex avec vue sur... le centre commercial... et je crois que vous vous en contenterez :P Adios, muchochos!