( revenus du centre ville) *a mouah, a mouah*
moi c´est Dimitri ( mon surnom c´est dimi, et garre à celui qui m´apelle didi)
j´habite en Lorraine, je suis toujorus sur le forum Fire Emblem ( en vantant les mérites d´Oswin ^^ mais vous devez commencez à ae savoir) et des fois ( rarement) je me balade sur les autres forums, je n´aime pas trop le sport ( que ce soit dans la vie[or badminton] ou sur la console [or blitzball de ff10), mais j´adore les chats ! !! et surtout ma lola car elle est toute petite et toute mignonne, alors je me dis, peut-être c´est parce qu´elle est petite qu´elle est mignonne, mais si le fait d´être mignonne, la rendait petite ? mais pourtant les personnes mignonnes, ne sont pas forcement des personnes petites, en tout cas elle fait des ronrons et pis(...)
bref je l´adore ( lola and oswin powaa)
Sinon bah euh que dire de plus ( je le dis ou pas.... je le dis ou pas...) je suis.... diabétique(bon ok, je l´ai dit) et je vais passer en première S
( il parait qu´on dort moins bien qu´en seconde ==> à verifier)
mis à part ça, j´adore la X Box grâce à ces beaux graphismes aboutissant donc à de bons jeux ( Halo, Fable, Dead or alive 3) que j´envisage serieusement à mon beau frère s´il arrivait à la lacher ( je vais croire a l´existence du vrai père noël, ça a + de chance d´arriver)
bref vala vala, sur ce, je dis a +++ tout le monde