CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Katua
Katua
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:56:56

A moi.
( z´allez morfler, je préviens)
Mon charmant ( ?) prénom, c´est Emilie, ce qui est assez ennuyeux vu que des Emilie il y en a partout... Enfin bref, j´habite depuis un peu plus d´un an dans un trou communément appelé GAp, dans les Hautes Alpes, en France ( pour ceux qui savent pas situer les Alpes^^)
J´ai deux frère, un grand ( qui est ici sous le pseudo de Shannan) et un petit. Ils ont respectivement 16 et 12.
Quand à moi, j´aurais 15 ans à la fin de l´année.
J´aime manger du chocolat ( ^_^), lire des manga, regarder la télé ( petite dose) jouer à la console, surfer sur le net ( ouesh ! ), faire la conne, dessiner, m´extasier des heures devant les animaux tous mignons ! :coeur:
J´aime assez les cours, ça dépend des quels. J´adore le Français et je dors en Histoire. è_é
Jusqu´à l´année dernière je parlais pas un mot d´Anglais, maintenant j´ai acquis un assez bon niveau, je suis capable ( je pense) de tenir une conversation cohérente. En tout cas, je vais sur des sîtes Anglais sans problèmes.
A part ça...
Rien de particulier à signaler...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:07

Bon allez je m´y colle aussi
Moi c´est maxime alias jeb
J´ai 16ans, j´habite à Besançon capitale de la Franche Comté dans le doubs ( 25) ^^
j´ai erré très longtemps sur le forum timesplitters2, puis dès debut decembre sur tales of symphonia, pour aboutir en avril sur baten kaitos puis maintenant sur zelda TP et un peu fire emblem
J´aime jouer au basket, à la gamecube ( vous y croyez vous? :o)) ) rester sur mon pc à camper ^^
En été une bonne aprem piscine chez un pote s´avere utile..... :gni:
Sinon j´aime warcraft3 ssbm BG2 diablo2 mp4 et 6 tales of symhonia et bien d´autres jeux ^^
Je passe en terminal sinon et puis voilà voilà :p)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:55:52

Comment tu envisages TP? T´as vu les tapes? J´ai pleuré devant la beauté de la chose...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:21:07

Je pense qu´il va etre enorme en effet..... on a pas encore beaucoup de news mais avec ce que j´ai vu..... ça s´annoce enorme :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:16:28

Moi aussi je pense :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:17:38

( revenus du centre ville) *a mouah, a mouah*

moi c´est Dimitri ( mon surnom c´est dimi, et garre à celui qui m´apelle didi)
j´habite en Lorraine, je suis toujorus sur le forum Fire Emblem ( en vantant les mérites d´Oswin ^^ mais vous devez commencez à ae savoir) et des fois ( rarement) je me balade sur les autres forums, je n´aime pas trop le sport ( que ce soit dans la vie[or badminton] ou sur la console [or blitzball de ff10), mais j´adore les chats ! !! et surtout ma lola car elle est toute petite et toute mignonne, alors je me dis, peut-être c´est parce qu´elle est petite qu´elle est mignonne, mais si le fait d´être mignonne, la rendait petite ? mais pourtant les personnes mignonnes, ne sont pas forcement des personnes petites, en tout cas elle fait des ronrons et pis(...)

• 2heures plus tard*

bref je l´adore ( lola and oswin powaa)

Sinon bah euh que dire de plus ( je le dis ou pas.... je le dis ou pas...) je suis.... diabétique(bon ok, je l´ai dit) et je vais passer en première S
( il parait qu´on dort moins bien qu´en seconde ==> à verifier)

mis à part ça, j´adore la X Box grâce à ces beaux graphismes aboutissant donc à de bons jeux ( Halo, Fable, Dead or alive 3) que j´envisage serieusement à mon beau frère s´il arrivait à la lacher ( je vais croire a l´existence du vrai père noël, ça a + de chance d´arriver)

bref vala vala, sur ce, je dis a +++ tout le monde

Katua
Katua
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:12:11

Pour la première S, faut demander au frangin, chuis sur qui te dira qu´il faut bosser plus^^
Sinon, on va pas te sauter à la gorge parce que tu es diabétique^^
Moi je suis en vacanceeeesssss ! !

• sort le champomy*
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:53

je m´en doute mais bon... ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:43:12

Bof moi je suis en vacances depuis la fin de mon oral de français le 16juin :-p
Donc le mousseuux je l´ai sorti il y a deja pas mal de temps...... :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:52:29

c´est cool d´etre en vacances :o))
et je n´ai pas sorti que le mousseux pour les feter :lol:

linus89
linus89
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:13:13

Moi j´attends les resultats pour sortir le mousseux, problème: faut payer pour les avoir e 5 juillet....chniout....bin y va avoir le temps de vieillir le mousseux....

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:59:15

Ah non moi c´est le 7juillet et j´ai pas besoin de payer moi...... :-)
Resultats donc sur internet :D

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:38

faut trouver un sujet de discussion...
bon alors... ( je sais pas moi)

Si vous étiez riche, vos parents ont recemment joués au loto ( même si ce n´est pas dans leurs habitudes) et... ils ont gagnés, à la base, on pouvait croire que c´était une plaisanterie, mais quand la télévision est vneue avec un grand chèque dans les mains, vous vous êtes dit que... non ce n´était ni un rêve, ni une plaisanterie.

Ayant gagnés la super cagnotte de 752 356 124 euros, vos parents vont vous laisser profiter de cette occasion, poru vous laisser choisir tout ce que vous voulez, et aussi pensez à faire une maison, plus luxueuse, sans compter les dépenses :
alors... qu´allez vous faire de cet argent ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:15:20

Alors tout d´abord, pour la nouvelle maison :

Je demanderais à avoir une piscine intérieur et une exterieur, cela va de soi, de même il y aurait un jaccuzi pour 4 personnes dans la maison et à l´exterieur, nous aurions une femme de ménage, et un cuisiner, un jardinier pour les fleurs de dehors, chaque pièce posséderait un systèe de climatisation qui ne serait verrait pas, et qui ne ferait pas de bruit, il y aurait une grande salle, ou il y aurait 4 ordinateurs branchés par réseau local avec l´adsl ( pour jouer entre copains ou sur internet) je m´acheterais evidemment tous les jeux que j´aurais envie, cela va de soi ainsi que des pc qui sont vraiment très très très recent !
il y aurait plusieurs télés avec des consoles dessus ( 3console pour chaque télévision car nous acheteriosn un adaptateur) ainsi qu´une télé qui serait réservés ( avec tps) à simplement me divertir.

il faudrait aussi tant que j´y pense, avoir un patissier-boulanger, qui nous ferait du bon pain frais quand on désire celui-ci et des gateaux, pour quand nous recevront des invitées ( ou par simple gourmandise)
il faudrait bien sur que nous achetiosn des équipement sportifs car les patiseries c´est bien beau mais bon.....

je pense que ce serait pas trop mal je m´y habituerais vite :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:12:00

J´en sais trop rien :peur:

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:21:05

Je suis content de mon pseudo!

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:07:21

:lol: marc ^^

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:20:28

Marc tu t´amuse avec tes pseudos ? :rire2:

C´est vrai qu´un pseudo comme celui là c´est chercher loin :rire:
Remarque le problème c´est qu´après tu pourra pas t´en servir autre part que sur ce forum, si ?
:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:25:17

Il va rester aussi longtemps que Marc2D le pseudo ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:24:10

quoique il pourrait le prendre comme ça ça ferait de la reclame pour le forum..... :p)
Mais c´est aussi bien qu´on soit en petite communauté :hap:

La vidéo du moment