CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:50:37

VIVE LONDRES!!! Et en plus, les parisiens sont que des mauvais perdants.
- Je tiens à féliciter la ville de Londres, dit une femme de ché pas quoi.
Et la foule hurle: BOOOOOOOOUUUUUUUU!
FUCKIN BAD LOSERS!!!
Eh bien, bien fait pour eux!
PS: pour ceux qui savent pas de quoi je parle, je parle de JO de 2012. Et pour ceux qui savent pas ce que sont les JO ( oh, faites chier!), c´est les Jeux Olympiques. Ça se passera à Londres, et pas à Paris, HA!
PPS: Je suis content parce que je suis canadien, donc indirectement anglais d´Angleterre, donc PARIS = LOSERS!!! LONDON POWA!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:52:35

jeb, tu es sur le forum de fire emblem et tu connais pas oswin ?

bon excusé, mais sache que c´est le meilleur du meilleur, la crème de la crème, Oswin powaaa

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:04:04

Le meilleur des meilleurs, c´est CANAS!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:26

poru la maitrise de la magie, oui en effet ! !
Mais Athos ( +robe sainte) est best !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:43:11

Une question, Vilainchaton, tu connais Lackhe? ^^
Et Shannan? La Oswin, il regarde et il creve... C´etait le temps ou les Swordmaster maxaient leur force a 30 ou ils avait pouvaient frapper 5 fois par coup ou annuler la défence de leur cible ^^.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:49:17

Je parle d´Oswininouninou QUE dans le cadre de fe7 et les persos qui l´entourent

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:42

Hiker2000 Posté le 07 juillet 2005 à 14:50:37
VIVE LONDRES!!! Et en plus, les parisiens sont que des mauvais perdants.
- Je tiens à féliciter la ville de Londres, dit une femme de ché pas quoi.
Et la foule hurle: BOOOOOOOOUUUUUUUU!
FUCKIN BAD LOSERS!!!
Eh bien, bien fait pour eux!
PS: pour ceux qui savent pas de quoi je parle, je parle de JO de 2012. Et pour ceux qui savent pas ce que sont les JO ( oh, faites chier!), c´est les Jeux Olympiques. Ça se passera à Londres, et pas à Paris, HA!
PPS: Je suis content parce que je suis canadien, donc indirectement anglais d´Angleterre, donc PARIS = LOSERS!!! LONDON POWA!!!

J´veux pas etre méchant, t´a le droit d´avoir tes opinions, mais les exposer d´une maniere aussi... Arrogante et belliqueuse, la je dit stop, et grandit un peu. Perso, je m´en fiche un peu beaucoup que ca soit a Londre ou a pétéauchnoc...

Katua
Katua
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:32:04

Supervangaa Posté le 07 juillet 2005 à 15:43:11

Une question, Vilainchaton, tu connais Lackhe? ^^
Et Shannan? La Oswin, il regarde et il creve... C´etait le temps ou les Swordmaster maxaient leur force a 30 ou ils avait pouvaient frapper 5 fois par coup ou annuler la défence de leur cible ^^.

Moi je préfère Holin, équipé sur l´épée des héros, il déchire ! Et en couple avec Ayra, ça donne un putain d´avantage aux gosses... Sang Odo majeur avec frappe stellaire et lunaire... le rève... :coeur:

Enfin bref. Moi je dis, un Erk bien développer massacre largement Oswin ! :diable:

Pour les JO, ouais, ça calme bien les parisiens, ça leur apprend. D´ailleur,s leur spot tv était trop nul, la honte pour la France sur ce coup là...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:18:17

Enfin bref. Moi je dis, un Erk bien développer massacre largement Oswin !

=> tu as bu quoi ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:19:11

les JO je m´en fous tellement que je savais meme pas que ce n´était pas 100% sur pour paris et qu´on élisez la ville, je préfère que ma culture soit axé sur autre chose ( exemple: Oswin^^)

Katua
Katua
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:03:26

tu as bu quoi ?

:d) nan, je dis juste qu´un Erk avec son max de magie et Excalibur matte n´importe qui...
De toute façon, j´ai jamais aimé les mecs en armures... C´est Adan qui m´a traumatisée, je m´en suis jamais remise de sa nullité... :nonnon:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:20:52

Les swordmaster on un cap de 27 en force seulement. Sinon j´aime pas les swordmasters car mage fighter/knight powaaaaaaaaa ( surtout avec Wrath ^^)

Katua
Katua
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:38:55

Tinny... :coeur:
Mon perso le plus fort en couple avec Sukasa... Qu´est ce qu´ils étaient mignons tous les deux...
Question existentielle : pourquoi Sukasa devient pas Swordmmmaaaasssttteeeerrrrr ! !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Katua
Katua
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:40:33

A vi sinon, je crois bien que les swormasters, c´est 28 de force, pas 27 ni 30^^ Aucun perso de FE4 ( à ma connaissance) n´atteint les 30 de force, ça serait trop beau^^
( Arès avec 30 de force, le rève ! :coeur: )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:42

Ah Teeny, ma déesse ^^ c´est vrai qu´elle est géniale surtout avec le volcano et puis Skasaha étant un de mes persos préféré je te soutient à 100%, ils sont trop mignons ensemble.
Sinon voila la preuve Katua: http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/classes.htm#swdmast où alors je vois mal.

Vrai question existencielle: pourquoi les forrest sont pas aussi fort que les swordmaster? :snif2:

C´est vrai aucun perso ( jouable) ne peut avoir 30 en force.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:51:45

chaton :d) si t´aime autant oswin fais en ton second pseudo :lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:08:31

Oswin_le_chat lol ça fait plouc, non merci

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:11:02

merci de ta proposition ; )

Katua
Katua
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:11:23

Le pire, c´est que j´ai fais le couple Tinny/Sukasa sans le vouloir^^ Au moment d´attaquer, il y a eu un petit coeur et hop j´ai compris^^
Tout le monde dit que Arthur est supérieur à Tinny, mais dna sma partie, c´était pas franchement le cas... C´était une grosse daube, pourtant mon Azel ( je l´avais mis avec Tiltyu) était plutôt balaise... Enfin bref, j´avais donné un anneau de magie à Tinny, en plus de sa magie à max et avec le Tron, c´était merveilleux, une petit Ishatr 2 ( sans le Tor Hammer malheureusement... :snif: )
Sinon pour la force, autant pour moi :-p
j´aurais juré que ma Ayra avait 28^^

Tu as déjà developpé Yuria ? Moi oui, elle est super balaise ! par contre, pour l´endormir au dernier chapitre, j´ai du utiliser Corpul boosté à fond en magie, par ce que niveau résistance, elle atteind toujours le max... -_-

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:12:16

:rire:
Non mais vilain_oswin eu chaton_oswin sinon :rire2:
je rigole hein? :p)

La vidéo du moment