CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:30:03

Et ya pas de boulet ( du moins de tmeps en temps, de passage)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:32

Ah oui ça c´est une veritable chance :fier:

Katua
Katua
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:44:39

Logique, moins il y a de monde moins il y a de boulets^^
Vous avez été voir dans le forum de ToS ? C´est une invasion !
Si j´avais autant de fric que ça, je commencerais par m´acheter tous les volumes de manga que j´ai en retard^^ Ensuite,je me paierais du vrai matériel de dessin, avec un pupitre, de l´encre de Chine, etc...
J´achèterais tous les jeux dont j´ai envie et je me ferais construire une piscine.
Une fois ces besoins " vitaux" ( ^^) fait, je m´achèterais une grande maison avec un grand parc et un cheval^^

Je pense que je donnerais un peu de fric à des associations, genre la recherche où la croix rouge.
Le reste, je sais pas ce que j´en ferais...

PS : on toche des impôts sur le fric gagné au Loto ? Je crois pas mais j´en suis pas sûre...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:32:05

non, bien sur que non ! !

le marché noir et les paris d´argents n´ont aucun rapprot avec les impôts, or le loto est un pari donc il n´y aura pas d´impôts

Moi je ne donnerais pas de donation, car je créérais un laboratoire dont les recherches seront accès sur le clonage, cet institut sera créé en corée, et j´y embaucherais des chercheurs français qui sont dans les grands labo chez nous, en dormant car ils sont intelligent mais on peut de moyen, de plsu comme ils sont payées au lance pierre, une bonne augmentation et paf, par la suite de ces grandes recherches, isl feront evidemment une découverte importante, j´en tirerais de l´argent, et de simple gagnant au loto, je serais un grand rantier, ainsi je gagnerais de l´argent, et je ferais un merveilleux héritage à mes enfants ! !
De plsu je mettrais mon argent dans une banque suisse pour que personne ne le sache et j´en placerais en France, ainsi on ne se mefierais pas ! !!

~~~~~ le rêve ~~~~~

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:42

Compliqué tout ça...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:29:56

faut le relire deux fois ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:09

Perso j´irais faire une tournée en France avec ma bugatti veron 1000chevaux pour rencontrer toutes les personnes avec qui je me suis bien entendu sur les forums..... :lol:
Sinon a vrai dire je m´acheterais une belle villa avec piscine et tout bah la belle vie quoi :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:15

bonne idée ( je grimperais dans le coffre après ta visite pour aller dans ta piscine^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:56

Si on était + vieux ce serait bien de se faire une ABB ( Appel à Boire et à Buffer==> un ptit meeting quoi) dans un chtit restau vers le centre de la France

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:28:34

C´est quoi, ToS?
Sinon, moi, je travaille pas avec des euros mais avec des dollars :cool: et si mes parents gagnaient la cagnote et m´en donnaient la totalité, la première chose que je ferais: j´organiserai des recherches pour trouver un remède contre tous les cancers incurables. En plus d´aider des millions d´innocents victimes de cette terrible maladie, je gagnerai le soutient du monde et beaucoup d´argent. Sinon, je fous TOUS à la banque et j´attends l´université. Adulte, je vais m´acheter plein de trucs cools, comme une maison à Beverly Hills, avec une piscine, une piscine dans la piscine :p) , un jaccuzi, un sauna, tous les trucs du genre. Ensuite, je mets au moins une ou deux télés dans chaque chambre - 200 chambres, pas plus -, plus une salle, une des plus grandes, de préférence, comme salle de jeux videos à reconnaissance vocale. Genre je dis " passez moi une télé, un XBox et Fable" et ou bien ils tombent du plafond, ou bien ils apparaissent dans mes mains.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:08:43

Tales of Symphonia?

Katua
Katua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:41:40

Exact !
J´aid écouvert ce matin en me regardant dans le mirroir quer j´avais un oeil plus clair que l´autre...
Tout un programme XD

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:18

Moi mes deux yeux sont sombres..... :D
Tales of symphonia j´y suis allé de fin novembre à avril beaucoup, c´est grace à ce forum que j´ai rencontré des personnes formidables ^^ et c´est grace à la fréquentation de ce forum que je me suis attaché aux forums et au net ^^
Mais la plupart des anciens sont partis là il n´y a plus grand monde par rapport aux mois de janvier/fevrier T_T
Je suis egalement passé sur Baten Kaitos puis sur Zelda TP...... :)

Katua
Katua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:55:31

En fait, j´en ai un marron foncé et l´autre est noisette...
Mais faut le savoir pour le voir^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:06:19

you ss"´en est pase de pages depuis ma dernier visite,

alor si vous parler des yeux g les plus compliquer: g les yeux a remier vu bleu, mais ils ont la voit vert et gris(lol kel melange) tache de partoutet ils sont bien fonce et pygmante

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:32:39

mes yeux sont verts fonces, comme ca c´est clair....

jeb, c´est clair, tous les anciens sont partis
ce n´est plus la meme ambiance mais comme tu sors toujours tes jeux de mots, ca va :lol:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:48:53

VirusEraser Posté le 01 juillet 2005 à 23:32:39
mes yeux sont verts fonces, comme ca c´est clair....

Quelle beau pléonasme mon cher virus :oui:

Sinon oui les choses ont bien changés depuis mon arrivé sur TOS fin novembre...... tout à changé..... :-(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:21:41

jeb, j´ai essaye de faire de l´humour, tres cher ^^
oui tout a changé... parfois en mal, parfois en bien

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:18:12

Je crois que je devien Fan de Fire_Emblem :fou:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:19:42

Hiker2000 Posté le 01 juillet 2005 à 01:28:34
C´est quoi, ToS?
Sinon, moi, je travaille pas avec des euros mais avec des dollars et si mes parents gagnaient la cagnote et m´en donnaient la totalité, la première chose que je ferais: j´organiserai des recherches pour trouver un remède contre tous les cancers incurables. En plus d´aider des millions d´innocents victimes de cette terrible maladie, je gagnerai le soutient du monde et beaucoup d´argent. Sinon, je fous TOUS à la banque et j´attends l´université. Adulte, je vais m´acheter plein de trucs cools, comme une maison à Beverly Hills, avec une piscine, une piscine dans la piscine , un jaccuzi, un sauna, tous les trucs du genre. Ensuite, je mets au moins une ou deux télés dans chaque chambre - 200 chambres, pas plus -, plus une salle, une des plus grandes, de préférence, comme salle de jeux videos à reconnaissance vocale. Genre je dis " passez moi une télé, un XBox et Fable" et ou bien ils tombent du plafond, ou bien ils apparaissent dans mes mains.

:d) Je te déconseille avec le réchauffement climatique :rire2:

La vidéo du moment