Il existre déjà un topic comme celui-ci.....
Enfin bon ton équipe s´approche de la mienne
==>
-lyn
-serra
-eliwood
-guy
-hector
-raven
-oswin
-jaffar
-harken
-Athos ( tu l´as as la fin du jeu obligatoirement)
-Nils ( tu seras obligé de le prendre)
Ton équipe semble bien, il te reste même encore de la place pour un personnage ! !
Si tu prends Guy ( certains aime bien les équipes rapide pourquoi pas) prend absolument Matthew à la place de Jaffar car leur soutien les rendra vraiment bon
Quant à Serra.... vraiment à la place de celle-la prends Nino qui est tellement meilleur, chiante à entrainer mais avec l´eau Afa tu ne seras pas déçu, elle utilisera les batons elle aussi
Sinon pour le dernier personnage je te conseillerais Canas qui utilisera les batons et qui est vraiment très bon lui aussi ! !
Personnelement à la place du duo Matthew-Guy qui est très bon, je préfére prendre :
-Vaida ( j´explique dasn un autre topic pourquoi je la préfere à Heath) qui est rapide et peut se révéler importante ( dans le dernier niveau tu auras un personnage ayant le baton furie, qui est une magie vraiment très très chiante et ainsi elle peut le vaincre, de plus avec je sais pus quel objet elle n´aura plus la faiblesse des fléches et comme l´ennemi n´a aps de dracocide elle n´aura plus aucun point faible)
-Geitz
qui est très bon franchement et qui avec la difficulté du jeu devient encore meilleur ! !!!
Enfin c´est mon avis, si tu préfères compter sur les critiques et l´esquive c´est ton choxi mais sache que contre le boss final vu qu´il a plein de défense 0 d´attaque X 3 pour le critique fait tout de même 0 ! !