On a appellé à la rescouse ?
Super_chaton arrive OUAIIIII ( a merde mon pseudo c´est vilainchaton...c´est sur ma boite mail que j´ai le pseudo super_chaton....enfin bon c´est pas grave)
Pour Marcus... ne t´inquiete pas beaucoup se sont fait avoir... mais quand on sait qu´il peut être largement battu, alors la il ne faut pus le prendre... donc ça c´est une erreur de débutant c´est pas grave du tout ! !!
Pour Raven, ce qu´il faut faire c´est qu´au début il faut le laisser contre quelques ennemis, et le laisser achever ( attention surtout pas les boss car les boss peuvent donner plein d´experience à des persos de niveau haut.. qui en gagne très peu contre les persos normal) tu obtient Raven dans la mission euhhhhh.... 16, je te conseille de lui doner comme arme celle appellée " cuirasside" et d´allez tapper les chevalier qui sont vers la fin du niveau avec Priscilla pour lui redoner de la vie ( attention laisse la derrière car sinon elle se fait tapper)
Pour Nino, tout d´abord donne lui l´eau Afa elle lui sera vraiment très très utile... elle commence avec un niveau extremement faible ce qui est assez ( même beaucoup génant) essaye de faire en sorte que celle ci attaque des gars normaux comme les cavaliers... et surtout laisse à coté d´elle Ninian poru que Nino puisse rejouer et ainsi attaquer et ainsi gagner de l´experience ! !!
Ne la met surtout pas contre le boss sinon ! !
Sinon utilise dans ( je ne me rappelle plsu lequel) le bug de la mine dans un iveau ou c´est très utile et fais la attaquer tout les persos désarmée
RAPPEL : ( si tu ne sais pas ce qu´est le bug de la mine) sache que les mines sont les objets les plus précieux du jeu, non pas pour les petits dégats qu´ils causent mais surtout pour le bug disponible... prenons un exemple ou il y aurait 3persos sur le terrain, Nino dans ton camps et soldat de Caelin ainsi que soldat de Lahus dans le camp ennemis
tu poses la mine sur un endroit ou un deux viendra.... et après c´est à eux de jouer, imaginons que le soldat de Caelin touche la mine==> il se prend des dégats, pendant qu´il perd des pv, eteinds ta gba, gba sp, ds ou adaptateur sur game cube, et rallume ensuite, tu pourras diriger les eprsos ennemis, la vraie utilitée est de jeter leurs armes, ainsi ils ne feront aucun dégats et libre à toi de prendre Nino pour les tuer sans risquer sa perte...
voila voila, j´espere que mon aide te sera précieuse, en attendant je te dis a++++++++