CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'equipe ultime

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:40:48

:ok:

lord-Raven lord-Raven
MP
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:08:30

:d)raven-le-héros

Cornwell a été accusée d´avoir détourné les fonds de la Fédération de Lycia.

En faîtes j´ai dit mon équipe de tête, je me rappeller plus si on pouver choisir 12 ou 13 persos :honte: comme ça fait un mois que je joue plus ( manque de temps) mais aujourd´hui je recommence toute mes parties!

Le perso en trop que j´ai mis est Dart.

Je pense dans la nouvelle partie que je vais faire Pent sera remplacé par Dart.

Nino se chargera à la fois d´attaquer et de de soigner!

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:42:31

il y a aussi Athos si tu veux faire dans les puissants soigneurs...

:ok:

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:50:10

comment on fait pour la musique 81 et 79?

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:06:49

( ps à CyclonSilver : moi aussi j´appelle Canas canne à sucre)
Je n´avais pas grand chose à dire mais je voulais causer.. désolée pour ce pitit flood.....

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:12:35

Jenova_77 :d) On cherche le topic la dessus.
Vilainchaton :d) Mdr

:ok:

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:11:54

Lool vilainchaton ; )
Ben tiens en voilà une question qu´elle est bonne car malgrés mes...euh voyons voir...6 parties(finies bien entendu)?Oui quelque chose comme ça,je n´ai pas eu la musique 91...

raven_le_heros raven_le_heros
MP
Niveau 7
24 avril 2005 à 08:17:34

Bien lord-raven ! !!!!!!!!!!!! Tu merites ton pseudo bienvenue sur ce ofrum

linus89 linus89
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:09:07

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et quand j´ai vu vos persos je me suis senti assez nul. J´ai fini le jeu deux fois et la premiere fois j´avais meme marcus dans mon equipe ( je sais maintenant j´ai honte). Maintenant le meilleurs perso que j´ai crée c´est une Lyn niv 20/19 avec le maximum en capacité, vitesse et attaque. En gros j´arrive pas a entrainer des persos qui à long terme sont bcp plus fort comme raven et dart ou encore nino et si qq pouvais me donner quelque conseil utile, comme savoir à qui donner l´eau affa et si les arenes sont rentables et si ça vaut le coup de risquer sa vie dans celles-ci.
Petite parenthèses: je suis à l´episode 15 du scenario d´Hector et il est completement different de celui d´eliwood, je me demandais si on arrive bien a recuperer lyn au bout du compte et si il existe une mission lady de caelin dans le scenario d´Hector.

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:27:04

On a appellé à la rescouse ?
Super_chaton arrive OUAIIIII ( a merde mon pseudo c´est vilainchaton...c´est sur ma boite mail que j´ai le pseudo super_chaton....enfin bon c´est pas grave)

Pour Marcus... ne t´inquiete pas beaucoup se sont fait avoir... mais quand on sait qu´il peut être largement battu, alors la il ne faut pus le prendre... donc ça c´est une erreur de débutant c´est pas grave du tout ! !!

Pour Raven, ce qu´il faut faire c´est qu´au début il faut le laisser contre quelques ennemis, et le laisser achever ( attention surtout pas les boss car les boss peuvent donner plein d´experience à des persos de niveau haut.. qui en gagne très peu contre les persos normal) tu obtient Raven dans la mission euhhhhh.... 16, je te conseille de lui doner comme arme celle appellée " cuirasside" et d´allez tapper les chevalier qui sont vers la fin du niveau avec Priscilla pour lui redoner de la vie ( attention laisse la derrière car sinon elle se fait tapper)

Pour Nino, tout d´abord donne lui l´eau Afa elle lui sera vraiment très très utile... elle commence avec un niveau extremement faible ce qui est assez ( même beaucoup génant) essaye de faire en sorte que celle ci attaque des gars normaux comme les cavaliers... et surtout laisse à coté d´elle Ninian poru que Nino puisse rejouer et ainsi attaquer et ainsi gagner de l´experience ! !!
Ne la met surtout pas contre le boss sinon ! !
Sinon utilise dans ( je ne me rappelle plsu lequel) le bug de la mine dans un iveau ou c´est très utile et fais la attaquer tout les persos désarmée

RAPPEL : ( si tu ne sais pas ce qu´est le bug de la mine) sache que les mines sont les objets les plus précieux du jeu, non pas pour les petits dégats qu´ils causent mais surtout pour le bug disponible... prenons un exemple ou il y aurait 3persos sur le terrain, Nino dans ton camps et soldat de Caelin ainsi que soldat de Lahus dans le camp ennemis

tu poses la mine sur un endroit ou un deux viendra.... et après c´est à eux de jouer, imaginons que le soldat de Caelin touche la mine==> il se prend des dégats, pendant qu´il perd des pv, eteinds ta gba, gba sp, ds ou adaptateur sur game cube, et rallume ensuite, tu pourras diriger les eprsos ennemis, la vraie utilitée est de jeter leurs armes, ainsi ils ne feront aucun dégats et libre à toi de prendre Nino pour les tuer sans risquer sa perte...

voila voila, j´espere que mon aide te sera précieuse, en attendant je te dis a++++++++

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:48:50

Les meilleur perso sont:(niveau 20 évolué bien sur!)
rebecca
hector
marcus
raven
dart
canas
heath
nino
jaffar
farina

après il y a aussi:
lyn
sain
florina
will
serra
lucius
matthew
oswin
bartre
fiora

voila!

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:51:03

Les meilleur perso sont:(niveau 20 évolué bien sur!)
rebecca, ok meme si j´aime pas les archers, incapable de contre attaquer.
hector ok
marcus :lol:
raven ok
dart ok
canas ok
heath ok
nino dure a entrainer
jaffar Peut avoir des probs en pv et vitesse
farina ok, mais toutes les pégases sont bonnes

après il y a aussi:
lyn En hh, useless
sain mouais
florina ok
will mouof manque de speed pour bien esquiver
serra ok
lucius ok
matthew ok
oswin ok
bartre , gaffe quand meme
fiora ok

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:52:17

marcus :lol:
tu est fou :honte:
et ta dis quoi sur lyn?

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:54:17

De toute façon les meilleurs persos comme vous dites... et bien tout dépend de quel sorte de perso on veut parler, si on aime bien les rapides en mouvements, on appreciera volontier Priscilla Heath Farina, si on aime les bourrins, on aimeras beaucoup Oswin Lucius Hector.... si on apprecie plus la défense, on optera poru Oswin Hector ( encore eux), si c´est pour la résistance.. bref tout dépend de quel genre d´équipe on veut... donc bon..

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:09:45

oui tu as sans doute raison

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:38:22

Il n´y a pas d´équipe de prédilection ça n´existe pas et heureusement sinon ce jeu perdrait grandement son interet...
Et malgrès les rumeurs qui circulent ben je suis désolé mais Marcus peut être une unité correcte si on l´entraine bien...Et Dart peut être d´une inutilité consternante dans certaines situations...Tout comme Canas...
Et si vous voulez tout savoir eh bien mon personnage préferé c´est Karla!Eh oui!Bon j´aime beaucoup Farina aussi...Mais Karla elle est non eulement charismatique mais également humble,ce qui n´est pas le cas de Raven...

linus89 linus89
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:02:27

Merci vilainchaton pour ton aide precieuse :ok: :merci:
Je voulais vous demander une chose encore, est ce que un rath de bon niveau est honorable, enfin je voudrais surtt savoir si il y a un grand creux entre lui et d´autre sniper tel que rebecca et will. Franchement l´utilité du cavalier nomade je trouve surtt que c´est sa mobilité et son epee une fois promu.
A et au fait, il y a des idées tres controversées comme quoi serra est plus ou moins meilleurs que lucius. Apparement lucius est plus puissant en magie et plus resistant mais il a une defense pitoyable donc est ce que ça vaut le coup d´entrainer serra ( c sur que entre lucius et elle, elle est 100 fois plus chiante a entrainer) ou alors laissé lucius et une autre grande soigneuse comme priscilla?
Perso j´ai rien contre les paladins ils peuvent etre tres fort pour ceux qui sont cavalier au depart, enfin en regle général j´aime bien les unité a cheval :fier:

linus89 linus89
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:12:34

Et au pasage, marcus est je trouve assez mauvais surtout au niveau de la puissance et de la capacité ( et aussi la defense). A part ça il y a une methode que je trouve sympa et que vous avez deja du appliquer: les scenarios de lyn sont tres faciles donc recommencer une partie n´est pas vraiment genant, et si on decide d´entrainer a fond un perso de cette partie ( lucius, sain et caetera), il suffit juste de continuer une partie seulement si les niveaux gagné offrent des statistiques convenables aux perso qu´on veut booster.
A part cette parenthese sans grand interet je voudrais aussi savoir comment peut on faire pour faire un mattew et un legault promu puisque je ne vois qu´un seul pacte dans le jeu et que les voleurs n´accepte pas de sceaux terra. Y´a un autre pacte autre part que celui que fais tomber sonia?

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:23

Marcus est pas SI mauvais que ca dans l´absolu. Son probleme, c´est que ca n´est pas une unitée super-baleze non plus, et de surcroit inferieur a tous les autres cavaliers, Isa mise a part, et que c´est un exp hog.

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:30:19

Ensuite, pour le cas, Lyn, c´est un peu a part. En Eli normal, ou sa force de mouche peut passer, elle est bonne. Voire excellente avec un peu de chance.
Mais passé en mode Hard, elle vaut plus un clou: Sa force est misérable et fait qu´elle inflige de vraiments faibles dommages, et sa trop faible constitution fait qu´elle est downée par la majoritée des bonnes armes du jeu. Et je parle pas de sa prétendue " meilleure arme", la Sol Katty, un vrai pétard mouillé, dont le poid immense l´empeche d´esquiver quoi que ce soit, et lui permet de se faire double attaquer par tous les ennemis du-dit chapitre final. Quand a l´effet, Efficace contre les Wyverns, il serait préferable qu´il Y´AIT des wyverns dans ce chapitre.

Qund a Marcus, il est vrai que celui de FE7 est pas si mal que ca, mais mediocre seulment. Celui de FE6 par contre... ¤Yeux epouvantés¤

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment