Pour Neolyn...
Bien que Matthew on le récupère au niveau 1 et Jaffar au niveau évolué, il y a une chose que j´ai posté sur un autre topic, avec les assassins, et qui est bizarre...
Déjà, je te le dis franchement, avec un entrainement au niveau 20 - 20 de tous les assassins, Matthew est une grosse merde en assassin. J´en déduis qu´il EST le voleur du jeu par définition. Il a une bonne esquive et une faible attaque, accompagnés d´un critique moyen. J´en déduis que ce personnage n´a rien à faire en assassin, il est même pas fichu de te sortir un critique contre un pas fort.
Cependant, si on parle des trois assassins, on doit aussi parler de Legault. Mais, Legault n’est ni l’assassin du jeu ni le voleur. Il est à évoluer en assassin cela reste certain, mais il ne sera pas un assassin qui sort des critiques. Il sera plûtot un assassin bourrin, qui attaque fois deux et qui a une attaque meilleure que les deux autres. Ses critiques ne sont pas nuls, ils sont raisonnables. La force de Legault réside surtout dans son esquive, sa capacité et sa chance. Il est véritablement le meilleur des trois dans ces caractéristiques. Il est donc un assassin moyen, presque intouchable et tuant sur son passage, il faut l’évoluer.
Sinon, la rareté de ce jeu se trouve dans Jaffar. En effet, on a vu que Matthew était LE voleur du jeu et bien Jaffar, quand a lui, est L’assassin du jeu. Malgré le fait que ses stats soit largement inférieure à celle des deux autres, en plein combat, ce sera lui le meilleur des assassins. Si on veut des chiffres, on aura, contre un Oswin niv 20 – 20 ( pris dans le mode Arène en Link je ne le cache pas), avec un fer létal ( les assassins ) : Jaffar qui inflige 16, critique 24 et précision 98 ; Legault qui inflige 21, critique 20 et précision 100 et Matthew ( la merde) qui inflige 18, critique 19 et précision 64. Je préciserai que les stats du Legault sont bien meilleures que celle des deux autres et que celles du Jaffar sont les plus faibles… Jaffar est LE meilleur assassin du jeu, Matthew le plus nul, il faut le garder Voleur sauf pour le dernier chapitre au pire et Legault un bon assassin tout de même.
Voila j’ai fini mon speach A +.