CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'equipe ultime

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
neolyn neolyn
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:45:15

que c une bonne combatante et qu´elle est charmante si tu prefere mais bon si on commance a dire qur telle ou telle perso est charmante on en a pas fini

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:36:31

neolyn Posté le 19 avril 2005 à 21:43:57
nino est pas longue a entrainer pendant tout le jeu tu garde tout les items bonus, au chap 26x tu lui file tout, tu l´envoie au front, chap 27 tu la fait evoluer et chap 29 niv20 sage,
pent= merde,

Pent, malgré ses g-stats médiocres, commence avec de vraiment fortes bases ( 18 en magie!). Il estp lutot agréable a utiliser si on veut pas de Nino et que Erk a été baisé par le rgn.

erk= aussi,(mais un peu plus fort)

Il peut devenir vraiment bon, mais a autant de chance pour se faire detruire. En gros, roulette russe

l´equipe

canas= powa, bombass ambulante avec luna

Ok. Mais parfois la lourdeur de ses tomes le plombe.

geitz= malade ce mec, sa puissance compense sont manque de resistance(dommage de le chopê evolue)

Mouais. Je le trouve pas top, avec une defence et une reisstance pitoyable, et des pvs moyens.

lucius= malade, en plus quand on le fait evoluer ila C e,n baton

Un coup physique: Mort.

hector=char d´assaut

Un peu lent parfois, et faible a la magie.

lyn=killeuse de 1ere( si vous avez A de soutien avec hector, + fer l´etal=carnage)

Raaah. Utile en mode facile, mais totalment inutile en hard mode, vu sa force, ses pv et sa defence misérable, ainsi que sa trop faible constitution, qui la paralyse vec d´autres vonnes armes que la Mani Katty.

eliwood=moyen, ya mieux

Oh? Pas tant que ca. Il peut etre rgn rapé facilement, mais peut etre bon. Vraiment bon.

priscilla= appocalipse now

Ok. Sa^magie peut se reveler faible, mais c´est un tank magique en puissance.

mattew=killer en puissance ( + guy a cote= aï aï)

Seulment avec un fer letal, et des soutiens pour avoir des chances de ohko

marcus= meilleur unite du j..( non je deconne faut pas abuser des blagues)
nino=charmante et puissante tout pour niquer l´adversaire

Dure a entrainer quand meme.

guy=unite moyenne ( bonus avec mattew)

TRES bonne esquive, tres haut taux de critique, force moyenne, assez haute neaumoins pour trucider proprement de faiblements défendus ennemis.

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:18:46

ma team : les 3 lords ahos et nils ( sans blague ^^)

hawkeye jaffar oswin harken lowin marcus gueitz et pent(pas eu le courage tentrainer nino)

raven_le_heros raven_le_heros
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:02:48

darkvlaams Posté le 20 avril 2005 à 17:18:46
ma team : les 3 lords ahos et nils ( sans blague ^^)

hawkeye jaffar oswin harken lowin marcus gueitz et pent(pas eu le courage tentrainer nino)

Hawkeye = Bah, si tu veux un beserk prend dart
Jaffar: ouais mais legault et matthew il existe. et la 26x aussi.
oswin: ouais
Harken: a non il faut mon pseudo
Lowen : ouais mais prefere sain ou kent
Marcus: no comment :honte: :honte:
Pent : erk

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:21:24

est ce que dorcas ou bartre font d bon guerriers ?

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:54:32

Bartre, oui, vu son plutot bon dévelopement en vitesse.

a ce propos, je hurle!
Mon Bartre n´a gagné, en 22 niveaux que 3 points de vitesse. Oui, 3 points avec 40%.

raven_le_heros raven_le_heros
MP
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:42:21

Ah parce-que mon erk n´a gagne que 4 point de magie en 20 NIVEAUX ! !!!!!

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:29:19

et ma Lyn que 4 de défense en 20 niveau ! !! ( mais bon vu ses super stats en regle général... je m´en fout^^)

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:01:14

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ma lyn en 40 niveaux elle à gagné 2 points de défense sans compter ses bonus d´évolution.
Et ma Lilina(bon c´est dans FE6 mais ça me parait tellement gros) qui est une mago a gagné deux points de vitesse en 20 niveaux!

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:03:25

Punaise... Je savais que Lilina pouvait etre serieusement niquée en Speed et skill, mais la...
Bon Bartre m´a fait perdre une montagne de fric a l´arene... Avec 5 en vitesse, j´ai souffert.

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:25:48

Ben tiens puisque je n´ai rien à faire je vais juger les unités;)

Bon pour commencer,les trois lord:
Eliwood:
Extremement prometeur au début du jeu,et doté d´un style sans égal,il m´a énormement déçu lors de sa promotion,tout simplement parce que quand il est promus il obtient un...cheval!Et il se trouve que je ne supporte pas quand les lord évoluent avec un cheval dans un Fire Emblem:Ils perdent tout leur style et leur agilité pour devenir souples comme des manches à balai.
Mais passé ce point noir il obtient tout de même la Durandal et l´ensemble de ses stats sont bonnes.Une bonne unité mais aussi une grande décéption.

Hector:Armure vivante du début à la fin,ne le jetez cependant pas sur une horde de magiciens sans un bon guérisseur derrière.Il a une force très correcte et avec l´Armadès et un coup de grace ninis au level 40,peu de gens pourront avoir l´ambition de le chatouiller...Une excellente unité donc,surtout dans sa campagne personnelle.

Lyn:Je crois que cette Lord est pour moi tout le contraire d´Eliwood une fois qu´ils sont promus,et ce pour une simple et bonne raison:Son style,elle le garde,je dirais même plus elle se surpasse elle même niveau style,mais les stas,qui étaient déjà à la traine,ont abandonné la poursuite.Si vous ne l´avez pas montée(ce qui peut se comprendre),lors de la dernière mission,cachez la dans une des salles et n´y touchez plus jusqu´à la fin.Et ne faites pas trop confiance à la Sol katty,vous n´en serez que d´avantage déçus...

Bon maintenant les unités,en essayant de ne pas en oublier et de ne pas s´endormir en route...

Matthew:Si lui il n´est pas charismatique!Mais pour ses stats , je déconseille de le promouvoir en assassin.Matthew est LE voleur par définition du jeu et il jouera très bien ce rôle jusqu´au bout.Ne le balancez en plein milieu d´un groupe de wyvern riders et tout devrait aller pour le mieux.

Oswin:Je n´apprécie que les armor knights féminins.Or dans ce jeu,il n´y en a pas.J´ai donc laissé tomber cette classe de persos,pour me concentrer sur d´autres classe plus à mon gout.

Serra:Certains disent que Serra est surpuissante une fois promue.Or je ne l´ai jamais promue car j´ai toujours eu une nette préférence pour Priscilla.

Marcus:Joker!

Lowen:Je n´ai jamais réellement essayé Lowen.

Dorcas:Idem.

Bartre:Comme beaucoup je suppose,je ne l´ai d´abord utilisé que dans un seul but:obtenir Karla.Mais au fur et à mesure,je me suis rendu compte que Bartre était une unitée parfaitement valable.De plus,un fois promu,il a des criticals magnifiques,à l´arc comme à la hache.Alors laissez-ui sa chance,le jeu en vaut la chandelle.Cela dit,Dart est bien plus fort que lui.Mais bon,quel interêt y a t´il à ne posséder que des unités surpuissantes?

Rebecca:Stats équilibrées.Bien que j´ai toujours préférés les nomadic troopers,elle joue parfaitement le rôle de l´archer modèle,même si certain lui préfereront Will pour une question de stats.

Guy:Voyons,comment dire...Je vais tenter d´être clair.Guy est le meilleur swordmaster du jeu.C´est ainsi.Si vous aimez les sowrdmasters,je vous le conseille...Vraiment.

Erk:Pour une raison qui m´échappe,tout le monde l´aime bien sauf moi.Ca me semble clair.

Priscilla:Hola,je te vois venir,toi qui cherche l´ultime magicien anima!Et bien tu t´es trompé de porte.Priscilla est sans conteste une unité exceptionnelle une fois promue et je la conseille vivement à un quelconque misérable ayant eu la stupidité de rayer Nino de son équipe,mais étant donné le fait qu´il sera trés laborieux de lui faire porter Excalibur...

Florina:Ah,ils me font rire tous ceux qui sont persuadés que la supériorité indéniables des wiverns riders en force rend les pegasus knights inutiles!Alors je vous dis tout de suite que Florina n´est pas la meilleure des trois.Cependant,la plupart des unités montant sur une quelconque forme de cheval seront incapable de gagner en duel contre elle.Pour ce qui est de l´avantage qu´ont les pegasus knights face aux wyvern riders,rendez-vous à Farina...

Will:Ben lui c´est l´archer par excellence.Que dire de plus?

Kent:Je lui ai préféré Sain parce que je préfère le vert.

Sain:C´est une unité assez bonne,mais plutôt moyenne comparée au reste des unités du groupe ayant un minimum de capacités(en gros vous expulsez Marcus et compagnie).Pour moi c´est le meilleur paladin du jeu,donc si vous tenez absolument à avoir un Paladin dans votre équipe,prenez-le,mais sinon...

Raven:Oyez,oyez,voici venue la star du moment!Niveau charisme on a rarement fait mieux,Et c´est de plus à ma vue la meilleure unité à épée du jeu(attention j´ai pas dit du jeu tout court...).Avec lui à coté,Lyn,Elywood,Karel et compagnie vont se rhabiller...Quel dommage qu´il ne puisse pas porter la Durandal!!Un vrai gachis,vraiment.

Lucius:A part si vous êtes fou amoureux de Renaud,ben en mage lumière je le conseille TRES vivement....

Canas:Enfin au tour de Canne à sucre!Lui(ça tombe sous le sens mais je précise tout de même)c´est le meilleur magicien dark du jeu,alors attrappez un de ces crètins de gardes verts dans la missions précédente ou bloquez le dans un coin mais faites en sorte qu´il ne bouge plus!Car passer à coté de ce monstre qui tue tout ce qui bouge(et même ce qui bouge pas parce qu´entre nous le boss final n´est quand même pas particulièrement mobile)serait une hérésie totale!

Dart:Ah ça me reveille de juger ce genre d´unités...Lui c´est bien simple,c´est la meilleure unité à la hache du jeu!Et pourquoi?Eh ben parce qu´il est rapide,fort,qu´il a un taux de critique démentiel!De plus(et je crois que c´est la seule classe de laquelle on peut dire ça)une fois promu,même en admettant que vous aillez zero de précision,vous aurez enormement de mal à croire que l´ennemi pourra éviter votre coup tellement cela part vite.Et ne prenez surtout pas le temps de cligner les yeux -hola non,malheureux!-car même en se concentrant bien,vous auriez du mal à le voir partir.
Je le pense honnêtement meilleur qu´Hector,qui ne lui est supérieur qu´en défense.
Alors si en vous baladant dans le désert vous
trébuchez sur une sorte de blason bleuatre et que vous avez un pote qui s´appelle Dart...

Fiora:La deuxième pegasus knight du jeu n´est pas non plus la meilleure(eh non!)...Mais elle est meilleure que Florina dans la majorité des stats,sauf la chance,étrangement...

Legault:Alors là,j´ai rarement autant pris mon pied à entrainer une unité...En voleur,je trouve que le fait qu´il ait les cheveux longs rend son animation particulièrement agréable à regarder(il en faut....peu.. pour être heureux!)Et en assassin,bien qu´il ait bien moins de force que Jaffar,le fait de tuer Brendan Reed en un coup alors qu´on lui fait des dégats de 2,je trouve ça tout particulièrement trippant!Donc Legault,le voleur à faire évoluer!(franchement,vous hésitiez encore?

Ninian(Nils):Qu´est-ce-qui me prend de juger ces deux là...Mais bon sans eux le one shot boss final Canas critical Luna n´aurait pas été possible,alors...Bref,ne vous inquiétez pas trop pour eux,bien qu´ils ne sachent pas combattre ils ont un taux d´esquive très(très) correct.Affinez vos stratégies à mort avec ces deux là et la vie vous paraitra plus douce...Et n´oublions pas le fait que lorsqu´on veut de l´xp et de l´argent(tout le temps,quoi)l´utilisation de l´arène peut être rendue bien plus facile grâce à ces deux là...

Merlinus:Bon ben tant qu´on y est...Ben lui,à part comme appat pour faire venir les ennemis peu précis(et surtout peu futés),il n´a pas grande utilité au combat.

Heath:L´unité à cheval(volant ou autre) la plus puissante du jeu,à tel point que c´en est presque injuste.Mais je ne m´avoue pas vaincu,car les pegasus ont encore leur mot à dire...

Hawkeye:lui c´est simple:Tenez je vous offre le mode d´emploi:Vous prenez le Hawkeye et sa hache létale.Vous donnez la hache létale à Dart(qui pourra justement être promu à la mission où vous obtenez Hawkeye).Vous jetez le Hawkeye.

Wallace:cf Oswin

Geitz:C´est lui!!Voilà l´intrus!!Attrappez-le!
Niveau stats ben il commence promu,donc inutile d´insister...Si Bartre est plus dur à entrainer,c´est pourtant clairement un bien meilleur Fighter...

Farina:Enfin...Here she comes,boys!Si vous avez tout lu jusque là(auquel cas vous pourrez vous vanter d´avoir un sacré courage),vous ne serez pas surpris d´apprendre que je la considère comme la meilleur pegasus knight du jeu.Déjà,c´est la plus belle,toutes ses stats sont extremement équilibrées et tournent autour de 25,et elle peut riposter facilement à tous les types d´armes de la façon suivante:Les épées:en tant que pégasus,elle possède une maitrise naturelle de la lance.
hache:une fois promue,un bon fer létal et on en parle plus.
Lance:Vive les brise-lance!
Pour la magie,pas de problèmes non plus puisqu´elle est dotée d´une resistance très correcte.
Et pour finir,l´avantage significatif des pegasus face aux wyverns et le suivant:l´attaque triangle!
L´exemple est simplissime.Montez les trois pégasus au level 40.Lors de la dernière mission,faites un force filla à chacune d´entre elles.Equipez Farina de la Rex Hasta et Fiora du Fer impérial(en ayant fait en sorte qu´elle ait S en épée)et Florina d´une bonne arme de votre choix,puis attaquez le boss final avec Farina puis Fiora en les mettant en position pour le triangle attaque et déclenchez le tout avec Florina...Je vous laisse contempler le résultat...

Pent:Il a des bases solides mais il est déjà promu...

Louise:Idem.

Harken:Une bonne unité,mais il ne peut pas rivaliser avec Raven et est déjà promu...Mais une bonne unité tout de même.

Karel:Idem mais avec Guy à la place de Raven.

Nino:Et voilà,on y est!Voilà non seulement la meilleure magicienne anima,mais aussi la meilleure magicienne tout court au niveau stats!
Je dis bien au niveau des stats car il est clair que Canas ayant des sorts bien plus puissants à sa disposition,le duel n´est pas envisageable...
L´eau Afa est pour elle,quoi qu´en disent certains,et honnetement,avant sa promotion,sa skin au combat est magnifique!Je pourrais la regarder des centaines de fois faire son critical sans me lasser...Bref si vous cherchez le meilleur mage anima du jeu c´est elle sans aucun doute possible.

Jaffar:Mais comment ils ont fait pour lui mettre autant de force à celui-ci???Bon en bref Jaffar est The assassin par définition,d´ailleurs même la coiffure de leur skin à l´écran est tirée de lui!En fait ce type est un vrai paradoxe,car au lieu d´être moyen comme tous ceux qu´on obtient déjà promus,c´est un vrai serial killer et ni Legault ni Matthew ne peuvent rivaliser avec lui.Cela dit,c´est toujours plus gratifiant d´entrainer soit-même ses unités,non?

Vaida:Pour une unité déjà promue,elle a une de ces défenses...Incredible!!Mais pour le reste,Heath la domine complètement,alors ne vous encombrez pas trop de ce laidron...

Karla:Bon j´ai pas trop envie d´être honnête,mais je vais essayer quand même.Ce n´est pas une excellente unité(Aïe!Aïe!Aïe!Que ça fait mal!).Elle manque considérablement de force et est déjà promue.Mais elle a malgrés tout ses qualités,et honnetement...She is so cute que...Enfin,Laissez-lui sa chance,quoi!

Renaud:Le voilà!!C´est l´intrus!!Attrappez-le!!!
" On peut pas on est déjà après Geitz!!"
Ah zut!
Bon lui dépouillez-le de tous ses biens,mettez-le au chaud dans un coin et oubliez-le...Dans le même genre,Lucius fait beaucoup mieux et il est très laborieux et surtout parfaitement inutile d´utiliser vos objets si difficilement collectés tout au long de l´aventure pour tenter de le rendre plus crédible...Ou plutôt moins médiocre...

Athos:Ah le voilà lui!Bon je vous le dit tout de suite,je ne peux pas le saquer.C´est vrai,quoi,il arrive tout à la fin du jeu,tranquilloum,il prend les sorts de tout le monde tous les batons,il est déjà promu,avec des stats hors du commun...Manquerait plus qu´il puisse porter une épée!!Parce que si c´était le cas,je crierais au scandale!!Et en plus,il est
imposé,ce qui limite la taille de votre équipe si durement entrainée pour vous encombrer de ce vieux gateux certes surpuissant,mais complètement dénué d´interêt!Alors avec la promotion de Lyn et de Elywood,la nullité du boss final et lui,moi je dis NON!

Ah ben tiens c´est fini....Bon ben pour celui qui aura eu le courage de tout lire:
Sache que tu as mes remerciements et mon admiration(car je suis pas sûr que j´aurais pu presonnellement...)éternels!(C´est une blague bien entendu(^_^))

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:37:25

J´en était sûr j´ai oublié quelqu´un!
Veuillez m´excuser humblement,je complète:

Rath:(Et en plus c´est lui)
Bon vous voulez un archer et votre équipe est composée de myrmidons,lord spatha(modeler hihi:))et autre mercenaires?
Ben vous êtes encore là?
Evidemment qu´il faut le prendre!!!!!
Il sait tout faire celui là!!C´est à se demander si on peut le tuer!N´ayez pas le maheur de lui donner l´arbalète,car des unités comme Lyn ou Harken ayant déjà peu de raisons d´avoir leur place dans votre groupe perdront toute crédibilité à vos yeux...C´est bien simple,une fois promue,mettez le tout seul dans n´importe quelle mission(et je dis bien n´importe laquelle),et admirez le travail...De plus,son charisme atteind presque celui de Raven,alors que dire d´autre que...Ben rien en fait.Si vous avez tout lu,je m´inquieterais sérieusement pour vous(ou pour moi,faut voir(^_^))si vous ne l´aviez toujours pas dans votre groupe...

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:40:18

Bon ben là je crois que c´est tout...Si il y a quelque chose que j´ai oublié(cela suppose que vous avez tout lu,mais bon allez soyons fous)ou que vous avez à redire,je vous serais gré de m´en informer humblement.

En vous remerciant!

CSX

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:06:05

Est ce que quelqu´un pourrait me retirer un gros doute(ou le confirmer)?J´ai l´impression que tout le monde me fuit car dés que je met un post il n´y a plus personne...

. ..J´ai raison?:/

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:06:05

Est ce que quelqu´un pourrait me retirer un gros doute(ou le confirmer)?J´ai l´impression que tout le monde me fuit car dés que je met un post il n´y a plus personne...

. ..J´ai raison?:/

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:15:19

Bon ben apparement oui erci beaucoup < :(

lord-Raven lord-Raven
MP
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:05:18

Moi mon équipe pour le dernier chapître:

les 3 lords
nils
archimage
Raven ( Un Tank ! !) :fier:
Canas ( Véritable Killer avec LUNA)
Nino ( la meilleure mage pour moi)
Dart ( Le meilleur utilisateur de hâche avec Hector pour moi)
Legault ( il esquive tout)
Erk ( le meilleur a eu ses stats de magie, vitese et résistance au maximum)
Farina ( trés forte et belle en plus!)
Pent ( il sert juste a soigner :lol: )

raven_le_heros raven_le_heros
MP
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:28:17

Tiens un nouveau Raven. J´espère que tu connais a fond son histoire. Tiens question : Pourquoi Ositia a piller Cornwell , Lord-Raven ? ??? Pas mal l´équipe. Trop d´utilisateur anima pourtant. Raven n´est pas un tank, c´est le guerrier le plus equilibrer et naturellement le meilleur. Raven est aussi le perso le + charismatique. D´ailleur, tu ne mentirai pas ? ?? Tu nommes 13 perso et on n´a le droit ka 12 perso ? ???

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:11:31

Raven_le_héros :d) T´as pas tout les droits sur les Raven... il choisi le pseudo qu´il veut... :oui:
:ok:

Lord-Raven :d) No comment, la remarque que je voulais faire a propos du nombre a été faite...

CyclonSilver :d)

Serra : Unité faible mais qui esquive beaucoup au début, elle gagne lorsque elle est évoluée, en esquive et en critiques. Peut etre gardée en m^me temps que Priscilla. Point faible sur ses PV.

Lowen : C´est le meilleur des 5 cavaliers, si il est bien promu au niveau 40. Il fait des 20 % de critiques avec une lance argent et a une bonne esquive. Cependant difficile à entraîner. Point faible sur sa faiblesse de début.

Dorcas : Dorcas est, depuis le début, un vieux bourrin. Il s´avère d´autant plus puissant une fois promu... Avec un soutien A, il devient vachemebnt fort. Points faibles sur sa précision et son esquive.

Oswin & Wallace : Unités ultimes en défense si niveau 40. Leur force est assez grande et leur défense magnifiques. Une fois avec la rex Hasta qui augmente leur précision et leur puissance, voila de beaux défenseurs en cas de mauvaise posture. Point faible sur leur résistance et leur esquive.

:ok:

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:07

Okay ben merci vangaa-man! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment