CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:02:31

Sandy, ne m´appelle plus jamais ainsi en ce lieu, je te prie. J´ai beaucoup de problèmes en ce moment, j´ai affaire à Vykos qui a fait du tort à Elise, celle-ci m´a tout avoué.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:07:03

Oh... :snif:

Je suis désolée, Andrew...

Bon, en parlant de Vykos, je suis allée faire un tour dans sa cachette sous forme chiroptère. Je ne l´ai pas vu en personne, mais il y a un grand nombre de goules de guerres. je n´ai pas vu de vampires, sinon ceux dans les geôles...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:11:23

En plus, j´ai appris que l´on voulait me voler, non, m´emprunter ma femme, et c´est une autre femme qui le souhaite, en plus!

Bon... Tu n´as pas vu Vykos en personne, et peut-être bien qu´il n´y est même pas. On remplit un manoir de goules, on s´attend tout de suite à quelque chose d´important, un grand personnage qui serait présent ou un grand évènement qui y aurait lieu, et puis rien! Si, quelque chose... boum!

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:15:59

Euh...je ne l´ai pas vu en personne, mais j´ai vu ses tentacules qui tentaient de me choper par contre... :rouge:

Je pénetrais dans la dernière salle d´où j´entendais des discussions. A peine avais-je montré ma tête qu´une voix...assez noble, a dit " attrape moi ça". Et puis j´ai juste eu le temps de voir trois tentacules bleu clair qui foncaient sur moi... :peur:

Je me suis tirée le plus vite possible. J´ai vraiment eu peur...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:17:47

Oui, mais je préfère être sceptique, tu vois. C´est trop facile, je trouve cela vraiment trop facile et trop stupide. S´enfermer dans un manoir, nous facilitant le travail car il suffirait de l´assiéger... C´est trop simple, trop bête! Il doit s´y attendre, il a dû prévoir, deviner...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:19:51

Sans doute, vu les glyphes protectrices qu´il y avait...

Franchement, je crois qu´il est là bas, qu´il sait qu´on le sait là bas, qu´il sait qu´on va l´attaquer, mais qui ne s´en soucie pas outre mesure... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:21:52

Sans doute parce qu´il n´a aucune raison de s´en soucier, tout simplement. Peut-être qu´un aura un accueil mémorable durant l´assaut, que la réception respectera les règles de l´hospitalité comme il se doit, en envoyant aux invités un lot de surprises et de petits fours bien pimentés... Enfin, c´est une image, une métaphore. Je ne suis pas malkavien...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:24:20

Je ne sais pas. J´ai pu pénetrer sans problème majeur, merci les dons garous, et il parlait de...deux caïnites, je ne sais pas lesquels. Pas à priori de plan de défense.

Et puis si tu as peur des canapés pimentés, reste en arrière garde, le " colonel" Lecter n´attend apparamment que de charger. :rire2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:26:48

Il parlait de deux caïnites... Probablement Beckett, Elise, ou même moi... Sans compter Lucita et d´autres, car il se peut qu´ils cherchent à avoir encore une fois les Assamites...
Lecter, Lecter... Le Phénix Lecter! Qu´il ne compte pas sur moi pour ramasser ses cendres, je me contenterais de refiler aux goules Tzimisce des pelles et des sacs poubelle après l´assaut.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:27:35

Tu as une dent contre lui ou quoi ? :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:29:05

Je n´ai jamais aimé les Kamikazes et ceux qui se lancent dans des attaques suicide. Il est persuadé d´y arriver comme ça. Il faut se dire que si Vykos était tellement facile à tuer, il serait déjà mort à l´heure qu´il est!

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:31:00

Tu as déja vu ses installations ?

Je suis allée faire un tour dans la zone de combat, qu´il a...réaménagé. Je ne me suis pas attardée, ses " gars" allaient me prendre pour cible :malade:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:34:21

Oui, des fous dangereux. Avec eux, les friendly fires vont tomber comme des petits pains, et ils tueront plus d´alliés que d´ennemis, ce qui ne nous servira pas. Je n´ai pas confiance en ces gars, je ne les sens pas. Et puis... Je veux m´occuper personnellement du cas Vykos, je veux que n´y participent que les personnes concernées.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:36:08

Désolée de te décevoir, mais...ce charmant monsieur n´a pas l´air de faire dans l´entretien privé. Sauf si tu veux subir...enfin, tu vois, quoi.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:38:09

Nous aurons besoin de troupes, d´une petite armée, mais une fois celle-ci vaincue, nous nous occuperons de lui, nous les personnes concernées: Beckett, Armand, moi... et peut-être d´autres, comme Elise, même si j´aimerais qu´elle ne vienne pas.
Le capturer est intéressant, car il pourrait nous fournir nombre de renseignements, même si je devine que les lui arracher ne sera pas chose aisée.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:26

Tu proposes qu´Ethan ne se charge que des goules ? Ca me paraît judicieux, en effet :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:45:18

Voilà, en effet. Je pense que contre Vykos et ses amis, nous aurons besoin de thaumaturges puissants, ainsi que de combattants au corps à corps pour le tenir à distance afin que les thaumaturges s´occupent de lui pour le neutraliser.
Les troupes de choc n´auront pas à rentrer dans le manoir, sauf pour sécuriser la zone, comme on dit, pour établir un périmètre dans lequel on pourrait se replier.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:47:04

Ben, tu lui diras quand tu le verras...

• se tait quelques instants*

Alors, tu ne veux plus de moi ? :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:48:45
  • caresse les cheveux de Sandy*

Avec ce qu´Elise a subi, ce serait plutôt mal venu et ignoble de ma part de la tromper avec toi pour le moment.

• glisse ses doigts sur ses lèvres*

Cela ne veut pas dire que je ne t´aime pas. :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:21

Hmm. C´est vrai que moi je n´ai rien subi. Mais je n´ai pas la fâcheuse habitude de le montrer à grands coups de pathos, moi...

La vidéo du moment