CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:02:59

( je proteste! Je n´avais pas prévu cela! :ange: )

Bien, bien... Tu es sur la bonne voie, chérie, continue! :)
Tu es douée pour trouver les points sensibles et les exploiter, mais ça ne suffira pas pour te faire pardonner.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:06:27

( ouai ouai c´est ça :-))) Petit vicieux va :rire2: Peut-être pas prévu le fait qu´Elise dirait tout, mais ça en revient au même :-p )

:-( Alors allons chez moi :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:07:54

( bah, je n´ai pas prévu de réconciliation sur l´oreiller étant donné que je n´aurais jamais pensé qu´elle balancerait tout ce qu´a dit Lucita ce soir)

D´accord, mon amour. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:09:30

( je parlais pas de ça :sarcastic: Mais du fait que tu avais prévu que Lucita et Elise, et bien...Hmm :rouge: Et en plus y a Beckett maintentant :rire2: )

• Elle sourit, attrape sa main, et l´emmène dehors*
Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:10:16

( Que dis-je Beckett :honte: Décidemment ce soir :sarcastic: Je voulais dire Andrew...)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:11:27

( Oui, ça, oui, je l´avais prévu, mais récemment. Si tu n´avais pas eu l´idée de la thaumaturgie noire, Lucita serait plus distante, alors que maintenant elle est accroc. Et Beckett ne participe pas au trip! :ouch: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:14:37

( Argh je sais pour Beckett désolé :honte: quand à la Thaumaturgie Noire, c´est en m´inspirant de l´hisoire et de l´état d´esprit de Vykos...)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:22:02

( Pour Lucita, je me suis inspiré de sa relation avec Fatima, mais en pensant au fait que c´est également une femme de pouvoir manipulatrice. Elle vise et joue avec Elise depuis le début parce qu´elle connaît sa puissance, notamment à cause de l´affaire Nina)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:25:20

( je m´en doute bien va. Et puis même Elise est très perspicasse. Elle sait qu´un vampire n´est pas intéressé par elle juste pour son physique :sarcastic: C´est une Malkav après tout :fou: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:48:35
  • Maria entre dans l´Elysium. Elle voit que les sculptures sont arrivées, et elle les admire*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:52:05
  • Peter Van Rossini entre en ayant pris soin de désactiver l´occultation avant*

Bonsoir poupée russe. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:57:18

Oh bonsoir Peter :-) Vos oeuvres sont...magnifique. :) Je ne regrette pas d´être venu en Amérique :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:58:14

Oh, merci beaucoup poupée. Tu me donnes faim, tu sais, je crois que tu m´inspires.
Dommage que les Toréadors, qui se disent artistes, ne voient pas plus loin que l´apparence physique... :sarcastic:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:59:27

Oh mais nous ne somme pas tous comme ça :-) Je vois en vous un homme charmant et très doué :-))) Vous auriez du être étreint par un Toréador :-(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:03:43

Et bien, c´est marrant que tu dises cela, poupée, parce qu´à l´origine, il y avait un conflit entre un Nosfératu et un Toréador, au sujet de mon étreinte.
Le Nosfératu a gagné, et me voilà! :)
Quelque part, je bénis cela, car ça m´a donné une autre conception du monde, une tout à fait nouvelle, et ça m´a inspiré. Sans compter que je ne tombe pas en transe dès que je vois de la beauté, ce qui est un plus quand on est artiste... :(
La vie de rat d´égoût n´est pas si terrible que ça, et cela m´évite d´être collé par des fans et des groupies à longueur de temps.
J´étais beau, lorsque j´étais humain, j´étais aimé et assez riche, mais je n´étais pas très fin, pas très malin, et même plutôt peu intelligent et très crétin.
Je me moquais de l´apparence physique.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:06:05

Vous savez, j´ai une galerie d´art à Moscou. J´aimerais vraiment que vous veniez exposer vos oeuvres un jour :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:07:48

Oui, mais j´expose le moins possible pour les mortels. Ma vision du monde a changé, j´ai appris à me cacher, à vivre secrètement, et j´aime bien l´idée d´être surtout connu d´une certaine catégorie très particulière de personnes... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:08:30

Oh mais nous pourrons exposer juste pour les vampires de Russie :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:10:09

J´aime bien vivre dans l´ombre. ça me donne un côté particulièrement... mystérieux. :)

• s´approche lentement de Maria, à deux doigts d´être contre elle, et la regarde de façon provocante*
Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:11:11

Oh Peter je... Ne m´en veuillez pas mais je ne vis que pour l´amour de l´art :rouge:

La vidéo du moment