CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:15:30

Je comprends très bien cela, beauté, mais j´aimerais que tu sois franche et me dises ce que tu penses vraiment. Dis-moi donc que mon corps te dégoûte!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:17:29

Non non ce n´est pas ça... je sais voir au dela des apparences. Je pense d´ailleur que mon sire ne m´a pas étreint pour ma beauté :sarcastic: Je pense sincèrement que vous devez être un homme charmant et fort agréable :-) Mais je ne suis pas attirée par les plaisirs autre que l´art.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:19:20
  • Giulietta entre*

Bonjour !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:19:46

Oh, je vois. Tu es une sacrée Toréador, alors... :)
Quand je pense à toutes celles qui prennent du plaisir à être expertes dans l´art de la séduction alors que nous ne sommes que des morts-vivants insensibles aux plaisirs de la chair, à l´acte d´amour physique...
Et oui, notre corps est mort...

Vérifions au moins que tu ne nies pas la vérité. Allez, ferme les yeux et bouche-toi le nez si l´odeur t´incommode! :p) :cool:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:19:53

Bonjour Giulietta :-) Alors avec le Malkavien ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:21:29

Pardon ? Que...quoi ? Désolé mais il faut que j´y aille :rouge: Aurevoir Giulietta. Peter...

• Elle lui fait une bise sur la joue et s´en va*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:22:11

Il m´a énervé, je l´ai aplati...

Il va falloir que je trouve quelqu´un d´autre, parce que je suis bloquée au niveau 1 de thaumaturgie, là...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:23:46

Bon, comme tu veux, poupée russe. :)
Oh, tu l´as aplati... Sinon, je suis bien content de te voir, poupée italienne. Toi au moins tu vois au-delà des apparences... :-)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:24:49

Puisque ma seule vue est l´augure, c´est inévitable.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:26:31

Oh, viens, ma douce, j´ai quelque chose à te montrer. :)

• Peter se met derrière elle et prend ses mains, la guidant vers une de ses sculptures qu´il la laisse toucher, la guidant même*

Voici une de mes oeuvres abstraites et composites...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:28:23

J´ai encore du mal à me faire une image par le toucher, mais...j´aime les contours :)

Il faudra que je prenne le temps !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:30:45
  • Peter descend lentement ses mains vers ses hanches et l´embrasse sur la joue*

Vas-y, touche-la autant que tu veux, tu es privilégiée.
Pendant ce temps, je touche une autre merveille, une autre beauté... :)

• ôte ses mains*

Rhaaa! :-(( Désolé! :snif: C´est encore le séducteur que j´étais lorsque j´étais humain qui refait surface... :snif:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:32:45

Vous me plaisez, ( j´ai oublié son prénom :fou: ) , mais comme vous l´avez dit vous même il y a peu, nous sommes morts... :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:34:31

( Peter, il est juste dans le post au-dessus! :fou: )

Moi oui, je suis mort de chez mort, mais toi, tu es une Sang-Clair, et les Sang-Clair sont dans leur nature, par leur sang dilué, pauvre, faible, moins pur que les autres, presque... humains et mortels.
Ils sont en tout cas plus proches de l´humanité et de la mortalité que nous, ça c´est sûr.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:35:33

Je ne compte pas rester dans cette ambiguité, malheureusement.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:39:35

Giulietta. Tu devrais sincèrement trouver quelque chose pour tes yeux, si cela est possible. Je pourrais t´aider à... changer ta vision de l´art, ta conception du Beau. Ce n´est qu´une idée qui peut changer.
Moi aussi, pour concevoir, je ferme beaucoup les yeux, pour créer. Là, je parcoure tes courbes féminines, et cela m´inspire... La poterie et la sculpture sont des arts presque érotiques, sensuels par le toucher créateur qu´elles nécessitent.
Parcourir des courbes féminines, c´est comme former quelque chose avec de la glaise pendant que la roue tourne.
Mais, quand je rouvre les yeux, il n´y a plus vraiment l´artiste, être rare qui vit dans un autre monde, il y a Peter, celui qui expose et partage la vision de l´artiste, mais vit autrement, dans le monde des autres.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:42:28

La beauté est simple pour moi : moins il y a de logique, plus j´apprécie :-)

Et mon art est celui de la magie. Et je ne peux l´exercer pleinement qu´en embrassant pleinement la condition vampirique...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:45:37

Et pour cela, tu n´hésite pas à te damner en pratiquant la diablerie, je devine...
Tu fais là un bien sombre et un bien mauvais choix, Giulietta, alors que tu pourrais progresser vers la lumière.
Jérôme/Kayckett/Mycose, tu voulais le diableriser, avoue! Et oui, les nouvelles sur Schrecknet vont vite...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:48:38

Je l´avoue parfaitement, et je n´ai l´intention de le cacher à personne. En fait, j´aurais très bien pu le diableriser, mais je n´ai pas eu envie au dernier moment.

Je n´ai jamais suivi la voie de l´humanité, même humaine. Et je n´aurais pas recours à ce procédé si on avait cru bon de me rabaisser à la génération la plus faible...

En d´autres termes, le bureau des réclamations n´est pas ici :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:50:36

Oui, c´est cela, moque-toi... Si quelqu´un parmi les pontes venait à apprendre la vérité, tu risquerais fort de finir définitivement morte.
Si tu veux tout savoir, il a survécu à sa chute, même s´il était dans un piteux état. J´espère pour toi qu´il n´a pas de personnalité réellement mauvaise et sadique...
Je te laisse, j´ai affaire!

• quitte l´elysium*
La vidéo du moment