CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
31 août 2005 à 13:54:06

:salut: a tous ! Voila je crée ce topic uniquement sur les quêtes secondaire, car je les trouvent assez difficile, et se topic permettra de nous entraider merci :-)))

Shantar

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
31 août 2005 à 14:00:31

re! moi meme je suis bloquer dans une quetes secondaire qui porte le nom de "Le Chagrin De Lelani" et je n´arrive pas a trouve sont souvenir d´Aman´lu :-( Es ce que qu´elle qu´un pourrait m´aider :merci:

Shantar

hedredo
hedredo
Niveau 6
31 août 2005 à 14:05:22

Je suis au début de l´acte 2 et je pense que cette quête prendra fin à l´acte 3 car normalment tu dois avoir la statuette de Xeria a la fin de l´acte 1 (echanger la poupée contre une biere puis la biere contre de la viande puis la viande contre la statuette de Xeria).
Arrivé à Aman´lu , il y a le fameux orchidée mais on ne peut pas encore l´échanger, il y a quelqu´un d´autre qui échange quelque chose mais je ne sais plus quoi. Bref ils ne veulent pas de la statuette de Xeria donc je pense que ce sera après..

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:43

Tres bonne idee ce topic. Ca evitera tous ces stupides popic "HELP ME PLZ" ou "BESOIN D´AIDE VITE" de flooder le forum.

En ce qui concerne la quete de lelani, c´est une quete longue qui ne pourra etre fini que a l´acte 3.
Voila un guide general pour cette quete.

.Allez voir lelani qui vous demandera de lui rapporter un souvenir d´aman lu. Elle se trouve dans une petite cabane dans le grand hall de eirulian. Elle donnera une poupe.

.Allez dans les falls situe apres l´auberge de eirulian. Une elfe echangera de l´elven ale contre la poupe pour sa fille.

.Direction azunite desert (le premier desert) ou un soldat ,situe dans la tente du petit camp militaire, echangera des skath rib´s contre l´elven ale.

.Ensuite il faut retourner a l´auberge d´erulian et monter a l´etage ou un soldat prendra les skaths rib en echange d´une stautette de xeria

.Beaucoup plus loin, dans le chateau de snowbrook, un soldat echangera une tete de morden contre la statuette.

.Il faudra rapporter cette tete a un elfe habitant pres de la porte sud de Aman lu. En echange il donnera une bottle of elven water.

.Apres il faut aller dans le desert (acte III). Sur le chemin qu´emprunte l´aqueduc, il yaura des petites tours. Dans l´une d´elle un ascenceur permettra de descendre dans une cave ou un explorateur echangera l´elven water contre un artefact ancien (pas le nom exacte).

.Il faudra alors se rendre sur les rempart de kalratha. La il yaura un semi ogre qui echangera l´aartefact contre des harpy feather.

.Direction aman lu ou une archere habitant une maison pres de la porte nord echangera les harpy feather contre une fleur.

.Rapporter la fleur a lelani pour avoir la recompense.

Nomad06
Nomad06
Niveau 1
31 août 2005 à 14:55:07

Salut tlm,

D´abord, très bonne idées ce topic.
Voilà mes 2 problèmes :

"L´enquête de Taar" ==> j´ai la dague, la tête de Garganturax et pas moyen de valider la quête aupres d´Arriane, j´ai rater qlq chose ??

"Un objet de famille" ==> là, j´ai un trou, je ne retrouve plus le pnj maitre Thestrin pour valider !!

Merci d´avance pour les futurs réponses.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
31 août 2005 à 14:59:32

pour l´enquete de tarr: As tu tarr dans ton groupe quand tu parles a arriane?

pour objet de fammille: c´est qoi deja cette quete?

Nomad06
Nomad06
Niveau 1
31 août 2005 à 15:14:37

En effet, sans Taar, je pouvais tjs essayer ;) (merci)

C la quête de l´enigme de la statue où tu recuperes une epée à la fin

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
31 août 2005 à 15:19:42

Déjà merci a Tamambolo j´ai réussit a trouver toute les reliques est a valider ma quête je t´en suis très reconnaissant, pour toi Nomad06 le pnj maître Thestrin pour la quête "Un objet de famille" se trouve dans les ruines du désert azunien et si mais souvenir sont bon il se trouve dans une tour. Pour s´y rendre tu dois sortir de la toute petite ville en empreintant un chemin (il descend légerment) qui se trouve a l´est du portail puis tu continu a descendre , tu arrive dans un ravin ou se trouve les pilier du pont casser puis tu remontre du ravin par le chemin qui est en face de celui que tu viens de descendre puis la tour est juste en haut du chemin voila et pour la quête "L´enquête de Taar" désoler je ne l´ai pas je joue quand multijoueur pour l´instant désoler voila pour tes quêtes Nomad06 j´espère t´avoir aider @++

Shantar

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 15:49:02

Dabord bonjour a tous ...
Voila je suis coincé dans la quete de "enquete de taar" je dois trouver une lame de cérémonie hack´us dans la foret nord mais je ne trouve rien ( j´ai bien taar dans mon groupe) si quelqu´un pouvait m´éclairer merci bien...

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:18

utilise le tout premier teleporteur. Ensuite affiche la map. Le lieu ou se trouve la lame est marque par une etoile argent.

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 15:57:25

Dabord bonjour a tous ...
Voila je suis coincé dans la quete de "enquete de taar" je dois trouver une lame de cérémonie hack´us dans la foret nord mais je ne trouve rien ( j´ai bien taar dans mon groupe) si quelqu´un pouvait m´éclairer merci bien...

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 16:00:05

desoler pour le double post ... je vais essayé ce que tu me dis mais subitement j ai un gros doute est ce ke les familier peuve bouffe les objet de quetes ?? ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:05:55

Non, les objets de quete ne sont ni vendables ni mangeables.

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 16:07:42

et bien je me rend de ce pas a l endroit que tu m´a indiqué merci beaucoup pour ces precision

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
31 août 2005 à 16:28:45

POUR LA QUÊTE D´UN OBJET DE FAMILLE,
1: NE DONNER PAS L´ÉPÉE A THETSRIN. Il veut libéré un démon avec.

2: N´UTILISER J´AMAIS ET JE DIS BIEN J´AMAIS L´INCANTATION MYSTÉRIEUSE QU´IL VOUS DONNE! Vous aller exploser avec tout votre groupe...

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:43:48

Au contraire, il faut lui donner l´epee. Il donnera un chant suplementaire (sans danger cette fois mais aussi sans interet).
De plus cela donne acces a la deuxieme partie de la quete qui consiste a tuer ce fameux demon avec une bonne recompanse a la clef.

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 16:52:26

ca m embetes d insister pour l enquete de taar mai j ai bien trouver la bestiole mais aucune etoile n´est induqué sur ma carte en ce qui concerne l´epée hack´us si quelqu´un peu m´indiqué ou la trouver... ( il y a une porte que je n´arrive pas a ouvrir a coté du teleporteur nord si c´est ici pouvez m´expliquer comment l´ouvrir ) merci beaucoup

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
31 août 2005 à 17:02:06

C´est avant. Juste après le premier téléporteur.
Tu montes sur une colline, puis il y a un petit pont à droite.
Tu le traverses et tu arrives dans une petite zone qui sert aux rituels des hack´us. L´épée est sur un hôtel.

Timi74
Timi74
Niveau 1
31 août 2005 à 17:07:45

merci pour votre aide j ai trouver je suis aveugle je suis passé 200 fois devant :p

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
31 août 2005 à 21:10:51

Ben moi, je lui ai pas donné, je suis aller a amnlu et un gars ma envoyer tuer el démon :Þ

Donc, sa change pas grand chose finallement...
Saufe l´incantation qui tue...