CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

Sunstrike
Sunstrike
Niveau 1
13 septembre 2005 à 19:19:44

Salut !

J´ai un léger problème avec la quête secondaire " Le bâton d´Arinth ". Je n´ai réussi à trouver qu´un seul composant ( celui dans le reliquaire de Snowbrook Haven ). J´ai beau eu tourner dans la forêt de Vai´lu Nord et dans la vallée azunienne, je ne trouve les deux autres !
Une idée, un souvenir ?
merci !

vamp2005
vamp2005
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:38:46

Je suis bloqué dans la quète Crone de mythril c´est la quète du marchand de famillier d´Aman´lu

On me demande de trouver le mage Krahoz ou un truc du genre et de commencer mes recherches vers Eirulan et je ne trouve personne qui sache quelquechose sur ce mage.
Si quelqu´un a des infos se serait cool.

Merci

Sunstrike
Sunstrike
Niveau 1
14 septembre 2005 à 00:05:37

C´est bon j´y suis arrivé ! :-)
Alors outre le composant du bâton qui se situe dans la vallée de Snowbroke Heaven ( il ya un escalier caché par un sapin qui descend à un moment donné vers une petite rivière et là il ya un ascenseur ), le second se situe bien dans la vallée perdue azunienne dans un reliquaire elfique.
Ici encore, il ya un ascenseur plus ou moins caché qu´il faut activer avec une pierre dans un mur.
Et enfin le dernier morceau ne se site pas dans la Foret de Vail´lu Sud (Nord) mais en fait au NORD d´Aman´Lu. Prenez le téléporteur pour les Collines D´aman´Lu puis marchez en direction de la Forêt. Un ascenceur vous attendra au détour d´un renfoncement de la map.

Désolé de ne pas être très précis, mais c´est assez difficile de l´être en raison du manque de points de repères dans ces endroits. Explorez juste "à fond" ces lieux, et en faisant attention aux ascenceurs au sol.

erickus
erickus
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:14:54

Toujours pas résolu la quête "les livres des légendes d´Aranna" pour Telgrey l´érudit !
un petit indice ?

nokiou
nokiou
Niveau 2
14 septembre 2005 à 17:44:19

Hmmm...Et le seau, faut en faire quoi ? Comment on trouve le reste du set ?

erickus
erickus
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:51:01

Bonjour ! j´ai découvert les 16 premiers livres des légendes d´Aranna,mais ce sont les quatre derniers qui me manquent pour finir la quête !m erci de m´aider !

ripman34
ripman34
Niveau 6
14 septembre 2005 à 22:25:08

maintenant que la communauté fr pour dsII est assez consequente, existe-il un site qui repertorie TOUTES les quetes secondaires avec les marches a suivre, des screenshot,...etc

meme question mais pour la version us!!!

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
14 septembre 2005 à 22:39:59

Quelqu´un aurait il un screen pour indiquer les endroits où se trouve le baton car j´ai fait 3 fois le tour de la vallée perdu et nada je trouve vraiment pas alors je commence à chercher du côté de la forêt.

helvio
helvio
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:05:53

bj a tous

voila il me reste juste deux quete a illucider mes je galere a m...t

je n´arrive pas a resoudre la deuxieme enigme de la crypte (pour les bijoux)

et il me faut retrouver les livres (volume 16-17-18-19-20) ou se trouve t´il :D

helvio
helvio
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:11:34

:question: :sleep:

erickus
erickus
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:43:05

Pour les trouver reporte toi dans le topic "les champignons d´Amren" c´est ainsi que je les aient trouvés. @++

helvio
helvio
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:46:19

merci bien erickus ;)

:question: une pti info pour la deuxieme enigme de la crypte pour trouver les bijous

:svp:

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
17 septembre 2005 à 03:14:41

Salutation!!

Je n´arrive pas a activer la derniere ss quete de l´acte 3 et la quete de vix. Si quelqu´un pouvait m´aider.

Sinon pour les autres quetes, (genre les bijoux) regarder le radar en bas a droite, les livres et interrupteur (secret ou pas) son marqué par un point bleu!!!
Et une fois les quetes activé, en vous baladant appuyé sur la touche TAB de temps en temps, les lieu des quetes sont montré par une etoile!!!!

helvio
helvio
Niveau 8
17 septembre 2005 à 08:08:03

tous sa je le sai dantecry mais je sais pas se que je doi (dessiner) dans la salle pour la deuxieme enigme

sinon pour vix tu prend la ville uriland faut le chercher a est de la foret de greilyn pres du pont

http://dungeonsiege2.gameamp.com/game_map/game_map/157.php!orderBy=

tu verra vix sur le pti exagone jaune numero 9 sur la carte

une foie que tu la tu vas kalrathia, puis au mines inferieur de kaderak tu te met dos au transporteur tu prend le chemin du millieu
une foie ariver au bout tu prend a gauche et tu pourra ouvrir la porte avec vix

helvio
helvio
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:06:50

:up:

helvio
helvio
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:24:29

:s il sont tro brave les mec ici :s:s:s:s:s:s::s:s:s:s:s:s:s::s

psfaure
psfaure
Niveau 5
18 septembre 2005 à 08:52:47

Salut,
je n´arrive pas a trouver quelle est la quete secondaire 9 dans l´acte1, pourtant je suis a l´acte 2 chapitre 7, est ce normal?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:02:16

Cette quete est celle de Taar.
Pour la declancher, il faut l´avoir dans son groupe et allez parler a une femme vivant dans une petite cabane, en face de l´infirmerie de eirulian.
Tarr doit etre presente du debut a la fin de cette quete pour que cela marche.

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:52:17

DERU IL SE TROUVE OU ?? ?

Janembaba
Janembaba
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:48:15

Salut, voila j´ai un problème avec les fantomes qui sont a divers endroits du jeu, j´ai le champ des morts mais lorsque que je prononce l´incantation aux morts et que je vais pour parler aux fantomes ben rien ne sepasse ca fait comme si j´avais pas l incantation et donc ca m empeche de leur parler. Il y a meme la quete dans laqulle il faut parler a un gars qui est un fantome (je c pu comment y s appelle) mais vu que ca marche cette foutu incantation ben je sui niker koi :).

Merci a ceux qui repondrons ;)