CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:10:13

parce que tu as le pach fr avec la version englaise ou tu rachete le jeux ou tu suprime le patch fr

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:11:47

sinon tu te tape toute la quete en englai apres avoir fini la quete des fantome remet le patch fr

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:15:00

deruuuuuuuuuuuuuuuu se trouve ou ?? ????

et pour vix il se trouve a lauberge de derulande dantcry

une foie que tu la tu vas kalrathia, puis au mines inferieur de kaderak tu te met dos au transporteur tu prend le chemin du millieu
une foie ariver au bout tu prend a gauche et tu pourra ouvrir la porte avec vix

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:44

Deru se trouve au meme endroit que lothar c´est a dire a l´entre de le vile d´erulian.

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:23:07

:honte:
:s c´est le premier personnage que j´ai pris :honte: je lavait laisser dans lauberge

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:53:23

Je suis à la recherche de la grote pour la quête "La légendaire masse d´armes d´Agarrus" act 3.
On me dit quelle est dans la vallée perdue des Azuniens mais je ne la trouve pas !! !

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:05:56

QUAND tu joue sert toi de la touche tab pour reperer (l´etoile qui est ton objectif de quete) sur la carte

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:14:03

alor bonjour a tous moi jai besoin d´aide pour la quetes ou il fo trouver le saphirre dans le temple elfique le blem c que je c pas quoi faire c c piere de couleur >_w<

helvio
helvio
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:15:48

tu peut nous rafraichir la memoir sur lact et le chapitre

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
19 septembre 2005 à 07:37:59

Houps désolé, je n´avais pas vu qu´il y avait deja un post sur ce sujet !!
En fait, ce n´est pas dans "la valée perdue" qu´on trouve cette masse mais dans la grotte ou se trouve le fantome de l´ancien Azunien (celle ou il faut bouger les mirroirs pour ouvrir une porte)!!!

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:09:42

teletunestel > Impossible de remettre la main sur ce temple. Quel téléporteur faut-il prendre pour y accéder ? J´ai refait la plupart des grottes et autres temples, je n´arrive plus à me souvenir où est celui dont tu parles.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
19 septembre 2005 à 13:21:15

Les falaises d´Azunai ouest (ou est !! ) l´entrée est juste avant le téléporteur sur la droite.

arlink
arlink
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:03:15

je susi allé a la vallée d´ezunai ouest mais je ne vois pas l´etoile argenté pour la quete et je ne trouve ps d´entrée non plus,help!!!

Snype12
Snype12
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:06:17

il n´y a pas d´étoile, il faut entrer dans le temple avant.

psfaure
psfaure
Niveau 5
21 septembre 2005 à 09:06:24

j´ai lu pour la quete du baton d´arinth "le second se situe bien dans la vallée perdue azunienne dans un reliquaire elfique.
Ici encore, il ya un ascenseur plus ou moins caché qu´il faut activer avec une pierre dans un mur."
En fait il ne me manque que cet élement, le seul ascenceur que je trouve, est celui de de la prison d´arinth, et du sceau (mysterious set).
Qui peut m´aider a localiser plus precisement?
Merci

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
21 septembre 2005 à 19:37:20

salut a tous alors comme je vois que tu es pressé vbrice2 voici la solution , il faut que tu te met sur un temple d´incantation puis tu resite l´incantation qui te permet de parler aux morts elle se trouve dans ton journal dans savoir , si mais souvenir sont bons , c´est Vox Mortem , donc tu vas sur un temple d´incantation puis tu apuis sur entrer et tu tapes Vox Mortem puis maintenant tu peux parler au morts mais comme toutes incantation elle ne dure qu´un moment, géneralement si tu vois un temple d´incantation c´est qu´il y a un famtome dans les parrage. voila j´espere t´avoir aider vbrice2

cekuriel
cekuriel
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:55:17

Salut tous, je suis coincé dans la quête : les secret du temple elfique, j´ai beau le refaire en entier je trouve aucune chambre secrète ... c´est une mauvaise plaisanterie ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:20:00

merci pour la reponce sa ma debloquer , mais jai un autre probleme , je suis dans la partie 3 , et je dois entrer dans les mindes de kaderak , je ne les trouves pas. autre question , dans le temple de famille dans le desert, dans kelles ordres sont les divinites????

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:39:57

en fait t´en quon y est jaimerais savoir ou se troule la 2eme partie du baton de lenchanteur fou , je nai trouver aucun sanctuaire elfique a snowtruc

Tazleloup
Tazleloup
Niveau 3
23 septembre 2005 à 19:00:42

j´aimerai avoir de l´aide pour la quete secondaire ou je dois ramener un objet d´aman lu car j´en suis a l´atce 3 et je l´ai toujours pas fini!

J´ai une statuette mais je ne sais pas a qui je dois la donner?

Merci d´avance