CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic consacrée aux quetes secondaire]

legonide
legonide
Niveau 2
12 juillet 2007 à 13:17:01

Lu je fait la quete ou il faut briser le sceau de kalrathia et je ne trouve pas le noeud du phoenix dans "la valee perdue des azuniens"

Shula
Shula
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:52:00

Légonide: Téléporteur Vallée perdue des Azuniens, vers le sud tout au fond. Tu verras l´entrée d´une caverne. Comme je te l´ai mentionné face au téléporteur va vers le sud et tu la trouveras.

Peri: un mage guerrier comme Finala car Arinth est un mage guerrier et il est puissant donc pour le porter il faut un mage guerrier... a+ :)

Sodemon
Sodemon
Niveau 1
15 juillet 2007 à 19:37:02

Moi je suis bloqué à la quete de la masse légendaire à l´act3 (je ne me rapelle plus le nom exacte) car je n´arrive pas à réparer les pont qu´il y a dans les grottes à l´act1. Merci d´avance.

Shula
Shula
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:29:09

Réparer les ponts? Est-ce que tu parles de la quête de Finala? Ou la Légendaire masse d´Agarus? Dit moi à quel endroit exactement ou tu es pris et on pourra t´aider. Tu en es rendu à quel endroit et ce que tu cherches? a+ :)

Sodemon
Sodemon
Niveau 1
15 juillet 2007 à 23:53:35

la légendaire massa d´Agarus. Je suis bloqué à l´act1, je viens d´avoir la tablette et je doit aller dans une caverne près de la vallée perdu des Azuniens.
Sinon je suis aussi bloqué aux visions d´Amren, j´ai trouvé les deux derniers cercles de champignon mais pas les 2 premiers.

Shula
Shula
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:02:05

Le 1e cercle: Téléporteur Jungle Sud, après les ruines de Razka à doite, il faut que tu montes dans la forêt et tu le verras.

Le 2e cercle: Forêt Vailutra Sud (porte), en arrière du premier téléporteur que tu rencontres, monte plus haut dans la forêt.

Ce qui veut dire qu´il te manque ces 2 livres également :) :) a+

Terrou
Terrou
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:47:53

euh je comprend pas la legendaire mase d´argarus se realise toujours dans l´act 3 et pour la tablette si tu la recontituer tu doit aller dans la grottte ou tu a trouvé le caveu enfoui des azunien de plus pour activer el pont tu a un levier a trouver et apres tu traverse le pont et tu a un levier pour descendre dans le tombeua d´agarrius et c´est la que l´on te remettra la masse d´arme

Sodemon
Sodemon
Niveau 1
22 juillet 2007 à 15:15:33

mais il est ou se levier pour activer le pont ?? ??

Terrou
Terrou
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:52:10

quand tu arrive devant le pont tu sur ta droit (quand tu regarde le pont) le chemins qui te mene au statue et tu doit voir un truc en pierre a moitier detruit avec une lumiere au cente (un feu dasn une coupe) et si tu regarde bien sur ta petite carte ronde tu verra un point bleur en fete le levier et une brique special regarde bien les alentour si tu trouve pas mais surtout agrandi si tu vois pas fait le tour de la lumiere et tu droit trouvé une brique qui sort du petit murent detruit

razmo51
razmo51
Niveau 1
05 août 2009 à 22:18:29

bonjour

bon ca fait lgt qu'il y a pas eu de post mais bon^^

quete secondaire L'escadron manquant Niv 18 je ne trouve pas Orayne (meme pres de l'artefac et dans les caveaux)

Terrou
Terrou
Niveau 5
06 août 2009 à 13:10:35

Euh as-tu bien fouillé car il y a les deux ailes (tu rentres dans l'une d'elle pour atteindre la foteresse) et y a une cave qui sert a moitié d'ecurie mais faut que tu debloque des passage secret

razmo51
razmo51
Niveau 1
07 août 2009 à 17:20:45

c bon g trouve il etait bien planque mais bon mnt je bloque

sur la quete "Le chagrin de Lelani Niv 3" j'ai la statuette

de xeria mais je sais pas a qui la donner

Terrou
Terrou
Niveau 5
12 août 2009 à 15:40:27

Ah ça faudra attendre d'être à snowbrock haven...

Arrania
Arrania
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:57:52

Salut à tous. Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé. Alors voilà :
J'ai décidé de refaire le jeu, et je me souviens d'une quête avec une vidéo de Dinosaure. J'ai également retrouvé la caverne de la quête, mais je ne sais plus comment on l'obtient (c'est sans doute à Eirulan mais je ne sais pas qui). J'espère que vous voyez de quelle quête je parle et merci d'avance.

Terrou
Terrou
Niveau 5
26 décembre 2009 à 01:11:56

Faut que tu aies Taar dans ton équipe !!

Arrania
Arrania
Niveau 5
27 décembre 2009 à 14:45:23

Merci. J'

Arrania
Arrania
Niveau 5
27 décembre 2009 à 14:46:04

ai fini par trouver (il faut parler à quelqu'un dans Eirulan). Dsl du double post.