deinzer: si tu avais appris quelque chose en matière de stratégie, tu as tout a réapprendre maintenant!! Cependant, respects! Y en a pas beaucoup qui trouvent que les légendaires sont des Pokémons de noobs. Je note quand même ton équipe, conseils a la clé, mais ca sera pas vraiment différent de celle d´aglid.
Note d´Alakazam:
enlève rafale psy, faut pas avoir 2 attaques offensives du même type, ca gache la polyvalence. Ball´ombre sert a rien, Alakazam a presque pas d´attaque. Soin l´empêchera pas de se faire dégommer d´un coup par un Ultralaser ou une Ball´ombre, Alakazam est l´un des rares Pokémons sur qui les attaques de soins sont inutiles. Le meilleur, pour moi, ressembmerait a ca:
Alakazam@band.choix
-Psyko
-Poinglace
-Poing eclair
-Poing de feu
ca c´est un vrai bourrin spécial, il fera mal.
le tien a 4/10
Note de Leviator:
Leviator a bien plus d´attaque que d´attaque spe, et en plus il a Danse draco, rien que ca suffit a expliquer que ton moveset est obsolète. Voila ce qu´il devrait avoir:
Leviator@baie maron
-Aeropique
-Seisme
-Danse draco
-Repos
Avec ca il bute les electrick(Seisme), et a une attaque vol stabbée.
le tien a 2/10
Note de Qulbutoke:
Un Poké intéressant, mais un ennuyeur le détruit tout de suite, mais il peut faire mal. Celui la, tu peux le garder.
7/10
Note de Libegon:
Un moveset pourri, tu mélanges attaques physiques avec attaques spéciales, et ca, ca va pas du tout! En plus il a rien pour se soigner ou s´améliorer! Il devrait ressembler a quelques différences près a ca:
Libegon@restes
-Dracogriffe
-Seisme
-Tourbi-sable
-Repos
Avec ca, il sera plus intéressant.
le tien a 4/10
Note de Noctali:
La encore tu mêles attaques physiques et attaques spéciales, alors que Noctali n´est bon ni pour les unes, ni pour les autres! Mais il est le meilleur ennuyeur au monde, alors donnes lui ca:
Noctali@restes
-Rayon lune
-Regard noir
-Onde folie
-Toxic
Ou alors:
Noctali@restes
-Regard noir
-Reflet
-Onde folie
-Grincement
Ces 2 movesets sont dévastateurs, j´ai testé le premier et encaissé les dégats du second!
le tien a 4/10
Note d´Elecsprint:
Choisis Tonnerre ou Fatal foudre, mais pas les 2! Chargeur sert a rien, et Morsure est pas terrible, il vaudrait mieux Machouille. Toute facon, Elecsprint est pas génial, comme Poké, mais tu peux toujours en faire un Pseudo hazer semi ennuyeur:
Elecsprint@baie sitrus
-Tonnerre
-Cage eclair
-Hurlement
-Machouille
le tien a 3/10
Stratégie et ensemble d´équipe:
Heureusement, pour rehauser le niveau, elle est de niveau hétérogènes, par contre il n´y a aucune stratégie. Tout ce que je vois, c´est un tas de Pokémons hétéroclites et complètement inutiles, un rien les détruirait. Il n´y a ni pseudo hazers, indispensables, ni de heal beller, indispensable aussi! Ta tendance est le bourrinage, mais un bourrinage qui n´est pas en accord avec les stats des Pokémons n´a aucune efficacité. Je suis au regret de te mettre 1/10 pour stratégie et ensemble d´équipe.
Note de l´équipe:25/70=7.1/20
En gros: tout est a refaire, je dis pas ca pour te décourager, je dois avoir l´air assez vache, la, mais tu sais c´est en faisant des erreurs qu´on apprend, tout le monde en fait, et mes premières équipes avaient des notes de ce genre aussi...