CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:39:00

Hum moi je pourrais pas t´expliquer vu ke g tro de mal à comprendre...
Bon en attednantt, je v un peu essayer de t´expliquer :

Les EV sont des variables pour chaque stats qui varient de 0 à 255 et au total qui ne dépassent pas les 510...
Les EV dépendent de l´entraînement des tes pokémons : si tu combats Métalosse tu gagneras des EV dans la stats Defense alors que si tu combats des Kaimorse, tu auras des EV dans la stat
PV...
Ces EV si tu en a un maximum pour une stat ( 255) ctete stats sera augmenter de 63 points, c´est à dire, que tu gagne 1point pour 4EV dans une stat.

C´est à peu près ske g compris en lisant les pages de ce topic mais à mon aglid ou chuis-nul te répondront mieux ke mwa

Aglid
Aglid
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:45:11

alakasam:rien
psyko ok
ball ombre ( attaque trop basse) -> poing glace
rafal psy ( 2attaques psy ça va pas)
soin

protection, entrave ou plenitude à la place de rafale psy
2/5

leviator:eau mistik
deflagration -> séisme
tonerre -> danse draco
laser glace -> repos
hydrocanon . ..mouais

ça va pas du tout. Il est fort en attaque pas en att speciale
1/5

qulbutoke:restes
atak connu
ok mais ça fait 2 pokés psy
4/5

libegon:sable doux
deflagration
seisme
que de fer -> dracogriffe
machouille
trop bourrin
2/5

noctali:lunetes noir
ball ombre -> onde folie
psyco -> regard noir
rayon lune
feinte

noctali est le parfait ennuyeur, utlilise le comme tel
2/5

elecsprint:
tonerre
fatal foudre -> cage eclair
chargeur
morsure
3/5

2 attaques foudre ça va pas. Y faut choisir.
cage eclair convient mieux surtout en combinaison avec morsure

14/30
esprit d´équipe : pas de strrategie d´équipe et 2 types psy. Mais c´est quand même une équipe homogène.
Pas assez défenssif
5/10

TOTAL : 9.5/20

Bigboo2
oui mais jsuis pas sur que tu gagnerais du temps
perso jprefere me farcir les armulys
pour ton explication sur les EV c´est pas si mal
:)
deinzer jte conseille de fouiller sur le topic,
escuse moi mais j´ai pas envie de repeter 40 fois
les memes trucs
et puis y a plein d´autres trucs interessants :)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:08:01

deinzer: si tu avais appris quelque chose en matière de stratégie, tu as tout a réapprendre maintenant!! Cependant, respects! Y en a pas beaucoup qui trouvent que les légendaires sont des Pokémons de noobs. Je note quand même ton équipe, conseils a la clé, mais ca sera pas vraiment différent de celle d´aglid.

Note d´Alakazam:
enlève rafale psy, faut pas avoir 2 attaques offensives du même type, ca gache la polyvalence. Ball´ombre sert a rien, Alakazam a presque pas d´attaque. Soin l´empêchera pas de se faire dégommer d´un coup par un Ultralaser ou une Ball´ombre, Alakazam est l´un des rares Pokémons sur qui les attaques de soins sont inutiles. Le meilleur, pour moi, ressembmerait a ca:
Alakazam@band.choix
-Psyko
-Poinglace
-Poing eclair
-Poing de feu

ca c´est un vrai bourrin spécial, il fera mal.
le tien a 4/10

Note de Leviator:
Leviator a bien plus d´attaque que d´attaque spe, et en plus il a Danse draco, rien que ca suffit a expliquer que ton moveset est obsolète. Voila ce qu´il devrait avoir:
Leviator@baie maron
-Aeropique
-Seisme
-Danse draco
-Repos

Avec ca il bute les electrick(Seisme), et a une attaque vol stabbée.
le tien a 2/10

Note de Qulbutoke:
Un Poké intéressant, mais un ennuyeur le détruit tout de suite, mais il peut faire mal. Celui la, tu peux le garder.
7/10

Note de Libegon:
Un moveset pourri, tu mélanges attaques physiques avec attaques spéciales, et ca, ca va pas du tout! En plus il a rien pour se soigner ou s´améliorer! Il devrait ressembler a quelques différences près a ca:
Libegon@restes
-Dracogriffe
-Seisme
-Tourbi-sable
-Repos

Avec ca, il sera plus intéressant.
le tien a 4/10

Note de Noctali:
La encore tu mêles attaques physiques et attaques spéciales, alors que Noctali n´est bon ni pour les unes, ni pour les autres! Mais il est le meilleur ennuyeur au monde, alors donnes lui ca:
Noctali@restes
-Rayon lune
-Regard noir
-Onde folie
-Toxic

Ou alors:
Noctali@restes
-Regard noir
-Reflet
-Onde folie
-Grincement

Ces 2 movesets sont dévastateurs, j´ai testé le premier et encaissé les dégats du second!
le tien a 4/10

Note d´Elecsprint:
Choisis Tonnerre ou Fatal foudre, mais pas les 2! Chargeur sert a rien, et Morsure est pas terrible, il vaudrait mieux Machouille. Toute facon, Elecsprint est pas génial, comme Poké, mais tu peux toujours en faire un Pseudo hazer semi ennuyeur:
Elecsprint@baie sitrus
-Tonnerre
-Cage eclair
-Hurlement
-Machouille

le tien a 3/10

Stratégie et ensemble d´équipe:
Heureusement, pour rehauser le niveau, elle est de niveau hétérogènes, par contre il n´y a aucune stratégie. Tout ce que je vois, c´est un tas de Pokémons hétéroclites et complètement inutiles, un rien les détruirait. Il n´y a ni pseudo hazers, indispensables, ni de heal beller, indispensable aussi! Ta tendance est le bourrinage, mais un bourrinage qui n´est pas en accord avec les stats des Pokémons n´a aucune efficacité. Je suis au regret de te mettre 1/10 pour stratégie et ensemble d´équipe.

Note de l´équipe:25/70=7.1/20
En gros: tout est a refaire, je dis pas ca pour te décourager, je dois avoir l´air assez vache, la, mais tu sais c´est en faisant des erreurs qu´on apprend, tout le monde en fait, et mes premières équipes avaient des notes de ce genre aussi...

Toad69
Toad69
Niveau 8
07 juin 2004 à 08:01:59

Que prendriez-vous entre Vacylis ( donnez le move-set svp) et Ludicolo, et entre Alakazam ou Noctali.

Aglid
Aglid
Niveau 8
07 juin 2004 à 09:27:21

tout dépend des goûts

vacilys - restes

giga sangsue
soin
reflet
toxik

ludicolo - restes

vampigraine
danse pluie
giga sangsue
surf
( cap.speciale:cuvette)

alakazam et noctali c´est pas la même chose

alakazam ( très fort en att.sp très faible en déf)

alakazam - bandeau choix

poing feu
poing glace
poing foudre
psyko

noctali ( faible att et att sp mais très bonne résistance)

noctali - restes

feinte
onde folie
rayon lune
regard noir

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:22:00

excuse moi mais avec cette ekip jai fai kelke peu de ravage meme si mon leviator a peu de atak spe il fai pas mal de degat pour alakasam tu as raison mais je sai aps koment avoir point eclair glace et feu et sur poke coloseum mais le noctali ke tu ma conseile sert a rien ila ocune atak!mon systeme de strategie nest pas de jouer le bourrin kom tu peu le pense mais dataker vit fai avec alakasam et elecsprint puis denvoyer mon armur pour les fair chier(qulbutoke et noctali)puis les finir en douceur avec libegon et levi.
peu t etre ke mon ekip est nul a cose des atak ok mais pense ke si javai totu les ct kom je voulai il orai bien mieu!

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:26:15

kom tu di ton heal beller n est pas otomatik si on a des pokemon asser resistant
par contre le truk hazer je conai donc je peu rien dir!
o fait alakasam na pas de def masi il atak souvent en premier donc le gars ki veu fair ultralaser contre lui sa sert vira a rien avec mes 370 datak spe!Par contre sa def ton tu la preciser ke de la merde 90!

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:33:33

bon ok je lavou je susi nul en pokemon mais vous les pro doner moi 4 pokemon resistantpour ma nouvelle ekip svp(je garde alakasam et libegon)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:19:07

Alors comme ca tu le crois nul mon Noctali? Au contraire, il est ravageur comme ca, il ne se fait jamais butter, et l´adversaire se fais tuer lentement mais surement avec le combo Onde folie/Toxic! J´aimerais trop l´opposer a ton équipe, il détruis n´importe lequel de tes Pokémons!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:22:02

Pour les résistants, Noctali est très bien, et autrement y a Metalosse qui est pas mal:
Metalosse@baie maron
-Poing Meteor
-Seisme
-Hate
-Repos

C´est un bon Poké, avec des stats dans les meilleures du jeu!

Toad69
Toad69
Niveau 8
07 juin 2004 à 16:39:48

Oû avez vous trouvé le band.coix car j´en ai vraiment besoin et je sais pas oû il est

oruko
oruko
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:57:45

:hello:
vous avez un move set pour milobellus svp
:-)

Toad69
Toad69
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:02:38

Milobellus:restes

surf
laserglace
soin
voile miroir ou toxik

oruko
oruko
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:05:12

:ok:
le band choix je crois que tu peux l´avoir grace aux coupons que tu gagnes au mont bataille

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:09:15

lol tu fera rien avec ton noctali la rune protect me protegera et vu ke ton noctali ne sai pas atak bah il servira plu a rien

Toad69
Toad69
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:12:29

merci oruko

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:15:00

tu sai,il fau aps se surestime!kan tu di il detrui nimporte lekel fau pas trop reve

oruko
oruko
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:31:59

de rien toad69

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:32:20

1- Même si Noctali savait attaquer, il servirait a rien, il serait même pire!

2- Tous les Pokémons n´ont pas Rune protect

3- Si tu connaissais pas mon équipe et mon Noctali, tu aurais appris Rune protect a un de tes Pokés? Vu la présentation de ta première équipe, je crois pas, donc tu vois que t´as pas une chance contre lui...

4- Essaie ton Noctali en vrai combat, tu verras la merde que c´est!

5- J´aime pas qu´on me traite de mégalo, alors si je te parais comme ca, et ben je dirais plus rien, et t´auras plus qu´a te débrouiller. En tout cas, qu´est ce que je ne donnerais pas pour affronter ton équipe!

deinzer
deinzer
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:40:24

lol excuse moi mais je lai pas fai apresdre rune protect kulbu lavai deja et ok noctali a pas de puisance mais ce pokemon est tres util contre psy ou spectre!

La vidéo du moment