Pour ma nouvelle équipe je voudrais que chuis nul me conseille :
J´ai trois moveset pour 1 pokémon, dis moi lequel prendre ( rosabyss a + de 300 PVs/Def/Att.Spe) :
1-Rosabyss @ Baie Prine
Surf
Laser glace
Repos
Amnésie
2-Rosabyss @ Reste
Surf
Abri
Amnésie
Laser glace
3-Rosabyss @ Reste
Surf
Laser glace
Amnésie
Reflet
NB : Perso je prefere le n°3 car il aura des supers défenses avec amnésie/defense naturelle, ensuite avec reflet il évitera certaine attaque, aubout de 3 amnésie sa defense speciale sera maximale, reflet au bout de 3 tour rendra rosabyss presque intouchable et ensuite ses 350 d´attaque specilae achéveront les autres poke avec surf/laser glace... conseille moi ( ok)
En prime je note l´équipe de Zethos :
Tyranocif @ baie maron => oui
- Seisme => oui
- Eboulement => oui
- Aeropique => oui
- Repos => oui
==> 5/10 : malgré le moveset, il reste nul : sans vitesse un mackogneur avec coup croix, rinoféros avec casse brique, drattak avec séisme, aquali avec surf, florizarre avec tranch´herbe le mettrons ko trop rapidement, il ne pourra faire qu´un attaque ou juste eu le privilége d´ensablée le terrain, aeroptique perd beaucoup d´intéret, mieux vos attendre danse draco qui sans repos mais reste le rendra rapide et invincible ! ! ( danse draco sur repos = 10/10)
Kaimorse @ glaceternel => non, Jamais de boost : inutile
- Surf => oui
- malediction => non- Laser glace
- Repos ou Danse-pluie => non
- Laser glace => oui
=> Kaimorse a part ses 450 Pvs n´est guère interraissant, faible defenseS, faible vitesse, faible AttaqueS...Il craint les roches/electrique/plante/acier, en 1 mot : je DEYTESTE ce pokémon ! ! Met lui Séisme/Surf/Laser glace/Repos pour le rendre moins vulnérable face aux type qu´ilcraint ou enlève surf pour une attaque défensif ( séisme et laser glace sont essentiel pour le maintenir en vie, sinon prend un ninjask, fais luifaire 2 danse lame et son turbo fonctionnera 2 fois, puis utilise relais, kaimorse aura un séisme tel un monaflemit et une vitesse enorme face aux electrique ( ok) :seul moyen : relais)
PS : Utilise le relais aussi pour tyrannocif peut être, prend un coxylaque avec hate ( ok)
@ +