CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

jeromebarazzoni
jeromebarazzoni
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:08:47

sur et certain

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:08:49

Et ben écoute, jeromebarazzoni, tu avais pas a craindre de mauvais commentaires, ton équipe est pas mal du tout! Par contre t sur que tu as fini le jeu avec, ou même si elle existe? Parce que Hyporoi peut pas apprendre Plenitude, même en CT!! Je suis pas prêt de l´oublier, g fais la même erreur dans mes projets d´équipes!!

Note de Donphan:
Etrange de le prendre en starter, mais pour ce qui est du moveset, il est excellent, attention aux types plante et eau, quand même.
9/10

Note de Monaflemit:
Parfait! Je pourrais pas dire le contraire, j´ai le même!
10/10

Note d´Ecremeuh:
Tout bon, et excellent heal beller.
10/10

Note de Teraclope:
Pas mal, mais il n´aura son utilité qu´en 2vs2.
8/10

Note d´Hyporoi:
Du tout bon, a part qu´il peut pas apprendre Plenitude, remplace le par Danse pluie, ce qui le rendra encore plus rapide et améliorera Surf!
8/10

Note de Ludicolo:
La encore, un excellent semi ennuyeur, qui regagnera un max de PV et sera sensible uniquement aux OHKOs, vu qu´il n´a que 2 faiblesses: le vol et le poison.
10/10

Stratégie et ensemble d´équipe:
Visiblement, Il y aura le maintenant classique tandem Monaflemit/Echange, toujours très utile! L´équipe est équilibrée, comprend un pseudo hazer et un heal beller, mélange d´attaques offensives et défensives, avec un semi ennuyeur de choc comme Ludicolo, très bon ensemble.
9/10

Note de l´équipe:64/70=18.3/20
Très bonne équipe!

jeromebarazzoni
jeromebarazzoni
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:10:52

a bon j ai du confondre alors avec un autre dsl

oruko
oruko
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:12:01

petite remarque c bien ultralaser pour monaflemit parce que moi on m´a dis que c´était mieux de pas le mettre
:-)

jeromebarazzoni
jeromebarazzoni
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:13:52

par contre je sui degoute car j ai pa pu atraper tiranocif et qe j ai pa envi de tou recomencer
g utiliser ma master ball contre le metang

jeromebarazzoni
jeromebarazzoni
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:16:05

oui c bien ultralaser et i dechire tou

oruko
oruko
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:18:35

ok c´était pour savoir :ok:

deinzer
deinzer
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:58:00

ok tu me fai toxic avan mais ma rune protect me protege contre toute tes atak et kom pour pouvier le penser casse brik ne casse ke les mur lumiere et protection et bue noir lenvele pas la rune protect et je conai aucun pokemon ( meme scarino avec magacorne apres gonflette o max)ki peu tuer mon poke en un coup ton ronflex afaiblira lourdement mon qulbu mais il mourra grave a riposte

deinzer
deinzer
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:31:51

o fait chui nul changement dan mon ekip^
sablaireau:sable doux
aeropike
seisme
tranche
casse brik

point faible:dep spe laisse a desire
( glace eau plante)
point fort:bonne defence et atak

place dan lekip:polyvalent et starter avec libegon

libegon:sable doux
dracogriffe
deflagration
machouille
seisme

point faible:la glace/dragon
point fort:ensemble stat bien
place dan lekip starter avec sablaireau

alakasam:cuillere tordu
psyco
rafal psy
ball ombre(atak defensive contre tenebres)
soin

point faible:defence nul(90)faible spectre/insecte/tenebres
point fort:rapide atak spe tres eleve ( 370)
remarke:je voudrai savoir ou sont les ct point de feu galce et eclair pour lui apredre svp!
place dan lekip:terraseur

qulbutoke:restes
atak connu

point faible:spectre/insecte/tenebres
ineficasse sur spectre/tenebres
point fort:pv extremement eleve(589)et atak tres util.
place dan lekip:ligne de def(defence forteresse)

noctali:restes
toxik
onde folie
rayon lune
feinte

point faible:atak/spe bas faible insecte/kombat
point fort:ressitance eleve
place dan lekip:ligne de def(ennuyeur)
remarke:merci chui nul pour ses atak elle serve beaucoup!

elecsprint:rien
chargeur
tonerre
morsure(atak defensive contre sol)
fatal foudre

point faible:kasi ineficasse contre sol defence faible
point fort rapide aser puissant.
place dan lekip:atak rapide

strategie:atak/defence
sablaireau utilise des seisme pour la plupart du temps et libegon deflagration ou dracogriffe.
sablaireau meur sousvent le premier donc jenvoi noctali pour faire chier le monde,qulbutoke remplace le prochain ko(logikement libegon)ce ki me fai ma ligne de defence(assser resistante)generalement il reste plu beaucoup de poke cher lenemi(c est pas sur c est pour sa ke jai di generalement)avan de creve qulbu fai un prelevement du destin(enfin si il a la temps)
et jenvoi alakasam ou elecsprint selon le type des poke adverse(vol/eau/tenebres pour elecsprint
le reste pour alakasam.

defau de lekip:troi poke faible a linsecte,pas de heal beller,et alakasam posedant de movaise atak!
point fort de lekip:un bon emerdeur(encor merci chui nul)une artillerie(alakasam) et je trouve ke sablaireau a de bonnes atak!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:01:01

Alors deinzer. Pour les 3 poings elemental, les CT n´existent pas, mais a partir d´une version Rubis/Saphir, mets a la pension un Abra femelle et un Charmina male, qui apprend les 3 poings elemental, sert toi des ecaillecoeur, et le bébé sera un abra avec les 3 poings.

Pour ton Noctali: Toxic/Onde folie servira a rien sans Regard noir, c´est a toi de voir si tu en fais le parfait ennuyeur, ou un attaquant médiocre.

Sablaireau serait mieux avec une attaque genre Danse lames, s´il peut l´apprendre, et Repos si possible. En tt cas, enlève lui Tranche.

Idem pour Libegon, je sais pas pkoi tu t´obstines a lui mettre Deflagration et Machouille, il a pas bcp d´attaque spe.

Pour Alakazam, enlève lui Ball´ombre, c´est pas efficace contre le type tenebres, au contraire!

deinzer
deinzer
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:14:34

jai garde deflagration pour le mythe(un dragon ca crache du feu)jai pas danse lames mais repos par contre mais jai pas de baie pour le revaile donc il va creve et jai trouve pk jai aps de strategie a pokemon,j utilise les strategie de warhammer 40000 des troupes un soutien et un atak rapide

deinzer
deinzer
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:16:34

si en fait je susi pas obliger de lui metre regarde noir le pouvoir special de kulbutoke c est marke dombre et sa empeche lechange!en plus je trouve ke latak feinte est belle(bon ca c est mon avi a moi

deinzer
deinzer
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:17:54

mais on les trouve ou les ecaillocoeur?

oruko
oruko
Niveau 9
09 juin 2004 à 07:42:32

tu as lovdisc qui porte des ecailles de coeur dès fois

Vral
Vral
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:47:16

Il y a Deux endroit ou tu peut les avoir 1 sur un rocher au bor de la mer et 1 sur un rocher au bor de la mer :rire:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:58:37

Ah, bien vu pour Qulbutoke, j´avais oublié que c´était une équipe 2vs2. Effectivement, Regard noir sert plus a rien dans ce cas mais, juste une suggestion, remplace quand même Feinte par Grincement, les dégats dus a Onde folie seront horribles, avec Onde folie+3Grincements, un Drattack se met KO en 3 coups, 2 s´il a en plus Toxic, donc ca ca serait terrible!

Aglid
Aglid
Niveau 8
09 juin 2004 à 09:38:01

deinzer,

ronflex tue tout en un coup!
du moins une fois la combo passée...

3 danse-lame et puis relais de cizayox
pour un ronflex qui fait une ball ombre... tu crois vraiment que qulbutoke va résister, moi pas!

au cas où cizayox n´aurais pas pus faire son office, c´est pas grave... ronflex a cognobidon

bref, quand ronflex ronfle ou quand il joue avec la balle noire... il tue tout!.. efficasse ou pas

Le risque c´est que l´attaque passe au dessus de 999, ce qui la ramene à 0. Mais bon, avec un peu d´ebtrainement, je connaitrai la limite

ahhhh... vivement octobre

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:48:23

Slt,

Zeithos ( celui qui cherche le tyrannocif éternel) moi uassi je veux ce tyrannocif invincible mais danse draco ne peut être appris que par un dracaufeu male qui lui même a eu une mere dracaufeu et un pere leviator ou un autre^^

et je voudrais rappeler une chose a tous, cisayox fait 3 danse lame OK...
Mais pendant 3-4 tour ( ca depend de la vitesse) l´ennemi peut utiliser cage eclair/onde folie/lance flamme/feu follet/regard noir/possessif/etc... donc aucune tactiques n´est infaillibe, avec un ecremeuh a glas de soin c´est idiot car si un akwakwak utilise toxik et au momment de l´entrée en scéne de ecremeuh il utilise coup croix bne ecremeuh ouille ouille ! ! Enfin tout ca pour dire que un equipe dois être parfaitre du sens ou chaque pokemon a ses moyens de défense :

Pokemon X @ Baie ? ????? ou Reste

• Attaque offensif stabé
  • Attaque offensif contre faiblesse ou boosté ( attaque ou attaque speicale surélevé : rosabyss/tyrannocif)
  • Attaque défensif ou Aidant ( Grincement/Danse draco/Protection)
  • Attaque de soin ( Soin/Repos/Abri avec reste)

Moi je procéde comme ca pour améliorer les pokémons au max ! !

@ +

Aglid
Aglid
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:11:30

c´est clair pour le cizayox :)

mais le sujet discuté était qulbutoke
le probleme de ce poké étant que l´adversaire a le temps de bouster tranquillement ses pokés
( comme 3 danse lame par exemple)
apres la premiere danse lame, l´adversaire risque bien de changer... mais du coup ca fait déjà 2...
voir 1 danse lame + 1 hate

De plus, si tout va bien, le cizayox beneficie de amnesie de rosabys
Mais bien sur, ça peut foirer... c´est pour ça que ronflex a cognobidon ( risqué mais dernier recourt)

explication

cizayox - poudreclaire

vent argenté ( attaque pouvant bouster les stats)
hate ( utilisé en premier)
danse lame ( après hate, le+ possible)
relais ( pour le ronflex)
( EV : def et defsp)

ronflex - restes

cognobidon ( risqué, utilisé si cizayox a foiré)
repos ( pour les alteration d´état et en combo avec cognobidon)
ronflement ( combo cognobidon-repos-ronflement)
ball ombre ( pour spectres)

cela dit je pense que personne ne te contredira,
l´équipe parfaite n´existe pas... jusqu´à preuve du contraire :)

zethos
zethos
Niveau 12
09 juin 2004 à 13:38:39

Merci de m´avoir répondu, Horus vénérable dieu, j´avais peur que personne ne veuille au moins me dire qu´il ne connaissait pas la réponse...

Donc je sais maintenant qu´il faut un dracaufeu ayant eu un papa léviator, ou tout du moins de tupe dragon, pour pouvoir éventuellement transmettre danse draco... Mais est-ce que tu penses qu´il existe un moyen d´avoir un futur papa d´embrylex avec pouvoir antique en plus de danse draco, ou bien ce rêve est-il impossible?

Bien sur, on peut laisser pouvoir antique puisqu´on a éboulement, mais, d´une part éboulement n´est pas infaillible, et de l´autre pouvoi antique permet de booster les stats avec un peu de chance, ce qui n´est pas négligeable...

En tout cas merci Horus, si tu n´en sais pas plus ca ne fait rien, ca m´aide deja pour mes recherches :-)

La vidéo du moment