Et ben écoute, jeromebarazzoni, tu avais pas a craindre de mauvais commentaires, ton équipe est pas mal du tout! Par contre t sur que tu as fini le jeu avec, ou même si elle existe? Parce que Hyporoi peut pas apprendre Plenitude, même en CT!! Je suis pas prêt de l´oublier, g fais la même erreur dans mes projets d´équipes!!
Note de Donphan:
Etrange de le prendre en starter, mais pour ce qui est du moveset, il est excellent, attention aux types plante et eau, quand même.
9/10
Note de Monaflemit:
Parfait! Je pourrais pas dire le contraire, j´ai le même!
10/10
Note d´Ecremeuh:
Tout bon, et excellent heal beller.
10/10
Note de Teraclope:
Pas mal, mais il n´aura son utilité qu´en 2vs2.
8/10
Note d´Hyporoi:
Du tout bon, a part qu´il peut pas apprendre Plenitude, remplace le par Danse pluie, ce qui le rendra encore plus rapide et améliorera Surf!
8/10
Note de Ludicolo:
La encore, un excellent semi ennuyeur, qui regagnera un max de PV et sera sensible uniquement aux OHKOs, vu qu´il n´a que 2 faiblesses: le vol et le poison.
10/10
Stratégie et ensemble d´équipe:
Visiblement, Il y aura le maintenant classique tandem Monaflemit/Echange, toujours très utile! L´équipe est équilibrée, comprend un pseudo hazer et un heal beller, mélange d´attaques offensives et défensives, avec un semi ennuyeur de choc comme Ludicolo, très bon ensemble.
9/10
Note de l´équipe:64/70=18.3/20
Très bonne équipe!