CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les consoles et la xbox

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 mars 2005 à 03:28:36

je lis que les joueurs pc continu a dire le pc c est mieux les consoles ont des graphismes moins bien je prefere joueur a la souris gnagna ou s en tape moi je prefere jouer avec ma manette et je m en fous que d autre joueur prefere la souris chacun ses gouts perso je n echangerai pas ma xbox contre un pc derniere generation sauf pour le revendre et m acheter la xbox 2

DarthAnakin
DarthAnakin
Niveau 6
02 mars 2005 à 04:05:24

ouai et ? ??

kriss59
kriss59
Niveau 5
02 mars 2005 à 04:59:15

C´est quoi cette quiche ?

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:54:28

Alors c´est qu il te manque une case car avec un pc dernière génération tu pourait acheter au moins 5 xbox 2(quand elle sortira). En plus avec ta bobox t´arrive a travailler aller sur le net? Les jeux incomparable. Enfin bon c´est ton avis. et c´est le mien. Deplus je trouve ta remarque désobligeante car c´est généralement les joueurs x box qui cherche le baton pour se faire battre si tu vois ce que je veux dire...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:38:54

la x-box mieu que le pc?surtout pour un fps!c´est tellement precis qu´il faut une visée assisté et parfois on se demande pourquoi les enemis meurent vus la distance entre l´endroit où l´on tire et là où est l´ennemi

slyme
slyme
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:01:44

les fps console n´arriveront jamais jamais à égaler les fps pc. si les fps consoles ont en général des meilleur cote c parce que on sait que c´est sur console et qui partent avec un hadicap. on dit : pour un fps console c bien. et puis y a beaucoup moin de concurrence sur consol que sur pc.

muxrov
muxrov
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:45:33

ya ptéte aussi une différence la xbox a ken méme bientot 3 ans je croi est elle reste encor dans le marché alor k1 PC ka 2 ans il est foutu a la poubelle.donc pour une machine ka troi ans moi je dit récpé.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:44

Lol mon PC a plus de 2ans et pas a la poubelle loin de la. Evolution ca existe. lol

muxrov
muxrov
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:49:05

ouai mé pour kil tiénne la route t obligé de changé dé composant.surtout sur lé PC acheté en grande surface.en plus sa coute dix foit plus chére.moi je réste sur lé console

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:19

Y a pas que les grandes surfaces internet bourré de bonnes affaires. Quand xbox 2 va sortir tu en auras pour aussi cher que moi en proportion

muxrov
muxrov
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:54:56

a ke non jen suis certain un PC de bonne kalité coute entr 5 est 10 mille balle je parle ( encor en franc).jamé tu vérra une consol dans c prit la.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:02:46

5 a 10 000 balles au debut apres ca revient moin cher. Pour se pris la t´a l´ecran plat avec. lol achete un ecran plat avec la bobox et tu veras

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:27:26

c est toi la quiche kriss59
ca fait pas longtemps que je poste sur jeuxvideo mais perso ca me souale de lire que le pc c est mieux d autres dise que c est la xbox ( comme moi) qui est mieux et franchement cette gueguere est nul j ai plein de pote qui ne peuve pas blairer les consoles et ne joue que sur pc car il prefere la souris et je respecte ca j en ai d autre qui ne joue que sur console et ne veule pas entendre parler d un pc donc je repete chacun ses gouts et au final on est tous la pour jouer et s amuser que ce soit sur pc ou sur xbox

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:42:20

Coolfoot c´est pour ca que tu appelles ton topic vive les consoles et la xbox? lol
Sur ce fait je suis d´accord avec toi on est la pour parler jeu. Pas pour parler support. Meme si il est vrai que le PC fume la console. Lol je rigole avec ma derniere phrase. Je suis d´humeur taquine. Lol donc ne prends pas tous mes dires au premier degré

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:06:13

Personnellement je suis un inconditionnel du jeu sur PC et franchement tes propos me chauffent le coeur coolfoot car en disant " vive les consoles et la xbox" cela veut dire que pour toi ta Xbox à sa propre identité et que tu l´as défend...
Il n´y aucune ironie dans mes propos et ce n´est qu´en marquant les identités propre à chaque supports qu´on arrivera ( peut-être) à avoir à terme des jeux vraiment adaptés à chacun, dans le cas contraire ce sera la soupe commune pour tous...

tatsu
tatsu
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:42:43

je préfer la xbox ou autre console au pc pour la simple et bonne raison qu´avec un console ya pas a c prendre la tete avec des probleme de niv informatique,sur console t´achete le jeu tu le met ds la consol et puis c tout sur pc c´est la merde pb d´instalation et autre,pour jouer sur pc il faut si conaitre un min en informatique donc c pas donner a tous alor que pour jouer sur consol c vraiment pas compliquer!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:52:48

Je comprends très bien ce genre d´argument maintenant ce que je comprends moins c´est que beaucoup de joueurs de console demandent à ce que tous les titres PC deviennent des multi-supports pour les avoir du même coup sur console mais le problème dans ce cas là c´est que ces jeux ne correspondent plus à ce que les joueurs PC désire et ce serait bien si les joueurs console en prenait consciense...
Alors vous allez me dire " oui mais ils peuvent faire de bonne ( adaptations)" : oui oui, mais dans la pratique on voit bien que les éditeurs sans foute royalement et pour eux la solution ultime c´est de coller le même titre sans la moindre adaptation sur tous les supports....

max02000
max02000
Niveau 5
02 mars 2005 à 20:53:08

Je suis tout a fait daccord avec toi tastu .
En plus tu na pas besoin de rajouter de la memoire de changer de carte grafique ou de telecharger de nouveaux pilotes.
Alors vive les consoles enfin vive la bobox!!

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:21:56

Argument Faux la xbox bug comme le PC. Allez sur le forum de Knights of the old republic 2 en Xbox. Vous verrez...
Allez aussi sur Prince of persia l´ame du guerrier vous verrez...
De toutes facon les jeux sont de plus en plus buggé et de moins en moins bien fini. Je vais regretter mon Atari 520!!!! Lol

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:18:53

va sur le topic de mannyworld et dis lui que la xbox bug comme le pc il se sentira un peu moin seul devant son ecran noir lol :cool:

La vidéo du moment